Question labyrinthe du minotor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Bradley-
En général il n'y a pas besoin d'aller les chercher bien loin, après c'est vrai que c'est assez chiant quand il y a plusieurs teams
Yep pour sa que je propose et pas mal de gens proposent un changement dans ce système , beaucoup d'anciens donjons changent je vois pas pourquoi celui devrait rester en l'état surtout qu'il est chiant.

Sa a ete le cas y'a pas longtemps pour le skeunk.
Citation :
Publié par Centx
Bon allez 30min maxi j'ai peut-être été un peu optimiste. Avec mon collègue de team on a été captu 30 Torors dans le week-end, en jouant à peu près 8h le samedi et 8h le dimanche. Je te laisse vérifier, en mettant à peu près 10min pour le combat du boss en moyenne à cause des challs, ça veut dire qu'on a torché en moyenne le laby en 20-25min. On a comparé avec une autre team de potes qui farmait en simultané, ils étaient à peu près dans les mêmes temps. Et il y avait facile 3-4 teams supplémentaires à farmer + ceux qui passaient juste une fois pour utiliser le trousseau.

Tu prépares le laby pour que le chemin vers le Toror soit ouvert en permanence (si si c'est faisable), tu laisses une mule devant le donjon qui spame un msg en canal général histoire d'avertir les teams qui farment pour faire obligatoirement repop en salle 1 2 et 6 et leur dire de ne surtout pas faire joujou avec les leviers

Et si tu tombes pas sur des trop débiles, étant donné que le momi/demino respawnent en 2-3 minutes (déjà vu des respawns instantanés) ça enchaîne très vite

Technique + organisation = efficacité
Le hasard à quand même un grand rôle la dedans , j'ai déjà dû attendre 30 minutes pour que la mommi accepte de respawn.... Et j'étais seul dans le laby ! Alors si 10 teams y sont simultanément , c'est vraiment la mort >_< , il faut clairement une refonte de ce donjon , mais comme il l'a déjà été dit , un donjon 4 salles + le boss serait trop classique.
Citation :
Publié par Grit
Le hasard à quand même un grand rôle la dedans , j'ai déjà dû attendre 30 minutes pour que la mommi accepte de respawn.... Et j'étais seul dans le laby ! Alors si 10 teams y sont simultanément , c'est vraiment la mort >_< , il faut clairement une refonte de ce donjon , mais comme il l'a déjà été dit , un donjon 4 salles + le boss serait trop classique.
On peut faire autre chose , pourquoi pas changer la façon de pouvoir affronter les 2 boss (mino et tot).
Citation :
Publié par Grit
Le hasard à quand même un grand rôle la dedans , j'ai déjà dû attendre 30 minutes pour que la momi accepte de respawn.... Et j'étais seul dans le laby ! Alors si 10 teams y sont simultanément , c'est vraiment la mort >_< , il faut clairement une refonte de ce donjon , mais comme il l'a déjà été dit , un donjon 4 salles + le boss serait trop classique.
Bonjour, cette nuit je voulais aller faire un minotoror pour une quête ocre, je check toutes les salles avec 2 personnages et ô surprise pas de momi ni de démino, même si j’étais seule a 3h du matin pas de levier qui se fermait subitement.
J'ai donc passé 45min a essayer de refaire respawn. rien, je suis partie.

ce truc là, c'est ce qui me rebute, le respawn forcé qui vient pas... c'est insupportable, les monstres ont 2000pdv minimum.
sinon j'adorais les deux boss toror et tot en eux même, mais le système du labyrinthe est vraiment à revoir, sans pour autant passer à un donjon classique 4 salles + boss.
Calquer le PNJ des Minos sur celui du Maître Corbac, avec indication de 2 salles où peuvent se trouver les méchants.

Exemple:

Citation :
Le Mominotor a été aperçu dans les salles 12 ou 18, quand au Déminoboule, il semble s'être retiré dans les salles 6 ou 21.
Avec bien sûr, respawn automatique dans un groupe dès qu'ils sont vaincus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés