SPOIL : Missiz Frizz (Armutins)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien que l'absence de Verglasseur a l'air de pas mal changer la donne. P'tet l'intégrer dans une composition de 4 déjà et après revoir la difficulté des (vu que ça n'a pas l'air d'être exclusif à Missiz) donjons à 7/8.

En tout cas, bien joué à vous.
Citation :
Publié par Synyster
Tant mieux non, pour du contenu end-game?
La question n'est pas là vu que c'est plus facile à 4 qu'à 8, d'où le fait que les teams de 8 seront au compte-goutte comparé à celles de 4.

Donc non, pas tant mieux vu que l'octo ou ceux étant mono, vont faire leur groupe de 4 pour gérer vu que c'est plus facile.
Citation :
Publié par Synyster
Tant mieux non, pour du contenu end-game?
Non la difficulté devrait être similaire, à 4 ou à 8. C'est le principe des donjons modulaires, c'est ce que Ankama souhaite.
Citation :
Publié par Skill
C'est normal l'xp dégueulasse même avec un challenge?
Je me tue a le dire depuis le début mais on m'écoute pas.
En même temps ceux qui passent sont principalement 200 donc bon..
Des temps qui montent déjà à 10 minutes alors que c'est du contenu End Game et qui est nouveau. Ca promet lorsque les gens auront l'habitude de les jouer. Me semble pas que lorsque F2 est sorti en beta on ait vu des 10 minutes sur les boss, m'enfin y'avais pas encore les modulaires à ce moment là.
Citation :
Publié par Eragony
L'xp est diminué pour les groupes de 4 à 7 ça été dis dans le changelog
Nan.

Citation :
Donjons :
Seuls les points de vie et l’expérience sont désormais réduits pour les Boss des donjons en mode 4 à 7 personnages. Les caractéristiques des Boss, le Tacle, la Fuite, les esquives et les retraits ne sont plus réduits en mode 4 à 7 personnages. Les modes 4 à 7 personnages étaient trop faciles par rapport au mode 8 personnages. L’objectif des modes 4 à 7 personnages des donjons modulaires n’est pas de rendre les donjons plus faciles à terminer, mais de les rendre plus rapides, plus accessibles et plus simples à organiser, nous estimons que la difficulté doit rester équivalente dans tous les modes de donjons, quel que soit le nombre de personnages utilisés.
Les gains d’expérience des Boss de donjon sont modifiés, ce qui a pour conséquence de diminuer l’expérience apportée par les Boss de donjon de Frigost (sauf N) et d’augmenter celle de tous les autres Boss de donjon (N inclus).
Ce qu'il faut comprendre dans la première partie c'est que l'XP était déjà bridée de 4 à 7. (ce qui est logique)

Là où je râle c'est sur la seconde partie, ils ont foutus un trop gros coup de hache dans l'XP qui est déjà fastidieuse et chiante au possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés