Des questions en suspens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eloria
En tout cas : Je suis morte de rire devant les Aurin Mâle... Et les Granola... My god...
Dans la video housing aussi on en voit il me semble. un des le debut, sinon, à 2:02, tu en as un en mode kangourou qui saute sur place et un autre sur la droite en armure on dirait. à 2:00, il me semble que c'est une femme Granok qui attends en face.
Citation :
Publié par Bati
Y'a la même chose chez nous, mais en mieux !
"De plus, que les intéressés se rassurent, il est prévu de continuer régulièrement à ajouter du contenu PvP qui, associé à la nature non-statique des Warplots, promet de s'attaquer à une potentielle monotonie. Nous apprenons au passage que les tours défensives présentes dans la présentation du Housing dans WildStar seront dédiées aux Warplots ; pour ces derniers (et pour les Champs de Bataille également) les vocations seront sollicitées, d'après Kevin Lee."

Ah merde, donc les tours ne sont que pour les warplots pas le housing Bah on verra bien, mais moi je leur conseillerai de rendre possible l'union des îles pour en faire de grosses villes, et permettre du pvp.(si c'est techniquement possible bien sur) D'ailleurs on en sait rien du housing sur terre, on parle que de l'instancié, hors ils avaient parlé de housing sur les planètes il me semble^^
Citation :
Publié par Cefyl
Dans la video housing aussi on en voit il me semble. un des le debut, sinon, à 2:02, tu en as un en mode kangourou qui saute sur place et un autre sur la droite en armure on dirait. à 2:00, il me semble que c'est une femme Granok qui attends en face.
Oui je confirme, je viens de revoir la vidéo, car il me semblait bien avoir vu d'autres races, mais en fait, c'était des Granola et un Aurin Mâle.

Dernière question:

- Vont-ils enfin nous dévoiler les autres classes et les autres races, encore inconnus...? T T
Citation :
Publié par Eloria
- Vont-ils enfin nous dévoiler les autres classes et les autres races, encore inconnus...? T T
Même nous on ne sait pas, même pas un petit indice officiel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Quels seront les outils hors-ligne ? (site, portail...)
Carbine avait parlé qu'il ferait sûrement un portail/site concernant l'avancée des guildes pour le PvE et le classement ELO (mais ils ne parlaient que de projets).

Sinon voici mes questions :

-On sait dorénavant qu'il y aura du raid 20 et 40. Comment va fonctionner le mécanisme des récompenses ? Sera-t-on davantage récompenser en faisant du raid 40 ?

-Vous avez dit que le contenu du jeu sera faisable en solo et que vous allez vous adapter à ce mode de jeu. Qu'est ce qu'il y aura comme avantages en choisissant cette façon de jouer ? Y'aura-t-il un contenu end-game "solotable" ?

-Le double saut est une idée que je trouve drôle et intéressante. N'avez-vous pas peur que les joueurs en usent trop pour dévier certaines compétences de boss ? Ce qui pourrait être considéré comme du "bug abuse".

-Une voie aura un rôle crucial pour élaborer différentes stratégies lors des raids/donjons. Pareil, n'avez-vous pas peur que les joueurs cherchent, par exemple, à "stacker" des joueurs ayant choisis la voie de soldat parce qu'ils ont une aptitude qui donne un sacré avantage par rapport aux autres.

-Il est évident que le but sera d'éviter les compétences des mobs en se déplaçant en dehors d'un télégraphe mais : est-ce qu'il sera possible d'éviter un télégraphe rien qu'en sautant ?

-Les métiers donneront-ils des avantages au joueur ? Par exemple, dans WoW, l'ingénierie donnait un cooldown en plus sur une partie d'une pièce.

-On sait bien évidemment qu'il y aura des raids 20 et 40. Mais au niveau des donjons, on en sait pas plus : quel en sera le format ? 5 personnes ?

-Le théorycrafting poussé sera-t-il de la partie pour down un boss ?

voili voilou

Dernière modification par Skyzor ; 25/03/2013 à 00h49.
Bonnes questions, je peux juste apporter un détail sur :

Citation :
Publié par Skyzor
-Il est évident que le but sera d'éviter les compétences des mobs en se déplaçant en dehors d'un télégraphe mais : est-ce qu'il sera possible d'éviter un télégraphe rien qu'en sautant ?
Je ne sais pas si ça vaux pour une réponse, mais dans une des dernières vidéos de la PAX, un type essaye d'esquiver un télégraph en sautant, mais il se prends quand même le télégraph dans les dents.

Vidéo en question (regardez à 8min30)

Dernière modification par Bati ; 25/03/2013 à 13h26.
Je suis très enthousiaste pour ce jeu mais certains petits détails me chagrinent un peu. Je vois qu'il n'y a pas d'animation des jambes lorsque l'on pivote sur place, ça c'est un détail qui me dérange vu l'époque et les moyens techniques actuels, d'autant plus que dans un jeu que je ne citerais pas et qui est bien plus vieux, ce détail n'a pas été oublié.
Alors par pitié Carbine n'oubliez pas ces "petits" détails qui forment un tout et qui peuvent exaspérer les esprits les plus maniaques, moi compris
C'est pas grand chose mais pour moi c'est comme un archer sans carquois ça nuit au réalisme et ça m'énerve...
Oui, sur une video de gameplay fraichement postée sur le topic wiki, les jambes du guerrier restent statiques quand il pivote. Peut être est-ce dus au fait qu'il est en combat ?! En tout cas, ce n'est pas une excuse même si c'est la cas

edit: je passe le fait que l'épée traverse grossièrement le sol sur certaines attaques !
Faut pas se fier à la vidéo du présentateur qui utilise des commandes du genre /fly puis bon, avec une version du jeu qui date de 4mois...
Et puis ça reste un petit détail, je me rappelle que sur certains jeux il y avait cette animation et ça faisait ridicule quand tu tournais, l'animation n'était pas des plus réussies.

Citation :
-Le double saut est une idée que je trouve drôle et intéressante. N'avez-vous pas peur que les joueurs en usent trop pour dévier certaines compétences de boss ? Ce qui pourrait être considéré comme du "bug abuse"
.

Je pense que les attaques qui pourront s'esquiver avec ce double saut seront programmées pour, et celles qui ne pourront pas s'esquiver avec le double saut le seront aussi. Ca semble assez évident.

Citation :
-Une voie aura un rôle crucial pour élaborer différentes stratégies lors des raids/donjons. Pareil, n'avez-vous pas peur que les joueurs cherchent, par exemple, à "stacker" des joueurs ayant choisis la voie de soldat parce qu'ils ont une aptitude qui donne un sacré avantage par rapport aux autres.
Il me semble pas qu'il y aura des aptitudes supplémentaires, si ?
Sinon, quand une voie est présente dans un groupe, l'accès est garanti pour tout le groupe il me semble.
Citation :
Je ne sais pas si ça vaux pour une réponse, mais dans une des dernières vidéos de la PAX, un type essaye d'esquiver un télégraph en sautant, mais il se prends quand même le télégraph dans les dents.

Vidéo en question (regardez à 8min30)
Ok merci oeil de lynx !

Citation :
Il me semble pas qu'il y aura des aptitudes supplémentaires, si ?
Apparemment si. Je te link l'article qui le dit : https://wildstar.jeuxonline.info/?idNouvelle=39176

et si tu as vraiment la flemme de lire, je te le cite :

Citation :
D'autant plus que les modifications des instances ne concerneront pas seulement l'aspect PNJs et environnement. Les spécificités de chaque vocation se verront aussi modifiées au sein de chaque renouvellement d'instance. Par exemple, le bâtisseur sera capable de construire des choses super cool dans l'une qu'il ne pourra pas reconstruire dans la nouvelle version (et vice versa) alors que le soldat se verra proposer des habilités spéciales différentes. Grâce à ce système, les guildes pourront mettre en place diverses stratégies très variées pour faire face à tous ces challenges.
Faut voir si on aura le choix entre plusieurs actions ou juste le choix d'utiliser la capacité de notre vocation ou non...La différence est grande entre les deux possibilités, c'est pour ça qu'il faut éviter d'en faire trop niveau marketting car ensuite les joueurs sont déçu d'avoir juste une option crée un pont pour passer
Pour mes questions :

Classe / Monde :

  1. Aurons nous une classe maniant des fusils comme arme principale ?
  2. Pourrons nous en tant qu'Exilé nous rendre dans Deradune, ou Algoroc pour les Dominos Pizzas ?
  3. Aurons nous des animaux domestiques qui pourront nous accompagner voir combattre avec nous ?

Personnage :

  1. Pourrons nous personnaliser la taille/corpulence de nos personnages ?
  2. Pourrons nous pré-créer nos personnages ?
  3. Pourrons nous réserver les noms de nos personnages ?
  4. Aurons nous des coiffeurs / barbiers ?

Monture :

  1. L'hélicoptère présent sur la vidéo du Housing est il une monture ?
  2. Existe-il des montures sociale/ de groupe ?
  3. Pouvons nous êtes attaqués sur nos montures volantes par des PNJ/mobs aériens ?
  4. Pourrons nous personnaliser voir construire nos propres montures ?
  5. Est-il possible d'apprivoiser une bête pour en faire notre monture ?

Housing / Social / Roleplay :


  1. Pouvons nous coller/relier les ilots du Housing ?
  2. Combien de maison pourrons nous posséder par personnage/serveur/compte ?
  3. Est ce qu'il y'a en jeu des emotes animées du genre pour voir boire/fumer nos personnages ?
  4. Comment fonctionne les tenus "sociales" sur l'équipement de combat ?
  5. Aurons nous une page publique in-game pour présenter notre background ?
Cosmic, possibilité de faire un petit recapitulatif ne page 1 ? Je vais commencer à regrouper les questions sur ce post (en prenant la base de Bati).

Une question qui m'intéresse aussi, emprunté à Ellianar, quelles stats seront présentes sur les pièces d'équipement ? ( par exemple : si vitesse d'attaque et coups critiques sont présents, aura-t-on le choix en fonction de nos préférences de jeu ?)

Classe / Monde :

  1. Aurons nous une classe maniant des fusils comme arme principale ?
  2. Pourrons nous en tant qu'Exilé nous rendre dans Deradune, ou Algoroc pour les Dominos Pizzas ?
  3. Aurons nous des animaux domestiques qui pourront nous accompagner voir combattre avec nous ?
  4. Les zones "bas-level" auront-elles un intérêt à haut-niveau ?

Personnage :

  1. Pourrons nous personnaliser la taille/corpulence de nos personnages ?
  2. Pourrons nous pré-créer nos personnages ?
  3. Pourrons nous réserver les noms de nos personnages ?
  4. Aurons nous des coiffeurs / barbiers ?
  5. Combien de temps sera nécessaire pour monter notre personnage au niveau maximal ?

Equipement

  1. Y'a-t-il un risque de casse pour l'équipement lorsqu'on améliore celui-ci ?
  2. Quelles stats seront présentes sur les pièces d'équipement ? Seront-elles équivalentes afin de choisir en fonction de notre façon de jouer (ex : cc, as ...)
  3. Quelle sera la différence de "puissance" entre les différents équipements disponibles à l'instant T en jeu? (en fonction de la qualité de l'équipement, de l'avancée d'un joueur en PvE)

Raids/Donjons :

  1. On sait dorénavant qu'il y aura du raid 20 et 40. Comment va fonctionner le mécanisme des récompenses ? Sera-t-on davantage récompenser en faisant du raid 40 ?
  2. Au niveau des donjons, on en sait pas plus : quel en sera le format ? 5 personnes ?
  3. Prévoyez-vous un système permettant de refaire les donjons faits pendant la progression de notre personnage à haut-level ?

Monture :

  1. L'hélicoptère présent sur la vidéo du Housing est il une monture ?
  2. Existe-il des montures sociale/ de groupe ?
  3. Pouvons nous êtes attaqués sur nos montures volantes par des PNJ/mobs aériens ?
  4. Pourrons nous personnaliser voir construire nos propres montures ?
  5. Est-il possible d'apprivoiser une bête pour en faire notre monture ?

Housing :

  1. Pouvons nous coller/relier les ilots du Housing ?
  2. Combien de maison pourrons nous posséder par personnage/serveur/compte ?

Social / Roleplay / Divers :

  1. Est ce qu'il y'a en jeu des emotes animées du genre pour voir boire/fumer nos personnages ?
  2. Comment fonctionne les tenus "sociales" sur l'équipement de combat ?
  3. Aurons nous une page publique in-game pour présenter notre background ?
  4. Quelle est la place de l'économie dans le jeu ?
  5. Quels seront les outils hors-jeu ? (portail, armurerie, etc ...)

Dernière modification par Pakaho ; 28/03/2013 à 08h51.
En ce qui concerne la corpulence il me semble qu'on ne pourras pas y toucher et que c'est une volonté de leur part.
Pour le housing, idem j'ai cru lire que c'était une maison par personnages et non par compte.
J'adorerai avoir une maison par compte. Comme ca, avec mon personnage principal, je monterais une maison très développé, puis je mettrais tous mes reroll dedans afin qu'ils montent tout seul. Je déteste avoir à remonter des rerolls mais je suis un vieu casu aussi
Je pense que ce sera un bonus d'xp à la façon d'un système de repos. Ou alors que le bonus d'xp réel sera limité... Ce serait un peu "abusay" si nous n'avons qu'à laisser nos perso dans la maison pour les voir monter de niveaux =O
Citation :
Publié par Bajam
En ce qui concerne la corpulence il me semble qu'on ne pourras pas y toucher et que c'est une volonté de leur part.
Pour le housing, idem j'ai cru lire que c'était une maison par personnages et non par compte.
En effet ils ont assuré que pour l'instant les maisons étaient réservées à chaque perso.

Tout comme la corpulence qu'ils veulent garder comme représentative d'une race, les maisons sont aussi différentes si l'on est un petit rat bleu ou un gros caillou sans poils...
Oui pour le housing c'est une maison par personnage. Par rapport au housing je rajouterai comme question


-Vous aviez parlé de housing instancié, mais doit'on comprendre que l'île ou est notre maison est instancié ou bien la zone ? Pourrions nous donc allé sur une autre île avec une monture volante ?

-Des joueurs peuvent nous voler sur notre île ?

Sinon d'autres questions à rajouté a celle si

-Les zones de rvr possèdent t'elles des forteresses a défendre ? le craft aurait t'il de l'importance en rvr ?(craft des engins de siéges par exemple) Ou les joueurs n'auront malheureusement qu'a se battre dans les zones rvr sans aucune gestion de ressources ?

-Le gvg est t'il autorisé partout ou seulement dans les warplots et hall de guilde ?

-Aurons nous la possibilité d'escalader des obstacle comme des montagnes afin de ne pas faire un énorme détour ?

-Est t'il envisager de pouvoir laisser faire les 4 voies pour une seule classe pour permettre une grande diversité dans le levelling ? (je me doute de la réponse mais ce serait sympa de faire les 4...)

-Les bgs mélangerons tous les lvl ou auront nous des tranches de lvl ? Un joueur pourrait t'il comme dans gw2 crée des classes bas lvl(lvl10 sur wildstar, pas plus mal) et profiter de ces classes en bg et tournoi ? (donc arbre de talents débloqué^^)

-Un joueur lvl max es invincible ou pouvons nous le tuer a 3 joueurs lvl25 ?







Sinon ils y vont quand la bas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés