Des questions en suspens

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le housing, il me semble qu il a été dit que les maisons seront instanciées de maniere individuelle, ce qui est logique vu qu on ne peut accéder qu aux maisons où nous somme invités.
Ok il faudra que je construise un très très très très très très gros canon pour détruire le bouclier

Non mais arrêter de détruire mes rêves là je vais être triste, allez lui poser les questions avec un pistolet et il dira toujours oui a mes questions

Ouais donc faut que j'arrête d'y croire, pas de réunion des îles et pas de pvp dans les airs. Je me demande comment ils vont faire si tout est instancié en haut, avec les warplots et hall de guilde je vois pas l'intérêt si on peut s'affronter qu'avec un tp qui nous réunis... Et pour le coup je verrai pas l'intérêt des montures volantes si elles ne permettent pas de faire un petit tour la haut entre les îles volantes^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ok il faudra que je construise un très très très très très très gros canon pour détruire le bouclier
Et après tu vas mourir parce que la pression atmosphérique ne sera pus assurée, tout comme l'apport en oxygène. Après c'est toi qui vois hein....
Citation :
Publié par Lestenil
Si c'est un Mechari, il devrait survivre...
Qui sait... peut-être que le Mechari a servi à fabriquer le canon
Citation :
-Est t'il envisager de pouvoir laisser faire les 4 voies pour une seule classe pour permettre une grande diversité dans le levelling ? (je me doute de la réponse mais ce serait sympa de faire les 4...)
En effet, je pense que ça ne sera pas possible. (pratiquement sûr)

Bon sinon, en lisant vos bêtises sur la pression, ça m'a donné la réponse à une question : Pourquoi peut-on pas faire de double-saut irl alors que sur Nexus on peut ? Car le Nexus c'est comme la lune, la gravité est 6 x plus faible !
Citation :
Publié par Skyzor
En effet, je pense que ça ne sera pas possible. (pratiquement sûr)
Oui c'est même certains, mais je pense pas que leur levelling sera vraiment meilleur que les autres mmo en dehors de voies. Du coup j'aimerai toutes les faire avec un seul et même personnage, cela donnerai beaucoup de liberté pour xp, de la diversité bref la je pense que le jeux pourrait avoir un super levelling. Mais cela ne sera pas ainsi^^

Citation :
Publié par Ellianar
Quid des montures? Je sais pas si ca a deja été communiqué mais il y aurait il des montures? Volantes?
Il y aura les deux types de montures, terestre et volantes. Je ne sais pas si on pourra se battre sur les montures volantes ni a quel lvl on les aura, ou si ce sera limité à certaines zones.
Je dois dire qu'à cause de WoW je vois les montures volantes d'un mauvais oeil notamment pour l'aspect kikoolol avec 100 000 skins différents mais aussi pour l'impacte que cela a eu au niveau du dynamisme.

L'implantation d'un second type de montures a divisé la population Terre/Air... moins de rencontre... plus d'échappatoire en PvP... un sentiment d'isolement car rares sont les fois où l'on rencontre quelqu'un dans les airs et même si tel est le cas on s'arrête rarement à 1000m d'altitude pour discuter. De l'autre côté on a des déplacements très rapides et moins de combats PvP ou PvE ce qui facilite grandement les trajets mais c'est à double tranchant.
Hello,

J'ai une question qui me viens à l'esprit :
- Va t'il exister un système de "canal" ou de "channel" dans les serveurs? Afin d'éviter la surpopulation dans la même zone... ^^"
Citation :
Publié par Hack
Je dois dire qu'à cause de WoW je vois les montures volantes d'un mauvais oeil notamment pour l'aspect kikoolol avec 100 000 skins différents mais aussi pour l'impacte que cela a eu au niveau du dynamisme.

L'implantation d'un second type de montures a divisé la population Terre/Air... moins de rencontre... plus d'échappatoire en PvP... un sentiment d'isolement car rares sont les fois où l'on rencontre quelqu'un dans les airs et même si tel est le cas on s'arrête rarement à 1000m d'altitude pour discuter. De l'autre côté on a des déplacements très rapides et moins de combats PvP ou PvE ce qui facilite grandement les trajets mais c'est à double tranchant.
Je suis du même avis. C'est sûr que les montures volantes c'est un gros confort de jeu mais au détriment de beaucoup de paramètres faisant un mmo (pvp sauvage, rencontre entre joueurs, exploration). Le jeu en vaut-il la chandelle? Je ne pense pas.Sans compter la perte d’intérêt de la vocation explorateur.
Wildstar, par rapport a WoW, aura ses montures volantes dès sa release (obtenables au niveau max). Les devs ont dès le début pu prendre ce paramètre en compte pour leur jeu, donc personnellement, ça ne m'inquiètes pas.
Après entre population "air" et "terre", sur WoW, même avant les montures volantes, les joueurs level max croisent les gens mais s'arretent rarement, donc bon. ^^
Oui voila, les montures volantes comme le housing ont été prévu pour la sortie, et du coup ils ont pu faire leur jeux en fonction de tout ça. Et puis dans wow on ne peut se battre dans les airs, donc c'est assez facile d'éviter tout pvp... j'imagine que cela ne sera pas le cas dans wildstar.
Wink
Bonjour a tous,

Mes premier pas sur JOL ... Bien que je suis toujours l'activité de loin.
Wildstar a grandement titillé mon envie de me réinvestir dans un mmorpg ! Alors j'ai une question d'importance qui me passe part l'esprit :

- A ton des informations sur le système économique du jeux ?

Je m'explique selon moi un système bien ficelé du point de vue AH, échange etc, donne un vrai intérêt a l'échange entre joueur. Mais très souvent ces dit système sont aussi la faille qui permet aux gold-seller de nous pourrir un jeux.

- Quel est la politique de Wildstar a ce sujet? Ont ils prévue d'éviter que leur jeux soit pourri de boot dès le départ ? Ou bien comme GW2 (et t'en d'autre) d'intervenir trop tard ?

Je sais c'est peu être pas a l'ordre du jour alors que le jeux n'est pas encore en bêta. Mais c'est ces petits détails qui font toutes la différences

Tious
Il me semble qu'ils aient parlé de stands qui pourront être mis en place par les joueurs (ou je me trompe de jeu là ?), le craft aura bien son importance aussi d'un point de vue économique car les récompenses seront à la hauteur.

Maintenant, nous n'avons pas eu plus d'informations sur l'hdv, mais je pense qu'il y en aura un, c'est un système très avantageux pour tous s'il est bien géré et utilisé à bon escient.

Concernant les bots, je pense qu'ils feront tout pour qu'il n'y en ait pas, mais si des personnes sont suffisamment fortes pour mettre en place des sécurités, il y en a d'autres qui le sont suffisamment pour les déjouer.

Et bienvenue sur les forums !
Pour le système économique ingame, on sait qu'ils ont une équipe pleinement dédiée à ça. Reste plus qu'à voir le résultat.


Pour le botting, pour le moment, on a pas grand chose :

https://www.jeuxonline.info/actualit...-gamescom-2012

Citation :
Avez-vous prévu de vous prémunir contre les économie parallèles (bots, goldfarming, ...) ?

Bien sûr, c'est toujours la même chose, mais nous n'en avons pas encore discuté. Enfin c'est prévu que nous lutterons contre le goldfarming et ce genre de parasites, ça c'est certain. D'ailleurs, notre combat part avec un avantage, c'est beaucoup plus difficile de "botter" quand il faut être réactif.

Oui et puis avec le ciblage dynamique en plus ...

Oui voilà, en plus il y a le ciblage dynamique, enfin tu as le choix car il y a deux écoles; la traditionnelle qui consiste à cliquer/sélectionner et utiliser les compétences, ou le free-form-targetting qui permet de lancer ses skills et qui demande donc de viser l'ennemi. Mais quoi qu'il en soit, il faut réagir aux compétences de l'ennemi, donc, se déplacer en fonction de la situation. Si on reste tout le temps devant et sans bouger, on ne sait pas quand l'ennemi va déclencher son action. Bien sûr ça n'empêchera pas des gens d'essayer de "botter", ça on en verra toujours, mais ça donnera déjà du fil à retordre.
Citation :
Publié par Bati
Wildstar, par rapport a WoW, aura ses montures volantes dès sa release (obtenables au niveau max). Les devs ont dès le début pu prendre ce paramètre en compte pour leur jeu, donc personnellement, ça ne m'inquiètes pas.
Après entre population "air" et "terre", sur WoW, même avant les montures volantes, les joueurs level max croisent les gens mais s'arretent rarement, donc bon. ^^
Au faites tu aurai pas une source pour les montures volantes ? Je ne la trouve pas^^
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Au faites tu aurai pas une source pour les montures volantes ? Je ne la trouve pas^^
Trop la flemme et pas le temps de chercher. Mais c'est sûr et certains qu'on en aura, ils l'ont dit plusieurs fois, dont sur Reddit.
Il y a, a peu près, un an eu cette news :

http://www.wildstar-online.com/fr/ne...s_pour_lui.php

Plus je regarde l'interface présentée dans les vidéos de la dernière PAX et plus j'aimerais savoir dans quelle mesure il sera possible de modifier l'UI, car celle de base, c'est juste trop horrible/moche/imbitable.

Y a t'il eu d'autre nouvelle concernant la customisation de l'UI?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés