[Wiki] Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skans
Oh mon dieu c'est bon... j'ai rêvé de CU cette nuit :/ ça avait l'air bien, ça ressemblais à Shadowbane (mais en beau)
Et ça ne ressemblait pas à DnL?
Kobold Avec un bâton pour récurer le nez des trolls.

Au fait ils sont où les Azcaz ? Non mais Allo !!
Tiens, je voulais voir si Mark Jacobs nous vendait simplement du rêve avec ses annonces.

Du coup, j'ai voulu check ce qu'il racontait avant la sortie de WAR

ici et ici

C'est le même discours qu'il tient, mais on le sent quand même moi motivé pour WAR qu'il ne l'est pour CU
Citation :
Publié par Durack
Ca tombe bien CU sera un jeu RvR et non GvG . Maintenant il faut partir

Sinon Camlann c est peté la gueule comme l'explique Dawme parce que les mecanique du jeu n était pas pensé pour un GvG , que les joueurs débarquant sur ce serveur ne pouvaient pas sortir de la capitale sans ce faire démonter, seul ceux ayant migré en groupe/guilde ont pu lvler et répondre sans trop de problème
Mordred a souffert du meme syndrome , a part que la population a ete plus stable et remplit bien plus longtemps

Bref Daoc Camlann/mordred n avaient pas les fonctionnalités d'un UO ou d'un Shadowbane , mais bon nous sommes nombreux a y garder de bon souvenir malgré tout
je preferai 100 fois l ambiance , la communaute sur les serveurs pvp (camlann/mordred) que sur serveurs bisounours.

Meme si j ai bc joue solo, les soirées GvG etaient extrements sympas. On pouvait parler a l ennemi sans etre "censuré", du coup, ca crééer vraiment des guerres, un coup ami, le lendemain, ennemi, toute la communauté se connaissait...
Je crois qu'ils se posent la question. MJ avait été étonné des réponses des joueurs, une majorité d'allemands par exemple ayant répondu que le jeu 100% en anglais leur conviendrait, et qu'ils feraient mieux d'utiliser l'argent autrement qu'en localisation.

Je ne pense pas qu'on en sache vraiment plus à ce stade.
Citation :
Publié par Fendriss
Je crois qu'ils se posent la question. MJ avait été étonné des réponses des joueurs, une majorité d'allemands par exemple ayant répondu que le jeu 100% en anglais leur conviendrait, et qu'ils feraient mieux d'utiliser l'argent autrement qu'en localisation.
Et je partage à 100% leur point de vue.
Franchement dans un jeu où le PvE est absent, je ne vois pas bien l’intérêt d'une traduction. Les tooltips, la lore, tout ça peut être traduit et expliqué par la communauté.

Hormis peut-être pour les menus du jeu, et encore.
Ce qui est plus important que la traduction, c'est un serveur localisé parce que c'est plus sympathique d'échanger dans sa langue natale surtout quand on ne maitrise pas les autres et que ça évite un ping de folie.
Avenzoar met le doigt sur le problème qu'engendre une non-localisation du jeu : il y a le risque qu'ils se disent "si les joueurs n'ont pas besoin qu'on leur traduire le jeu, c'est qu'ils comprennent l'anglais et n'ont donc pas besoin de serveurs localisés" ce qui serait à mon sens une grosse erreur puisque MJ met en avant l'aspect communautaire du jeu. Tant qu'ils ne font pas cette erreur, il est vrai que l'argent serait mieux utilisé à autre chose; cela dit on reste sur du détails car la localisation d'un jeu est de toute manière ce qui vient en dernier.
__________________
Résumé de mon parcours vidéo-ludique, c'est ici.
Membre des Jenmaarai et fervent adorateur de DAoC depuis 2002.
Citation :
@brian Hirth - The way I see crafting is quite similar to RvR so I think it is very safe to say that crafters will not be mirrors of each other.
Message de MJ dans les commentaires du KS, j'ai hâte dans savoir plus sur l'artisanat :-)
Citation :
Publié par Tsengpo
Message de MJ dans les commentaires du KS, j'ai hâte dans savoir plus sur l'artisanat :-)
Ah oui ça promet d'être intéressant.
Citation :
Publié par Lunium
Ah oui ça promet d'être intéressant.
Moi aussi j'ai toujours révé de jouer le mob qui construit les murs et les béliers sur GW2, le mec à cheval qui ramène les ravitos de l'obj au wc sur warhammer, la naine qui éduque les étalons fougueux qui vous serviront de monture... etc.
Citation :
Publié par Grüchka
Moi aussi j'ai toujours révé de jouer le mob qui construit les murs et les béliers sur GW2, le mec à cheval qui ramène les ravitos de l'obj au wc sur warhammer, la naine qui éduque les étalons fougueux qui vous serviront de monture... etc.
Laisse moi ton CV !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés