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Collisions? Ciblage?
Affichage des résultats du sondage: La gestion des collisions | |||
Pour | 273 | 66,10% | |
Contre | 140 | 33,90% | |
Votants: 413. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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La gestion des collisions était un vrai plus niveau immersion et gameplay, par contre c'est très gourmand en échanges avec les serveurs, donc ça n'a pas que des côtés positifs
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26/03/2013, 00h51 |
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Scrooge McDuck |
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@Fendriss & Avenzoar : L'argument de la fluidité du champ de bataille pèse lourd en effet!
Mais quand on parle de chain traverse, il s'agit d'essayer de combattre des gens qui effectuent des 8 en courant à travers notre personnage : Concrètement, on incante dans le vide, on tape dans le vide.. et il faut oublier l'utilisation des styles réactifs.. Ca donne aussi la possibilité aux joueurs habiles de placer des skills positionnels en restant de face. |
26/03/2013, 01h17 |
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Pour la collision aussi sauf si elle ampute trop les perf.
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26/03/2013, 03h10 |
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Si y'a vraiment du gros combat de masse 100 vs 150 vs 200 comme c'est deja arrivé plusieurs fois sur DAOC , je sais vraiment pas si mettre les collisions serait judicieux.
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26/03/2013, 03h51 |
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Pas de collisions et un stick, c'est ce que j'veux !
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26/03/2013, 04h09 |
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Suis pour la collision si elle ne nuit pas au gameplay et à la fluidité.
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26/03/2013, 06h23 |
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Alpha & Oméga
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Si on peut éviter d 'avoir des straffeurs fous ainsi que des kangourous partout avec de la gestion de collisions sans affecter les perfs ca m 'irait très bien
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26/03/2013, 08h46 |
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