[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Tu dis ça parce que t'es supp.
ça sent le frustré ouai

On notera quand même le gros skill du mec, right clic on fire !
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Premier penta en 4 ans, il en a pleuré. Pitié TF1, n'utilisez pas cette vidéo pour parler d'addiction.
Double rainbow non?
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Pitié TF1, n'utilisez pas cette vidéo pour parler d'addiction.
Ils attendent le mec qui fera un pentakill IRL pour un peu plus de buzz²
Citation :
Publié par Skyttz
Moi j'en ai jamais fais, mais pour mon premier, je me promet d'avoir "Putain j'suis trop bg" comme seule réaction, d'un ton calme, parce que ca, c'est la classe.
Impossible, la réaction naturelle au premier penta c'est le post juste au-dessus du tien. Sinon c'est pathologique. ^^
On dit ça et après on fait son premier penta.

Perso j'ai lâché un "OMFG, OMFG, OMFG."

Le deuxième a été gratifié d'un simple "Oh my gaaaad".

Bon le jour où tu sors un pentakill avec Lulu j'pense que même si c'est le 20e penta, t'as le droit à un rire bien gras chez toi.
Citation :
Publié par Bakuha
Impossible, la réaction naturelle au premier penta c'est le post juste au-dessus du tien. Sinon c'est pathologique. ^^
Tellement vrai ^^
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern

Premier penta en 4 ans, il en a pleuré. Pitié TF1, n'utilisez pas cette vidéo pour parler d'addiction.
Pt'ain c'est pire que le screamer de snoopeh...
Citation :
Publié par Bakuha
Impossible, la réaction naturelle au premier penta c'est le post juste au-dessus du tien. Sinon c'est pathologique. ^^
J'en ai fait deux, et je n'ai rien fait de particulier...

"Prenez ça bande de gamines en short !"
Citation :
Publié par Aerynn
J'en ai fait deux, et je n'ai rien fait de particulier...

"Prenez ça bande de gamines en short !"
J'peux te proposer une adresse si tu veux.

Nan sérieux, ça dépend du contexte, mon premier penta, j'étais tout seul chez moi la nuit, genre le contexte naze. Ça m'a égayé ma soirée sans plus. Le second j'étais en vocal avec des potes là ouais c'était "PENTAKILL PENTAKILL" comme un commentateur corréen. Enfin ça m'a bien fait kiffé parce que j'ai un peu le syndrome "bon/potable en soloq, grosse merde en premade".
La dernière fois que j'ai steal un penta à un pote sans même me rendre compte qu'il était en quadra j'ai éclaté de rire en entendant son "NOOOOON" j'étais en mode "kill secure" et là j'entends "quadrakill" : "oh merde j'aurais ptet du le laisser "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés