[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Dernier chap
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre qui n'avance pas: Le Hollow a son trou rebouché avec du mastic et se bat comme un Shinigami jusqu'à ce que As-planed guy pop par derrière avec 2-3 potes dont les Reatsus sont apparemment indétectables et backstab papa Ichigo.
Au train où ça va on aura peut-être le droit à l'intervention de maman ichigo d'ici noël.
Citation :
Publié par Zenith ~
Dernier chap
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre qui n'avance pas: Le Hollow a son trou rebouché avec du mastic et se bat comme un Shinigami jusqu'à ce que As-planed guy pop par derrière avec 2-3 potes dont les Reatsus sont apparemment indétectables et backstab papa Ichigo.
Au train où ça va on aura peut-être le droit à l'intervention de maman ichigo d'ici noël.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
évidement qu'il sont indétectable, ils ont des capuches de ninja...
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
Dernier chap :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil, ca n'avance pas, le chap pourrait tenir en deux pages et demi.
Bon ben il reste à savoir concrètement comment Aizen va faire rentrer Papa Shiba dans Maman Kurosaki et les pouvoirs, le reste on le savait déjà, à la limite il aurait pu rajouter du over 9000 à propos de la " chose ".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la tête du Quincy Ryuu, on sait déjà qui est le vrai père d'Ichigo et c'est pas Shiba.
Citation :
Publié par Elivagar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la tête du Quincy Ryuu, on sait déjà qui est le vrai père d'Ichigo et c'est pas Shiba.
=>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et du coup, il a obtenu comment ses pouvoirs de shinigami le Ichigo ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
=>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et du coup, il a obtenu comment ses pouvoirs de shinigami le Ichigo ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soirée gangbang avec le Hollow, Aizen, Isshin, Hollow, mélange des gènes possibles car c'est une quincy.
Citation :
Publié par Elivagar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la tête du Quincy Ryuu, on sait déjà qui est le vrai père d'Ichigo et c'est pas Shiba.
mal exprimé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai pas dit que Shiba a fait frotti frotta avec Masaki, c'était une image comment Aizen concrètement, il va faire son bébé éprouvette.
@ Bardiel Wyld : Volume 1 Chapitre 1.
Bleach_00.jpg

@Scarlet Weiss :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma mémoire me fait défaut (comme trop souvent) mais où est il fait notion qu'Ichigo est issu d'une expérience d'Aizen ? A cause du Hollow bouché ? Je pense que c'est un dommage colatéral du combat entre Masaki et le Hollow/Aizen où Aizen perd sa création mais récupère des infos pour faire mieux après.
Citation :
Publié par Zenith ~
Dernier chap
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre qui n'avance pas: Le Hollow a son trou rebouché avec du mastic et se bat comme un Shinigami jusqu'à ce que As-planed guy pop par derrière avec 2-3 potes dont les Reatsus sont apparemment indétectables et backstab papa Ichigo.
Au train où ça va on aura peut-être le droit à l'intervention de maman ichigo d'ici noël.
Ca ressemble vachement à la tenue de Bob-man dans les flashbacks Vizards
Citation :
Publié par Elivagar
531
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la tête du Quincy Ryuu, on sait déjà qui est le vrai père d'Ichigo et c'est pas Shiba.
531
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En 1 mot : Kaien Shiba, du même clan que le père.
Morte de rire, ça se plains toujours autant de la qualité du mangas, mais il y a toujours autant de gens qui attende le mercredi pour lire les pages sacré, même si le contenu reste maigre...mais dieu que Bleach est bon
Bah en même temps ça fait des années que je lis ce manga malgré la tournure des choses. Ca fait un peu message de fanboy aka "si t'aimes pas tu lis pas et tu critiques pas laul", désolé de donner mon avis sur ce manga qui a de bonnes bases (y'a qu'à voir l'engouement quand on a des combats annoncés comme epic des capitaines de la SS) mais qui se perd dans sa trame
Citation :
Publié par VerXso
Morte de rire, ça se plains toujours autant de la qualité du mangas, mais il y a toujours autant de gens qui attende le mercredi pour lire les pages sacré, même si le contenu reste maigre...mais dieu que Bleach est bon
En général, on attend toujours la suite pour espérer un sursaut de Kubo, pour ne pas rater un hypothétique truc intéressant, et par habitude (c'est pas comme si ça prenait beaucoup de temps). Par contre, je t'assure que j'ai arrêté d'acheter ses livres depuis le dérapage sur le fin de l'arc Aizen. Je pense pas être le seul, et j'espérais que l'auteur le sente pour se donner un coup de pied au cul.
Citation :
Publié par Elivagar
@Scarlet Weiss :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma mémoire me fait défaut (comme trop souvent) mais où est il fait notion qu'Ichigo est issu d'une expérience d'Aizen ? A cause du Hollow bouché ? Je pense que c'est un dommage colatéral du combat entre Masaki et le Hollow/Aizen où Aizen perd sa création mais récupère des infos pour faire mieux après.
Parce que Aizen le dit lui même non ? je cherche le chap'
Si Ariendell pouvait confirmer/infirmer/préciser svp, je ne suis Bleach que d'un oeil.

Pour l'image, si je dit pas de bétise, Rukia ne lui a prété que ses pouvoirs mais ses pouvoirs de shinigami étaient toujours présent, c'est pour ça que Byakuya n'a pas pu l'en priver. Donc c'est pas vraiment une preuve de la création des ses dit pouvoirs de shinigami.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 27/03/2013 à 21h04.
531

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3osjdr.jpg

plus ça avance (les chapitres mais pas l'histoire hélas) plus cette image prend tout son sens... ça devient franchement ridicule.
Citation :
Publié par Elivagar
@Scarlet Weiss :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma mémoire me fait défaut (comme trop souvent) mais où est il fait notion qu'Ichigo est issu d'une expérience d'Aizen ? A cause du Hollow bouché ? Je pense que c'est un dommage colatéral du combat entre Masaki et le Hollow/Aizen où Aizen perd sa création mais récupère des infos pour faire mieux après.
voila ce que j'ai trouvé pour l'instant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Chap 397 page 19, " je te suis depuis ta naissance " " tu as été mon meilleur sujet ", des trucs comme ça, c'est pas la confirmation noir sur blanc qu'il est la création d'Aizen, mais comme tu dis ça peut être " une coïncidence du destin ". Après si la " chose " contamine Masaki ( ce qui est sur puisque Ichigo est un fullbringer aussi lol ) et il y a une forte ressemblance avec Shiba Kaien, donc c'est pas pour rien que plusieurs personnes se demandent comment Capitaine Shiba est lié à Ichigo, et faut pas oublier qu'il a été élevé par lui même comme son fils.

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 27/03/2013 à 21h37.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
voila ce que j'ai trouvé pour l'instant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et faut pas oublier qu'il a été élevé par lui même comme son fils.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas tout compris là, tu parles d'Isshin qui a élevé Ichigo "comme son fils" ? Mais c'est son fils, je ne vois pas pourquoi vous partez tous dans des élucubrations filiales. Isshin et Kaien faisant partie du même clan, ils sont parents. Kubo avait prévenu que l'explication de la ressemblance entre Kaien et Ichigo serait donnée dans cet arc, et bien la voilà : Ichigo est du clan Shiba. Faut pas chercher plus loin, c'est la même famille, et comme le hasard de la génétique fait bien les choses Ichigo et Kaien se sont retrouvés avec la même tronche, au détail près de la couleur de cheveux. Isshin va se faire sauver par Masaki in extremis qui aura été "contaminée" par le hollow, ils sont vivre leur idylle et donner naissance à un joli petit hybride.
Oh, ben moi je l'aime bien ce flashback pour l'instant. C'est sûr, le pacing du 531 est un peu lent, mais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kubo donne un peu de "vie" à Masaki, la montrant sous son vrai jour, et donne aussi un peu de relief à Ryuuken qui est assez difficile à cerner. On apprend que Katagiri est une sang-mêlée (lol, j'ai l'impression d'être dans HP...) et que Ryuuken et Masaki sont les derniers pur sang, les derniers vrais Quincy (ce qui fait de Ryuuken le dernier vrai Quincy encore en vie, ceci dit, vu qu'Uryuu ne peut être que mixé du coup). Tout ça n'a l'air de rien, mais c'est des parties nécessaires pour le background.

Beaucoup se posent la question de savoir comment tout cela va se finir, et qu'est-ce qu'il s'est passé pour que Ryuuken et Souken changent à ce point (rappelons-le : le premier ne veut rien avoir à faire avec les Quincy, le second était un très mauvais père).

J'aime beaucoup la ressemblance de Masaki et d'Ichigo : on voit bien qu'il tient de son côté pour la façon de penser et agir, et l'influence qu'elle a eue sur lui.

Pour le hollow, on voit aussi très bien qu'il s'est passé quelque chose pendant cette fight, qui fait qu'Ichigo ne pouvait qu'être un monstre. Quant au fait qu'il soit une expérience d'Aizen, c'était déjà ce que celui-ci disait à la fin de l'arc HM, donc rien de neuf. On voit ici comment Aizen a manipulé les choses (au passage, ils portent les capes faites pour masquer le reiatsu créées par Urahara pendant l'arc TBTP) parce que certainement, Isshin tout seul était à même de tuer le hollow. C'est aussi j'imagine le début de l'inimitié entre ces deux hommes, et j'espère qu'on verra Urahara bientôt, du coup

En ce qui concerne le passage éclair du gars de la 13ème division, il est assez étonnant ; car on sait que Karakura est sous la protection de la 13ème division, ce n'est pas un secret. Du coup, je me demande si c'est ce qui va amener Kiyone et Rukia à Karakura, avec peut-être enfin une réponse pour le Hougyokou ? Mais je ne mise pas trop d'espoir là-dessus, c'est juste une question qui m'a traversée l'esprit alors que je lisais.

A noter que 'Dark of the Bleeding Moon' est actuellement le titre d'une des comédies musicales de Bleach au Japon (et oui, Kubo en est très friand, donc il sait). Ça m'a amusée

Quant à ceux qui pensent qu'Ichigo n'est pas le fils d'Isshin : non, c'est une plaisanterie j'espère ? C'est tout de même assez clair pourtant ?

Ichigo tient ses pouvoirs de shinigami d'Isshin. Rukia lui a refilé les siens dans le chapitre 1, mais Ichigo a les siens propres, que les pouvoirs de Rukia ont éveillé.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
....
Euh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis peut etre mal exprimé mais quand j'ai dit qu'il n'etait pas son fils ?

J'ai suggéré, comment il ne pourrait pas être le fils d'Isshin Shiba puisqu'il a élevé comme ? et puisqu'on sait qu'il a une filiation Shiba de part son père, qu'il ressemble à Kaien et que Masaki est la mère.
Si tu regardes mon post plus haut, j'ai bien dit que Masaki est contaminée, c'est sur, pcq on sait déja qu'Ichigo est un fullbringer, je ne doute pas qu'elle va aider Isshin et ca sera love mais, ce que j'ai demandé c'est comment concrètement Aizen va mélanger tout ça, directement ou non. C'est Bleach, As planned quoi..

edit : C'est parce que j'ai mis Capitaine Shiba au lieu d'Isshin ?


Dernière modification par Scarlet Weiss ; 28/03/2013 à 08h30.
Bof, je trouve pas spécialement.

C'est un peu comme quand j'ai découvert bleach, je me suis enchainé l'arc SC d'un coup. Et j'ai trouvé que c'était long pour le Hueco mundo. Et quelques années plus tard, je me suis tout refais du début, et bien l'arc HM est passé bien mieux.

Le format a tendance a rendre un peu blasé. Il suffit de lire les chapitres une fois par mois, donc 4 a la suite, ça passe largement mieux.

Moi j'aime bien ce qu'il se passe pour le moment. ^^ Mêm si c'était convenu, c'est bien de voir ce qu'il c'est passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés