Aller à la page... |
[Wiki] Terraria, des cubes en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La màj se sera surtout pour ceux qui ont déjà le jeu, et Starbound qu'il vienne ou pas ne changera rien. Ton avis est biaisé imo. Les 2 jeux seront suffisamment différents.
|
![]() |
|
|
En fait, si il pense faire une MàJ c'est que je pense en rapport à la sortie console qui elles contiendra de nouvelle feature (lesquels ? Mystère).
|
![]() |
|
|
Ah j'avais pas vu cette vidéo. En effet, c'est vraiment pas du gros ajout pour la version console.
|
![]() |
|
|
Une petite interview de Redigit (Andrew Spinks), le dév. de Terraria, seul à bord depuis un moment maintenant.
En gros (et pour les anglophobes) : Pas mal d'updates de prévues, toutes gratuites. Il espère que se sera opé dans les quelques mois à venir. L'update à venir contiendra quelques changements d'ordre esthétiques, des mondes générés plus "uniques", encore plus e progression dans le stuff (plus de boss du coup) et un tas de trucs pour ceux qui aiment construire. D'ailleurs, il espérait travailler sur la suite à l'heure actuelle mais il n'a pas eu cette chance. Il se concentre donc sur Terraria, mais espère par la suite pouvoir faire... une suite (o/) pour étendre l'idée de Terraria. |
![]() |
|
|
Il est tout seul sur Terraria ?
Le jeu a du quand même pas mal lui rapporté je pense, il peut pas engager des gens ![]() |
![]() |
|
|
Tiyuri qui était graphiste sur Terraria est parti pour faire une team et créer Starbound. Je ne crois pas qu'ils étaient plus de 2. Ouep, je confirme.
D'après l'article niveau ventes il y en a eu 50 000 le premier jour, et 2 millions au total à l'heure actuelle. Mais il n'est pas question dans l'article d'engager du monde. En même temps s'il a les compétences et le temps, il a bien raison de gérer ça lui-même. C'est pour la suite qu'il souhaite faire où là il n'aura pas le choix que de s'associer ou d'embaucher. Edit |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ce qui manque à Terraria, c'est un système de mécanisme à la minecraft. Y'en a mais c'est trop limité pour faire des machines totalement autonomes. |
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Euh.. Je ne crois pas. Blue était effectivement sur les forums only (admin), tout comme Kane qui y est d'ailleurs toujours, avec d'autres modérateurs. Enfin y'a pas vraiment d'infos, faudrait check le forum.
Edit : Citation :
Pour la version console je ne connais pas la date de sortie mais ouai ça devrait plus tarder. Quant au gameplay console ils ont fait une vidéo quelque part, et ils se sont bien débrouillé. Dernière modification par Harest ; 20/03/2013 à 08h44. |
![]() |
|
|
Si ça t'intéresse (et que tu l'as pas vu), il y a un gaming live sur JVC qui donne une idée global du truc.
|
![]() |
|
|
Ouep, j'ai vu la chronique, je ne pensais pas que les contrôles seraient si peu pratiques. A priori le principal problème c'est pour cibler un bloc particulier avec le stick analogique droit. Ça aurait peut-être été plus précis avec le D-Pad ?
Enfin bon l'ayant acheté sur PC, il n'y a absolument aucun intérêt de le prendre sur console. Encore plus quand on sait qu'il y a un max de contenu qui arrive sur PC. En résumé sur console tu paies plus cher pour un contenu quasi-identique, avec des contrôles nettement inférieurs. Edit ![]() Dernière modification par Harest ; 30/03/2013 à 14h45. |
![]() |
|
|
Comme d'hab quoi
![]() |
![]() |
|
|
Bon puisque personne semble en parler ici, pour ceux qui veulent des images de la future mise à jour (d'autres devraient arriver aujourd'hui
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Source : http://www.terrariaonline.com/thread...spoiler.97577/ |
![]() |
|
|
Ce n'est pas comme si on ne parlait pas que de ça ou presque. Certes y'a quelques messages de la version console mais bon, t'as pas dû regarder bien loin
![]() Il a bossé sur un système d'Hellevators et là sur une licorne qu'on pourrait monter à priori, ou juste pour faire beau, j'sais pas trop. Source |
![]() |
|
|
Citation :
En passant une autre image (le nouveau spoil d'images étant annoncé, par redigit, pour 19H environ) : ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|