Aller à la page... |
Beta !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les avions "payant" également, néanmoins, et fort heureusement, ce sont des avions faible tiers, et inefficace a haut niveau (ou du moins, vue le stats)
|
![]() |
|
|
Mon "let's play", j'espere que ça pourras aider des personnes qui souhaite découvrir le jeu.
@Da_SmoKe : je te remercie pour ton commentaire forum & vidéo ![]() Dernière modification par aherys.fr ; 23/03/2013 à 14h49. |
![]() |
|
|
très sympa
![]() |
![]() |
|
|
Tu m'etonne que je me fasse instant kill avec mes avions en papier
![]() |
![]() |
|
|
j'ai pas re-testé le P40 dernièrement, mais déjà à l'époque je le trouvais instable lorsque je partais en tonneau. il avait le comportement d'un avion en realistic ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
le zero est pas fait pour faire des tonneaux, un peu comme le spitfire, mais c'est celui qui tourne le plus vite sur lui même.
et c'est encore pire à grande vitesse. j'ai trouvé cette explication, apparemment les volets se bloquaient au dela d'une certaine vitesse, empêchant le Zero de faire des roulis (bon ds la video , ils parlent de ce problème en cas de piqué, mais vu qu'on est souvent à plus de 500kmh sans être en piqué dans warthunder, ceci explique peu être celà ^^) http://www.dailymotion.com/video/xb7...tech&start=526 Dernière modification par Da_SmoKe ; 24/03/2013 à 13h14. |
![]() |
|
|
impressionnante cette vidéo
![]() < 200 balles dans la coque, woot. Vous pensez que les techniques décrites fonctionnent dans WT ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est marqué dans le jeu quand tu cliques sur l'achat de gold lions... Suffit de lire
![]() |
![]() |
|
|
Donc pas de reset en fin de beta
Mmh ça motive ça ^^ |
![]() |
|
|
Vous êtes sûr pour l'absence de reset ? Parce que il n'y en a pas eu à la fin de la beta fermée il me semble, ça serait plutôt étrange s'il n'y en a pas du tout...
|
![]() |
|
|
Ca va etre comme CS on va pas le savoir jusqu'a la fin quand est-ce qu'on est sortit de la beta
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|