[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
La première fois c'était en aram... .
la même, mes 4 premiers penta étaient en aram, 3 dans la même game avec sivir, puis un avec urgot. Du coup, le premier penta sur SR était moins fun.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
La première fois c'était en aram... .
C'est comme si ton autre première fois se faisait avec un trans. Assez difficile.

Sinon j'tiendrai ma parole, je sortirai seulement cette phrase quand je pentakillerai. (Si je pentakill un jour.)
Citation :
Publié par Maniae
Le premier penta fait moins d'effet que la première exo PA selon mon imo.
Quand tu fais quasiment du full ranked depuis le level 30, tu kiff bien.
En plus avec des potes nazes en ranked, ça leur montre qui c'est l'patron.
Citation :
Publié par La confrérie
Quand tu fais quasiment du full ranked depuis le level 30, tu kiff bien.
Et faut la jouer modeste, sinon ça ne marche pas.
"Ouais, je sais. Bon, ça n'est que mon 3ème penta de la journée, je ne suis pas très en forme."
Citation :
Publié par La confrérie
Complètement, il te reste plus qu'à être silencieux sur le chat et d'attendre tes "gg" et autres "omg man !".
En me baladant sur youtube, je suis tombé sur une vidéo dont je me demande comment j'ai pu passer à côté aussi longtemps (veille de 5 mois) et comme je ne pense pas être le seul, je la met ici. C'est un scrim entre M5 et TSM, record par Gosu, avec l'audio du teamspeak et traduit qui plus est ! (oubliez pas d'activer les sous-titres) Ça troll, ça taunt, ça s'insulte, M5 en vrai, ça vaut le coup d'oeil.
Citation :
Publié par HoxoD
Ça troll, ça taunt, ça s'insulte, M5 en vrai, ça vaut le coup d'oeil.
Mec t'es un foutu mytho, j'ai tout regardé et même pas un seul troll !!! pub mensongère

par contre la game est bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je vois pas trop en quoi le trynda etait defoncé, hein :/

Quand tu check 3 fois un buisson et qu'il est vide, tu te dis pas forcement "tiens, mais c'est evident que c'est kha'zix ayant utilisé son ulti!"
Non je me dis plutôt "Tiens le mec est rentré dedans il y a 2 secondes et a disparu !"
Citation :
Publié par Eckhaert
Mdr le mec qui veut faire croire que Karma c'est broken, regardez le stuff et les kills (et les lvl en face)
Et surtout que c'est des bots, avec n'importe quel perso nuker tu obtiens la meme chose.
Ou meme avec nidalee.

On parle quand meme d'une team qui joue pas en team, incapable de ganker.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés