[Archive] [3DS/WiiU] Monster Hunter 3 Ultimate [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargasurm
Alors :
  • Les Matched slicer+ sont en fait des armes de bases, à partir desquelles tu peux créer d'autres armes (dont les Jaggid Shotels). Tu peux également créer les Jaggid Shotels directement (tout comme d'autres), mais le cas échéant cela te coûtera plus d'argent, ou demandera des ressources différentes. Au fond, cela ne change strictement rien à l'arme obtenue.
  • Des armes ne disposent d'aucun élément apparents. En fait, le jeu propose un talent spécial, "Réveil" (qui peut avoir un autre nom dans cette version de MH, à vérifier), qui débloque le "pouvoir latent" des armes qui n'ont aucun effets secondaires. En l'espèce, le pouvoir latent des Jaggid Shotels est un effet Poison.
@Alexander-X: N'hésite pas à rajouter tes coordonnées au wiki, et à ajouter ceux qui y sont déjà inscrits
Je rajoute ou les amis sur Wii U ? dans le jeu ? ou dans le menu Wii U ? (désolé gros noubosse )
Via le menu WiiU, accessible à tout moment depuis la tablette par la pression du bouton Home Tu vas dans la "Liste d'amis" et tu pourras rajouter tout le monde.
D'ailleurs, faut savoir : ton NNID, c'est Novakain ou Novariku ?
Citation :
Publié par Sargasurm
Via le menu WiiU, accessible à tout moment depuis la tablette par la pression du bouton Home Tu vas dans la "Liste d'amis" et tu pourras rajouter tout le monde.
D'ailleurs, faut savoir : ton NNID, c'est Novakain ou Novariku ?
Novakain Merci je rajoute tout le monde la. Je viens de finir une rathian, j'ai coupé la queue, mais je ne l'ai pas eu en récompense, c'est normal ?
Citation :
Publié par VicodelavegA
J'suis à deux doigt d'acheter une Wii U...
Franchement je pensais que juste pour ce jeu ca me ferait chier mais je regrette vraiment pas ! L'offre micromania a bien aidé par contre !
Apparemment c'est jusqu'au 22/04... J'ai ma paie demain....

On ne peut pas transférer sa sauvegarde 3DS sur Wii U je présume ?

Edit: sorry de pas avoir lu le wiki comme il faut. Ca serait donc possible

Edit² pour dessous: Thx dude !
Citation :
Publié par VicodelavegA
Apparemment c'est jusqu'au 22/04... J'ai ma paie demain....

On ne peut pas transférer sa sauvegarde 3DS sur Wii U je présume ?

Edit: sorry de pas avoir lu le wiki comme il faut. Ca serait donc possible
Tu prend juste le petit outil de transfert sur l'eshop et voila
Hop je me suis rajouté + Dober qui voulait en être ! J'ai rajouté tout le monde sauve Novakain (ça ne marche pas :/) et Aliastorm (même erreur)

A toute en jeu?
Citation :
Publié par Ashel
Hop je me suis rajouté + Dober qui voulait en être ! J'ai rajouté tout le monde sauve Novakain (ça ne marche pas :/) et Aliastorm (même erreur)

A toute en jeu?
Ah bon? Ça te dit quoi comme erreur ?

Parceque j'ai invité tout le Wiki mais j'ai l'impression que tout n'est pas passé (ou alors les gens m'ont pas accepté!).
Moi j'ai ajouté tout le monde aussi ! bizarre ca a marché pour tous (j'attend juste qu'ils me repondent) Je vais te rajouter ca ira plus vite !

Sinon je viens de finir le combat contre le Lagricarius, une HORREUR, j'en sors vainqueur mais ca a été dur (2 morts et pas mal de potion) Mon premier vrai combat intense et un réel plaisir de l'avoir dégommé !

Après l'armure Wroggi, vous me conseillez quoi ? je compte continuer en Dual Sword normalement..
Si tu compte jouer élémentaire avec double sword, l'armure lagia est vraiment sympa pour une première grosse armure. En plus de bonus sympa, ta plein de slot pour rajouter 1 ou 2 talents. (évade 2 au pif)

ça m'avait changé la vie sur MH-tri !
Citation :
Publié par Legowyn
Si tu compte jouer élémentaire avec double sword, l'armure lagia est vraiment sympa pour une première grosse armure. En plus de bonus sympa, ta plein de slot pour rajouter 1 ou 2 talents. (évade 2 au pif)

ça m'avait changé la vie sur MH-tri !
Ouais je pensais aller dans ce sens aussi, bien que Farmer le Lagia soit pas ma premiere envie
Après deux ou trois rencontres, on s'habitue, a l'époque j'étais en SnS avec presque pas d'armure. Si tu peux transformer ton arme en élémentaire feu c'est bien plus rapide.

Sinon un entrainement tout simple, c'est d'affronter un ludroth royal, c'est les même attaques que Lagia, mais avec beaucoup moins d'allonge.
@Alexander-X: Je confirme que Novakain n'avait pas fonctionné lorsque j'avais voulu te rajouter. Novariku par contre, oui. Confondrais-tu ton NNID avec ton Mii ?

Bon ben sinon soirée bien sympa en bonne compagnie (Hoichi, Jowy et Suh lors de la 1ère partie, et ekinpx, Narzaal et Suh par la suite). Je retiens plusieurs choses :
- La Lance, c'est toujours aussi bien
- Le Deviljho, il fait toujours aussi mal (comme pourront en attester certains). J'avoue fortement hésiter à l'affronter en armure d'artilleur lui... Je crois que je vais rester au chaud dans mon armure et derrière mon bouclier.
- ekinpx, il faudra qu'on se mette d'accord par la suite afin de mieux se positionner et de ne pas se taper entre nous, car j'avoue que j'ai eu très brièvement des envies de meurtres Mais bon, c'est peut être moi qui ne suit plus habitué aux aléas du corps-à-corps (après tout, je joue fusarb', voir arc, dans 90% des situations), et je devine que j'ai dû en gêner quelques-uns moi aussi. Dans tous les cas, on arrive enfin à couper des queues, c'est le principal
Merci bien à tous ceux qui m'ont aidé aujourd'hui, c’était très sympa, me voila rang 3 en online et en solo je suis rang 4, je me suis crafté les doubles lames lagia, maintenant je vise le set armure rathalos S, à partir du rang 3 online les boss donnent de bonne grosse claque qui me OS presque (il est temps de me séparer de mon armure Wroggi).
Citation :
Publié par Ashel
Hop je me suis rajouté + Dober qui voulait en être ! J'ai rajouté tout le monde sauve Novakain (ça ne marche pas :/) et Aliastorm (même erreur)
Citation :
Publié par Aliastorm
Parceque j'ai invité tout le Wiki mais j'ai l'impression que tout n'est pas passé (ou alors les gens m'ont pas accepté!).
Perso j'ai rien reçu, donc soit vous vous êtes trompés, soit vous me snobez
Nuit bien sympa pour ma part .. je sais que mon Mari a joué avec Suhsuh et 2 autres joueurs ^^ Bon il devient urgent que je farm une armure de grand jaggi + histoire de me préparer pour la suite .. Je peux farmer ou le grand jaggi+ en multi à votre avis?

Sinon j'ai voulue en fin d'aprem rejoindre un groupe de joliens mais mot de passe à l'entrée .. Du coup j'ai pas osée Je suis toujours R3 donc au cas ou si certains sont dans ces niveaux ou si des Hl ont envie d'aider des ptits nouveaux faites signe


Sarga < On joue quand ensemble ?? ^^ Envie de voir Deviljo moi
On crée toujours avec un mdp, qui est dans le wiki: Jolo .
Et si tu ne nous rejoins pas, tu ne risques pas de jouer avec nous.

Sinon pour le Jaggi+, y'a une quête en R3 en multi.
Bonjour les chasseurs !

J'envisage l'achat d'un pack WiiU+MH mais je viens de voir que le jeu ne propose pas de jouer a plusieurs sur une meme console et c'etait une chose qui me motivait particulièrement.

Du coup la seul option semble etre l'achat d'un pack 3DS en complement, mais voila le surcout...

2 question alors :
- est-ce que jouer sur le 3ds est envisageable durant 1h ou 2 sans perdre la moitié de sa vision ou se retrouver avec un gros mal de crane?
- est-ce qu'une prochaine version de MH est deja prevue en permettant le multi sur une seule console?

Merci d'avance pour les precisions, et bonne chasse !
@Suh, j'ai ajouté suhsuh de mémoire et ca me met "transaction en attente". Au contraire j'ai invité tout le monde, c'est vous qui me snobez

Non blague à part je pense que ça a bien merdé, je vais voir pour effacer les transactions en attente et en ajouter de nouvelles.

Je me demande si c'est pas le soft Nintendo qui ne supporte pas les ajouts en masse.

@Avalo : je joue sur 3ds à 80% et c'est good! Par contre c'est mieux avec circlepad.
Citation :
Publié par ZzDiabolikzZ
Sarga < On joue quand ensemble ?? ^^ Envie de voir Deviljo moi
Oh pauvre âme, tu ne sais ce que tu demandes... Si tu veux te frotter au Deviljho, tu vas vivre un enfer Cette rencontre risque de te traumatiser à vie !
... ça marche Bah, si tu es disponible online, l'un de nous créé une salle Jol avec mdp (Jolo) et on se rejoint. Préviens moi de tes disponibilités, et je te préviendrais si je suis libre ou non.

Citation :
Publié par Avalokiteshvara
2 question alors :
- est-ce que jouer sur le 3ds est envisageable durant 1h ou 2 sans perdre la moitié de sa vision ou se retrouver avec un gros mal de crane?
- est-ce qu'une prochaine version de MH est deja prevue en permettant le multi sur une seule console?

Merci d'avance pour les precisions, et bonne chasse !
Hmmm, pour la 3DS, je ne sais pas, mais si tu désactives la 3D il n'y a pas de raison pour que tu t'arraches les yeux. Dans le doute, je te recommande 15 min de pause toutes les 3/4 d'heures.
Monster Hunter 4 est prévu sur 3DS, et ce MH proposera le multijoueur online sur cette console (contrairement à MH3U 3DS donc). Par contre, le jeu ne sort au japon qu'en été/automne 2013, donc on est certain de ne pas en voir la couleur avant 2014 (dans le meilleur des cas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés