Soyons raisonnables.
J'ai 120 heures sur ma sorcière (magic missile / blizzard).
Je suis devant diablo Inf.
J'ai 42k dps, j'ai looté ou crafté tout ce que je suis en train de porter dont quatre morceaux issus des recettes Bind on Pickup. C'est des morceaux pas degueux, mais aucun rapport avec du top million.
Je n'ai jamais eu un million (je suis un peu con, je claque mon blé en craft en général)
Mon plus gros objet acheté a du me couter 200k, et j'ai genre 500k en réserve.
Non, je suis désolé, j'ai pas fini le mode inferno, et je joue peu, mais oui, je suis devant diablo. Et j'ai arrêté à l'étape finale (2h du mat power).
Ok, ma classe est peut être overpowered, et j'ai surement eu de la chance (encore que la chance... quand c'est toujours de la chance, c'est plus de la chance), mais du tréfonds méprisable de ma petite expérience personnelle, j'affirme que je suis arrivé devant la fin du jeu, et je ne peux pas approuver quelqu'un qui affirme de façon péremptoire que d'une façon générale l'itemisation est abominable.
L'itemisation abominable pour des MP5+, je suis prêt à le croire sans aucun doute, par contre.
Du peu d'expérience que je constate, je prétend qu'on peut arriver, au moins en mago, devant diablo inferno MP0 sans claquer plus d'un million de gold à l'AH.
|