|
je la voyais pas venir celle-là, on l'a faite en guilde, on s'est bien marré
![]() Le Roi Crapaud nous a allumé le temps qu'on grille mais après ça va. Sympa en tout cas! |
![]() |
|
Aller à la page... |
1er avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'avoue enorme. la video rox du ponay.
|
![]() |
|
|
Absolument génial leur Super Box. Grosse surprise.
Question au passage, il y a un mode 1 joueur ou c'est que du 5 joueurs ? |
![]() |
|
|
Je vais pouvoir claquer mon stock de pièces
![]() |
![]() |
|
|
C'est des grands malades
|
![]() |
|
|
L’évent le plus original que j'ai jamais vu dans un MMO ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai drop le skin que je voulais du premier run
![]() |
![]() |
|
|
Putain c'est une tuerie, bravo a eux
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Je pardonne ArenaNet pour tout le retard accumulé ces derniers mois rien que pour cet event surprise
![]() |
![]() |
|
|
Et moi qui pensait avoir peter mes settings en bidouillant a fond les options graphiques
![]() Franchement bien joue ArenaNet! Peace |
![]() |
|
|
Sympa l'event. <3
|
![]() |
|
|
Y'a que moi qui trouve ça naze et sans intérêt?
|
![]() |
|
|
Non.
Plutôt déçu également;l'idée était bonne,mais le peu que j'ai essayé: -caméra mal fichue qui "saute" et fait mal aux yeux par moment; -sauts toujours mal gérés(pour l'un d'eux,je l'ai passé du premier coup,mais après impossible,jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait que mon perso soit "dans le vide" au moment de sauter...Très logique!) -ennemis pénibles(tous ou presque tirent et le bâton à une portée ridicule et n'est absolument pas pratique) -utilité des objets obscure(j'ai toujours pas compris à quoi sert le truc qui te fait un halo rouge...) -boss a combattre sans le moindre indice pour la stratégie à utiliser(ok,c'est old-school,mais pour prendre Zelda NES,on avait au minimum une vague idée de ce qu'on devait faire...) Après les skins sont sympas,mais dispensables(surtout que je préfère la skin que j'ai sur mon arme principale). Bref pour moi:idée originale et intéressante,mais mal exploitée(en partie du au défauts du jeu(caméra/sauts),mais le reste des défauts(à mon avis,du moins)cités plus haut aurait pu être évité).
Invité
|
![]()
Je suis fan, j'aime quand les éditeurs proposent du contenu déjanté comme ça et au passage j'aime beaucoup l'île au karka ! 8)
|
![]() |
|
#152097 |
Alpha & Oméga
|
C'est simplement dément.
![]() |
![]() |
|
|
Le monde après le boss Crapaud est juste génial ! Surtout la dernière séquence (je n'en dis pas plus
![]() |
![]() |
|
|
Moi ce son 8 bit je le kiff tout plein, trop de bon souvenir de ma jeunesse avec des purs jeux 8 bits....
Quand on regarde les bouzes de maintenant.. ![]() Vive le 8 bits |
![]() |
|
#24073 |
|
Y'a aussi le mode bébé ( a faire pour les succès), en parlant au nuage dans la pièce des "portes"
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|