Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Les bonus du Dofus des Glaces et du Dolmanax sont arrêtés et définitifs. Quand je trolle ou donne de fausses pistes, j'ai la décence d'appuyer l'ironie, je ne raconte pas de craques, même sur mon compte Twitter.
Photo sinon arnak no noob test aven.

xD

Vraiment curieux des bonus en vrai. J'espère quelque chose de puissant, mais pas abusé.
Qui profite à son possesseur mais qui ne déséquilibre pas le jeu.

Je pense que l'on ne peut que supputer. Le temps que quelqu'un batte cet Harebourg ...
Citation :
Publié par zappa
Hâte de voir le DDG!! Mais je pense qu'il sera faisable tout comme le compte harebourg sera faisable , il n'a pas pour vocation d’être imbattable , juste de le gérer la première fois en 20 essais , puis 15,10 et une réussite totale après , tout comme le glours....par contre faut voir la difficulté du succès lié à l'obtention du dofus!
La crème des joueurs PvE de Dofus a quand même pris bien cher contre Missiz Frizz alors que les Devs ont précisé que c'était le boss le plus simple de FIII et que le comte serait 10 fois plus difficile.
Citation :
Publié par [0]Draki
des troll ?
Oui. Sinon dans ce cas tu utilises la technique : "Source?"
Citation :
Publié par Wolphoenix
La crème des joueurs PvE de Dofus a quand même pris bien cher contre Missiz Frizz alors que les Devs ont précisé que c'était le boss le plus simple de FIII et que le comte serait 10 fois plus difficile.
Les plus rapides. Nuance.

(rien ne dit que d'autres compos, plus longues à placer ne sont pas plus douées)
Citation :
Publié par Wolphoenix
La crème des joueurs PvE de Dofus a quand même pris bien cher contre Missiz Frizz alors que les Devs ont précisé que c'était le boss le plus simple de FIII et que le comte serait 10 fois plus difficile.
Tu parles de la crème?

Euh, je vois pas en quoi appuyer non-stop sur le même bouton plus longtemps en plus rapidement que les autres en font la crème des joueurs.

Frigost n'a jusqu'à maintenant, pas apporté de challenge stratégique, juste une continuité de l'ougha où pour s'enrichir, il faut placer de manière limite random tant que ça fait une zone cac et frapper le plus fort possible.

J'appel pas ça de la réflexion, mais du no brain à ce point là.

Après je dis pas qu'ils sont mauvais hein, je dis que les critères pour lequel ils ont été sélectionné ne les désignent pas comme la crème des joueurs.

Sur frigost 3, il a bien été mention que la réflexion serai la principale source de réussite. Alors il faut les stuffs quand même c'est sûr hein. Mais avant c'était genre 95% le stuff et 5% de réflexion. Là la tendance reviendra au minimum à 50/50.

La crème de dofus ne sont pas les quelques joueurs qui ont réussit le concours no-brain (d’ailleurs Sylf' l'a sous-entendu dans le podcast), mais uniquement ceux qui réussiront frigost3. Et ce sont ces mêmes joueurs qui, pour une fois seront au dessus des autres grâce à ce système méritoire.
Il fallait bien trouver un moyen de départager les joueurs qui ne soit pas trop subjectif..
Ce ne sont peut etre pas les meilleurs joueurs (d'ailleurs ce n'est pas ce que j'ai dit au dessus), mais ils ont tous un stuff fichtrement optimisé tout de même...Je doute d'arriver au même résultat un jour.. Déjà que je suis en bonne voie pour enfin arriver lvl 19X au bout de 8 ans de jeu...(Pas d'affilé, certes).
Citation :
Publié par Etern'
La crème de dofus ne sont pas les quelques joueurs qui ont réussit le concours no-brain (d’ailleurs Sylf' l'a sous-entendu dans le podcast), mais uniquement ceux qui réussiront frigost3. Et ce sont ces mêmes joueurs qui, pour une fois seront au dessus des autres grâce à ce système méritoire.
Mouais alors là je suis pas convaincu. F2 aussi avait cette vocation hein, mais bon vu qu'y'avait F3 après techniquement ils se sont dit "Awé lulz on va tout nerf osef on va refaire un truc impossible dans 2 ans pour la dernière partie tkt§§". On verra bien quand les techniques seront sur le net, que les donjons auront été nerf quelques fois, si F3 est toujours aussi "méritoire" qu'avant. Je suis contre le nerf de façon générale, mais je crois que sur ce jeu absolument tout le contenu est déjà passé au moins une fois sur la case nerf. Les classes, le pvm, le pvp, les boss, les donjons.. Donc en fait, ça m'étonnerait même pas. Mais rien qu'avec la màj càc c'est sûr que c'est plus méritoire de, rien que de réussir F2, qu'avant, on est d'accord.
Jeudi 28 mars de 14h00 à 17h00 : Test de la Forgefroide de Missiz Frizz
Vendredi 29 mars de 14h00 à 17h00: Test du Laboratoire de Nileza
Samedi 30 mars de 16h00 à 17h00 : Test de la Forgefroide de Missiz Frizz
Dimanche 31 mars de 16h00 à 17h00: Test du Laboratoire de Nileza


Y aura-t-il d'autres stream de prévu ou ce sera aux joueurs de filmer s'ils veulent revoir leurs combats ou les partager?

Edit en bas: Merci! Du coup on va voir comment Nileza va défoncer x)

Dernière modification par Compte #303721 ; 26/03/2013 à 22h49.
Citation :
Publié par Drakonne
Jeudi 28 mars de 14h00 à 17h00 : Test de la Forgefroide de Missiz Frizz
Vendredi 29 mars de 14h00 à 17h00: Test du Laboratoire de Nileza
Samedi 30 mars de 16h00 à 17h00 : Test de la Forgefroide de Missiz Frizz
Dimanche 31 mars de 16h00 à 17h00: Test du Laboratoire de Nileza


Y aura-t-il d'autres stream de prévu ou ce sera aux joueurs de filmer s'ils veulent revoir leurs combats ou les partager?
Julien Camblan @Sylfaen Ce week-end, je lancerai sans doute le stream DOFUS pendant les deux phases d'ouverture des donjons sur le serveur de test.
Citation :
Publié par Dragonheroes
J'espère que cette fois qu'il commentera ou qu'il invitera des gens à commenter, ou au pire qu'il mettra la musique du jeu dès l'ouverture du stream.
Ahhhh! C'est elle! Elle fait trop peur!!

Bah perso j'ai regardé le stream avec ma musique, ca allait tres bien, pas besoin de Rick Roll. ^^
Citation :
Publié par Red Power Ranger
C'est chiant de regarder un truc sans com's.
Ouè m'enfin parfois je préfère me caler ma musique plutôt qu'une voix qui m’insupporte.

Sinon pour la Miss a 4 ce sera sans doute moins le bordel sur la map
Citation :
Publié par teo88500
Je pense qu'ils devraient forcer les djs a 8 ennemis c'est une zone end game donc hardcore comme le mot underground.
Hardcore comme le Nord*

Sinon, je suis contre. Je suis dans une petite guilde d'amis et nous trouvons les donjons modulables bien pratiques (apres on a pas encore passé le Korriandre mais bon, ca va venir ^^).
Surement loin du compte (Comte ? ), mais hypothèse de map en mode tactique, on s'y est mis a plusieurs pour essayer de deviner et on arrive pas bien à faire mieux ^^'

A noter qu'il manque une ligne de case en bas, oui j'ai fait avec les moyens du bords

Bon bref, si certains veulent déjà faire des hypothèses sur leur placement, toussah², voila le """""travail""""" :

http://img15.hostingpics.net/pics/730892Creation.jpg



*va dormir*
J'avais pas remarqué qu'ils y avaient deux cases en haut, les devs ont-ils estimés qu'ils y avaient un ''certain'' avantage à faire commencer deux perso en haut?

Ça me semble risqué
Citation :
Publié par Argentik
.
Rah pourquoi cet obstacle au bas de la ligne entre les placements roses!! Sans ce bidule qui casse tout le délire de la map ça aurai été parfait ! (notroll )

gg sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés