Bowbow |
Dernières publications

Voici le lien ! merci a ceux qui s'y sont investit ! http://camelotunchained.wikispaces.com/Questions+%C3%A0+Mark+-+Q%26R+du+j... Lire la suite

l'idée est bonne, mais comme quelqu'un d'autre l'a déjà mentionné, plus facile pour un jeu solo qu'en mmo. Parcontre je crois... Lire la suite

St'rm est un nom provisoire seulement.... Lire la suite

Désolé si la traduction n'est pas top :P mais bah c'était ma première, j'étais simplement charmé par la newsletter, vous la rec... Lire la suite

J'ai reçu le newsletters #3 version anglaise, et j'ai trouvé l'entrevue avec Mark Summer vraiment intéressante, alors je me suis... Lire la suite

[Actu] Une partie des tiers Kickstarter dévoilés pour Camelot Unchained
Camelot Unchained - Forum général
legère modification sur les tiers du kickstarter concernant les stade alpha et beta (anglais) : http://www.mmorpg.com/gamelist.... Lire la suite
Je me permet de transferer certaines infos que je vois ici en francais sur mmorpg.com. pas des tonnes, j'y passerais tout mo... Lire la suite
et MJ refuse d'etre "hype" concernant CU, il prend une approche réaliste, ne s'étend pas a faire comme beaucoup et dire "Notre ... Lire la suite

Je prefererais sans Detection de collision, pour la fluidité et aussi (et surtout) car vu mon experience de WAR, j associe beau... Lire la suite

Définir la fonction première du skill Furtivité : la première étape
parcontre je sais aussi que Mark Jacobs veux beaucoup prendre le poul des joueurs sur la fufu, une fois que le jeu sera fondé a... Lire la suite
Y'a tout de même des joueurs objectifs qui sont capables d'aborder la fufu sans pour autant la bannir si ils ne jouent pas c... Lire la suite
Oui j'ai pensé aussi a cette approche, j'avais parti un autre sujet sur mmorpg ( ou bien p-e juste dans mes note...me souvie... Lire la suite

Définir la fonction première du skill Furtivité : la première étape
Pour commencer, sur mon post original j'avais mis un sondage, mais je vois pas ici l'option pour le faire, alors je vais mettre ... Lire la suite

Ouais j ai mis un résumé rapide de ce que j ai lu sur les furtifs et ce que MJ a en tete avec pour l instant. En gros ce s... Lire la suite
lol ! pas frenchy mais un cousin québécois :) Et merci pour la pertinence de mes sujets !... Lire la suite
Ok alors je vais partir un nouveau topic parlant d'un aspect spécifique du skill furtivité pour éviter ainsi que si je le ra... Lire la suite