1er avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilhengard
Absolument génial leur Super Box. Grosse surprise.

Question au passage, il y a un mode 1 joueur ou c'est que du 5 joueurs ?
on l'a fait a deux, puis tout seul. ca s'adapte. j'ai battu le roi crapaud en solo pas dur quand tu as compris, c'est vraiment comme les jeux a l'ancienne

par contre une fois sorti y a moyen de revenir la ou on etait ? ou faut tout refaire ?
edit : tu rerentres les portes sont ouvertes comme ds mario

en passant j'ai chopé le skin de l'espadon ds un coffre de fin de niveau xD

Dernière modification par Ishlol ; 01/04/2013 à 02h59.
Génial cet event, je suis allé jusqu'a après le roi crapaud c'est pas compliqué du tout et très marrant entre guildmates !

Par contre j'espère que le skin n'est pas si facile a avoir que ça ( drop dans les coffres etc ) :/ Parcequ'ils sont vraiment beau en plus...
Quand je pense que l'île à karka foireuse, dégueulasse, mal foutue et au contenu/plaisir ludique inexistant reste et que ce truc super bien conçu ne dure qu'un mois, ça donne envie de pleurer

Et puis ils ont pas foiré le gameplay, j'ai toujours pesté contre gw2 et ses foutus puzzle jump en me disant que quand on veut se la jouer à la mario on inflige pas au joueur le fait de devoir se démerder avec des textures glissantes, mal fichues et une caméra boiteuse (sans compter les sauts du personnage)

Pourtant là je sais pas comment ils ont fait mais là les sauts passent niquel, on se surprend à tenter des actions qu'on aurait même pas essayé dans le vrai monde ig, genre atteindre des plates-formes un peu hautes et un peu loin, si tu gère bien ton saut tu passe, c'est calibré et pas de risque de te fracasser sur une texture mal faite (merci le design en cube =3)

C'était le truc à pas foirer pour que ce mini jeux ai un sens et sois pas frustrant plutôt qu'amusant, et ils s'en sont sortis

La palme du meilleur mini jeux dans les mmo que j'ai pu jouer, un vrai jeux dans le jeux, bourré d'humour et de références
Et moi qui pensait avoir peter mes settings en bidouillant a fond les options graphiques . Je me disais, c'est cool cette version du son NES.

Franchement bien joue ArenaNet!

Peace
Non.

Plutôt déçu également;l'idée était bonne,mais le peu que j'ai essayé:
-caméra mal fichue qui "saute" et fait mal aux yeux par moment;
-sauts toujours mal gérés(pour l'un d'eux,je l'ai passé du premier coup,mais après impossible,jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait que mon perso soit "dans le vide" au moment de sauter...Très logique!)
-ennemis pénibles(tous ou presque tirent et le bâton à une portée ridicule et n'est absolument pas pratique)
-utilité des objets obscure(j'ai toujours pas compris à quoi sert le truc qui te fait un halo rouge...)
-boss a combattre sans le moindre indice pour la stratégie à utiliser(ok,c'est old-school,mais pour prendre Zelda NES,on avait au minimum une vague idée de ce qu'on devait faire...)

Après les skins sont sympas,mais dispensables(surtout que je préfère la skin que j'ai sur mon arme principale).

Bref pour moi:idée originale et intéressante,mais mal exploitée(en partie du au défauts du jeu(caméra/sauts),mais le reste des défauts(à mon avis,du moins)cités plus haut aurait pu être évité).
J'ai trouvé ça très original, et plutôt bien fichu et dosé (pas comme al tour du roi dément que j'ai fait au moins 200 fois avant de réussir).

J'avoue avoir éclaté de rire sur le style old school et sur certains passage (mais la tornade de lapins du tout premier niveau quand on les a tous tué c'est quelque chose!)

Franchement à prendre au second degré avec une bonne dose d'humour, tout en étant assez technique quand même c'est un des meilleur event que j'ai fait sur un jeu depuis longtemps!
Cool
Je suis fan, j'aime quand les éditeurs proposent du contenu déjanté comme ça et au passage j'aime beaucoup l'île au karka ! 8)
Assurément le meilleur april food que j'ai vu dans un mmo.
Si quelqu'un à déjà vu un truc plus sympa qu'il me le dise car de mémoire ya bien wow qui a fait quelques trucs sympa dans le genre en jeu mais clairement pas de ce niveau là.

Après c'est sûr que si comme certains on se met à analyser le truc froidement, sans rentrer dans le délire, ya forcément à redire ne serait-ce que sur la jouabilité, mais c'est tellement passé à côté de l’intérêt de cette "Super Adventure".
Par contre pour ceux qui aiment les jeux oldschools et qui ont la nostalgie de la période 8 bits ou plus globalement qui apprécient le pixel-art et la musique chiptune, ce mini-jeu (pas si mini que ça d'ailleurs) c'est du pain béni !

Pour une fois je dis GG Anet pour nous pondre ce genre de délire, vraiment une bonne surprise en ce qui me concerne !
Citation :
Publié par Soap \ Xtra
Moi ce son 8 bit je le kiff tout plein, trop de bon souvenir de ma jeunesse avec des purs jeux 8 bits....
J'adore l'intro : La Princesse a été kidnappée. Tiens v'là un bâton et démerde toi !

Enorme séquence nostalgie, limite la larme à l'oeil avec pleins de souvenirs dans la tête.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés