TD: hésitations...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai monte 2 branches TDs a ce jour.
Les russes et j'ai mon su-152 full et un T25/2 pour aller débloquer le T28 Prot.
Cela me donne un TD fixe et 1 a tourelle.
Je regrette mon Hellcat mais me débrouille avec le T25. Par contre j'ai du mal à m'y remettre avec le SU mon plus vieux tank. Son imprécision y fait pour beaucoup.
J'ai donc commencé les FR mais l'épreuve du Somua puis de l'actuelle Sc35 ont entamé ma motivation. A priori l'ARL va être très pénible aussi...
Bref dois-je continuer les russes en espérant plus de précision avec l'ISU voir l'Object? Ou bien souffrir jusqu'au AC dans la branche FR?
C'est pas du tout le même style.

Les TD Fr (à partir du tier 7) ont une bonne mobilité et des canons décent niveau précision, ce qui leur permet de se repositionner efficacement et rapidement (voire contourner pour détruire de flanc à distance.

les TD russes, sont des monstres niveaux dégâts et alpha. Là le but sera de se placer à un endroit stratégique et de le tenir sans te faire repérer De plus, comme la précision est loin d'être efficiente, tu devras te positionner plus proche. C'est un style de jeu bien différent. Et dans les deux cas, les tier 9 ont un type de gameplay aussi un peu différent du reste de leur branche... Le mieux, essayer ce qui te plait le plus sur le serveur de test
Citation :
Publié par Parmenion
Sur le forum off ça raconte que le T95 est une des plus grosse bouse du jeu, donc à toi de voir si tu veux endurer ça.

c'est un mur. et il ne parle pas de la meme ligne mais de celle avec le T30.
Comme il dit le monsieur, le T95 est sur l'autre branche de TD US. Et il faut prendre le T95 pour ce qu'il est : un bunker avec un gros canon. Et la mobilité d'un bunker. Disons que le style de jeu est atypique
TD: hésitations...
Non pas envie du T95 qui n'est pas de la ligne dont je parlais en effet.
A priori la ligne russe reste assez imprécise donc je pense souffrir avec les SC35 et ARL V39 pour débloquer les AC qui semblent mieux correspondrent au gameplay recherche avec un TD tourelle fixe.
Citation :
Publié par Lablio / Labrax
Non pas envie du T95 qui n'est pas de la ligne dont je parlais en effet.
A priori la ligne russe reste assez imprécise donc je pense souffrir avec les SC35 et ARL V39 pour débloquer les AC qui semblent mieux correspondrent au gameplay recherche avec un TD tourelle fixe.
le sc35 est pas mal, le v39 vas être plus pénible, bon courage
Le wolverine perso...
Sinon pour les russes, il me semble que la deuxième branche est assez précise. Je les joue pas donc je peu pas dire, mais ça serait peut être une piste à explorer.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Pas mal ? C'est JUSTE le meilleur td tier 5 du jeu
Non le meilleur TD T5 c'est le M10 Wolverine sans problème du moins c'est toujours ce que j'entends.
Citation :
Sinon pour les russes, il me semble que la deuxième branche est assez précise. Je les joue pas donc je peu pas dire, mais ça serait peut être une piste à explorer.
C'est précis et rapide, mais faut être courageux, en tout cas le T7 à un canon pas terrible (bonne pen, dégâts bof) et le t8 il semble que ce soit pareil.
J'en suis au SU-152 pour l'instant (full) et ça va, je trouve la précision pas mal, bonne cadence et bons dégâts. Il est en papier par contre.
Allez a l'Isu et surtout au Bl10.. franchement ca change complétement le char..
La précision est moyenne mais il est quand même possible de sniper avec si on prend son temps.
Et vu la puissance déployée tu comprend pourquoi il est lent a reload et vise "assez mal"..
C'est simple depuis que j'ai ce canon je ne craint plus PERSONNE, je n'ai croisé aucun char capable de lui tenir tête.
Évidemment si on part sur du 2..3 contre 1, mauvais placement etc.. ca revient au même mais dans de bonnes conditions tu pulvérises n'importe quoi en face..
J'ai viré le replay mais j'ai fait une partie ou j'ai tenu un coté de carte seul a moitié caché derrière mon cailloux.
Les 4 premiers chars qui sont passé devant moi sont mort d'une seule dragée. (les suivants voyant le premier implosé ont été bcp plus prudent et surtout lent ce qui les as conduit a la mort puisque j'ai eu le temps de recharger entre chaque..)
Le BL10 c'est que du bonheur!

Edit: Par contre l'isu est en carton et devient une cible prioritaire dès qu'il pop sur la carte ^^
Il faut le savoir.. -)
Citation :
Publié par weakame
C'est pas du tout le même style.

Les TD Fr (à partir du tier 7) ont une bonne mobilité et des canons décent niveau précision, ce qui leur permet de se repositionner efficacement et rapidement (voire contourner pour détruire de flanc à distance.

l

A partir du tiers 8 ! Le mle 46 est juste énorme (en taille hein pas en efficacité ) J'en suis a mle 48 est lui parcontre est très bon .

Au niveau des ligne russe la ligne du ISU152 offre une possibilité de jeu différente et le BL 10 est juste énorme ...

A mon avis la ligne russe est meilleur que la ligne fr
Pour ma part, j'ai bien aimé le S35, surtout en sortant du Somua. Son canon stock est excellent ce qui est très rare et évite de se traîner pendant quelques parties avec un canon misérable.

Par la suite, il a un canon avec une bonne péné et des dégâts assez énormes pour son tier, pas mal de tanks lourds reculent après avoir mangé une praline à 300+. Revers de la médaille, il n'est pas super mobile et pas forcément évident à cacher.
Tant que l'on ne dit pas que les meilleur TD 8 9 10 sont les TD Allemand on peut tout dire !

Oui oui je suis frustré des TD Allemand la premiere branche que j'ai monté
Excusez moi je suis tres frustré sur ce sujet :P

Bon pour revenir au coeur du pb je dirais que si je devais faire un choix entre TD russe ou Frenchie eh bien je pense que j'y serais encore les deux sont tellement jouissif :P

Le russe va reveiller le bourrin qui sommeil en chacun de nous ça touche pas souvent mais quand ca touche madre mio ! donc en effet le game play force a se rapproché a prendre plus de risque.

Pour les Français eh bien dès le tier 8 je leur trouve pas de défaut en fait ou alors tres peu et en fait quand on parle des char Francais je pense que l'on peut dire cela sur toutes leurs ligne de char en fait :P Je trouve que War Gaming nous a assez chouchouté dans leur jeu a haut niveau, evidement a bas tiers on est pas forcément les mieux lotis :P

VITEEEEEE je modifie mon post avant que l'on me tombe dessus a l'exeption du lorraine 40t !!! qui est ... ok on s'est tous compris :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés