Beta !

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas en puissance de feu qu'il est abusé le beaufighter , c'est surtout son FM qui pose problème, le truc perd pas d'énergie, remonte en altitude comme un UFO , testes un peu ses homologues germain (BF110) et Américain (A20G) pour voir la différence.

Dernière modification par Da_SmoKe ; 17/03/2013 à 14h19.
j'avoue le 20G quant tu carpet une colonne de tank dans un canyon tu te demande toujours si il va bien vouloir remonter.

Le beauf perso j'ai enfin un truc efficace contre , mon f6f et les... roquettes... tu plonge tu le boum comme ça t'a la paix.

La campagne du pacifique est a vendre dans la boutique du jeu , j'imagine mal le pacifique sans japonai !
Citation :
Publié par Atsura
j'avoue le 20G quant tu carpet une colonne de tank dans un canyon tu te demande toujours si il va bien vouloir remonter.

Le beauf perso j'ai enfin un truc efficace contre , mon f6f et les... roquettes... tu plonge tu le boum comme ça t'a la paix.

La campagne du pacifique est a vendre dans la boutique du jeu , j'imagine mal le pacifique sans japonai !
oui oui j'ai deja acheter la campagne du pacifique cote japonais, mais on m'a pas encore demander de me jeter sur des bateaux :/ ce qui devrait arriver dans pas longtemps puisque la je bloque sur la bataille de Guadalcanal (les putains de portes torpille US ils sont insensible a mes balles c'est juste incroyable ) mais je pense que Kraken parlait des batailles historique online
Citation :
Publié par Da_SmoKe
c'est pas en puissance de feu qu'il est abusé le beaufighter , c'est surtout son FM qui pose problème, le truc perd pas d'énergie, remonte en altitude comme un UFO , testes un peu ses homologues germain (BF110) et Américain (A20G) pour voir la différence.
Il me semble que le BF110 et l'A20G ont des bombes non ?

Le truc du Beaufighter c'est qu'il a pas de bombe dans sa version de base, pour moi c'est un excellent chasseur de bombardiers, un très mauvais bombardier/attaque au sol, et complètement inadapté pour le dogfight (si ya un malheureux pilote qui passe dans les 12h du beauf' tantpis pour lui mais il est pas fait pour ça!).

Faut voir que si vous vous faites one-shot à chaque fois par un beaufighter alors que vous êtes en chasseur, c'est quand même principalement parce que vous regardez pas autour de vous, cet avion c'est un tank tu le repères à 10km.

Après sur la perte d'énergie, sans bombes et si tu piques à 600km/h pour remonter ensuite ça me paraît normal que tu conserves de l'énergie.
Citation :
Publié par Lyhkyh
Il me semble que le BF110 et l'A20G ont des bombes non ?

Le truc du Beaufighter c'est qu'il a pas de bombe dans sa version de base, pour moi c'est un excellent chasseur de bombardiers, un très mauvais bombardier/attaque au sol, et complètement inadapté pour le dogfight (si ya un malheureux pilote qui passe dans les 12h du beauf' tantpis pour lui mais il est pas fait pour ça!).

Faut voir que si vous vous faites one-shot à chaque fois par un beaufighter alors que vous êtes en chasseur, c'est quand même principalement parce que vous regardez pas autour de vous, cet avion c'est un tank tu le repères à 10km.

Après sur la perte d'énergie, sans bombes et si tu piques à 600km/h pour remonter ensuite ça me paraît normal que tu conserves de l'énergie.
Tu me parles de One Shot est ce que tu m'as vu me plaindre de sa puissance de feu ?
non mais arrêtes, si je te parles du beaufighter , c'est parce que je le joues aussi.

avec ou sans bombe le BF110 est un gros cul qui remonte pas en altitude aussi vite que l'autre Ovni (beaufighter), d'ailleurs profites en , au prochain patch il sera nerfé , j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Dernière modification par Da_SmoKe ; 17/03/2013 à 18h15.
Citation :
Publié par KRh
oui oui j'ai deja acheter la campagne du pacifique cote japonais, mais on m'a pas encore demander de me jeter sur des bateaux :/ ce qui devrait arriver dans pas longtemps puisque la je bloque sur la bataille de Guadalcanal (les putains de portes torpille US ils sont insensible a mes balles c'est juste incroyable ) mais je pense que Kraken parlait des batailles historique online
Suis bloqué sur cette mission aussi, avec les destroyers qui ont des snipers à la dca en très facile. Des fois c'est : pop > 2secondes en jeu > mort.
Non mais jdis pas le contraire : le BF110 c'est pourri, mais je trouve pas le Beaufighter overpowered. Enfin bon on va pas se battre éternellement là-dessus, on verra bien avec le prochain patch...
J'ai découvert le jeu ce week-end... Je n'aurais pas aimé être à la place des employés de chez Wargaming quand leur boss a dû tester War Thunder, l'avoinée qu'ils ont dû prendre War Thunder est à des milliers de milles au-dessus de World of Tanks, dans les bases mêmes de la conception du jeu. S'ils réussissent les tanks autant qu'ils sont en train de réussir les avions, la concurrence peut d'ores et déjà plier bagage...
Citation :
Publié par Habemus Papam
Suis bloqué sur cette mission aussi, avec les destroyers qui ont des snipers à la dca en très facile. Des fois c'est : pop > 2secondes en jeu > mort.
Mission reussie, il faut rester au cul de ses bombardier et tomber les F4F qui sont au ralentit

Ne pas avoir peur de plonger avec les bombardiers et de servir de cible pour les bateaux US histoire que les bombardier ne se fassent pas tomber trop vite.
Citation :
Publié par Visionmaster
J'ai découvert le jeu ce week-end... Je n'aurais pas aimé être à la place des employés de chez Wargaming quand leur boss a dû tester War Thunder, l'avoinée qu'ils ont dû prendre War Thunder est à des milliers de milles au-dessus de World of Tanks, dans les bases mêmes de la conception du jeu. S'ils réussissent les tanks autant qu'ils sont en train de réussir les avions, la concurrence peut d'ores et déjà plier bagage...
Tu devrais comparer War Thunder à World of War plane.
Le problème est le côté arcade extrème de WOWP, la gestion des dégâts est très différentes et la bande son manque de réalisme sans oublier l'aspect grapique au niveau éclairage.
J'ai l'habitude de faire des screenshoots et vidéos pendant que je joue, mais avec WOWP j'en ai même pas fait , contrairement à WT où il y a de beau effet graphique
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot 2013.03.16 10.43.53.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 87,7 Ko
ID : 188642   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot 2013.03.15 22.43.44.jpg
Poids : 104,8 Ko
ID : 188643   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot 2013.03.09 18.15.41.jpg
Poids : 198,0 Ko
ID : 188644   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aces 2013-03-04 04-35-26-98.jpg
Poids : 542,3 Ko
ID : 188645   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aces 2013-03-07 03-08-58-88.jpg
Poids : 137,6 Ko
ID : 188646  

Citation :
Publié par kraken973
La vidéo montre bien l'état du beauf.

J'ai regardé les 3 premières minutes et ce qu'on voit, c'est quel les seuls avions qu'ils kills sont ceux qui veulent bien faire du face à face. Il n'a pas de manœuvre (tu ne peux pas rattraper un chasseur qui cherche à s’échapper de toi), et si un chasseur se colle dans tes 6 H, t'as aucune chance de t'en sortir, normalement c'est pas une mitrailleuse qui va faire la diff contre 8 ou 12 mitrailleuses voir des canons.
Citation :
Publié par Fried
La vidéo montre bien l'état du beauf.

J'ai regardé les 3 premières minutes et ce qu'on voit, c'est quel les seuls avions qu'ils kills sont ceux qui veulent bien faire du face à face. Il n'a pas de manœuvre (tu ne peux pas rattraper un chasseur qui cherche à s’échapper de toi), et si un chasseur se colle dans tes 6 H, t'as aucune chance de t'en sortir, normalement c'est pas une mitrailleuse qui va faire la diff contre 8 ou 12 mitrailleuses voir des canons.
Le problème est que la majorité des joueurs font du face à face.
Moi je fais demi-tour vers le bas à 1km avant contact pour que mon adversaire me garde dans son viseur, et comme il réagit après moi il ne peut pas me toucher correctement et ne peut pas me suivre à cause de sa vitesse.
Mais faut avoir une altitude suffisante pour la manœuvre.

En vert le chasseur (impossible avec un bombardier), en rouge le beaufighter. En bleu la rotation à 180°
Le problème c'est que s'il continue son chemin vous pourrez pas le suivre mais il ne vous aura pas abattu au passage. Je n'ai pas encore été abattu en effectuant cette manœuvre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1210x392
Poids : 11,9 Ko
ID : 188655  

Dernière modification par kraken973 ; 18/03/2013 à 17h22.
J'ai l'impression de toute façon que la majorité des joueurs n'ont aucune notion de tactique élémentaire. Quand tu vois 4/5 mecs à 100m d'Altitude poursuivre un biplan pendant 5 minutes

C'est d'ailleurs relativement simple pour n'importe quel joueur de se retrouver dans la partie haute du classement avec juste quelques principes en tête :
-Connaître les avantages et défauts de ton avion
-Connaître les notions de potentiel de vitesse/altitude qui ont déjà été expliqués ici
-Etre un peu tactique, c'est-à-dire connaître certaines manœuvres et savoir quand engager un avion ennemi, comment, etc...
C'est pour ca que je joue de plus en plus en HB avec un wingman c'est le pied!
Enfin un peu de tactique!
Et fini avions Op avec des perf délirante, si tu engage mal une manoeuvre sans avoir suffisamment de vitesse tu décroche direct.
Si tu prends trop de vitesse lors d'un piquet par rapport a ton intégrité structurelle ton avion devient incontrôlable. (pas tenté de le faire se disloquer je sais pas si c'est faisable en HB, en FRB sûrement.)

Je vais sûrement finir par m'acheter un joystick de compet' pour aller tater du FRB.
Citation :
Publié par Perfeekstard
C'est pour ca que je joue de plus en plus en HB avec un wingman c'est le pied!
Enfin un peu de tactique!
Et fini avions Op avec des perf délirante, si tu engage mal une manoeuvre sans avoir suffisamment de vitesse tu décroche direct.
Si tu prends trop de vitesse lors d'un piquet par rapport a ton intégrité structurelle ton avion devient incontrôlable. (pas tenté de le faire se disloquer je sais pas si c'est faisable en HB, en FRB sûrement.)

Je vais sûrement finir par m'acheter un joystick de compet' pour aller tater du FRB.
exactement pareil , je suis en train de voir pour prendre un combo X52 + Track IR

par contre en HB l'intégrité structurelle compte en manoeuvre ^^ , j'ai arraché l'aile de mon Spitfire bêtement en piquant trop rapidement ^^
Citation :
Publié par kraken973
Tu devrais comparer War Thunder à World of War plane.
Le problème est le côté arcade extrème de WOWP, la gestion des dégâts est très différentes et la bande son manque de réalisme sans oublier l'aspect grapique au niveau éclairage.
J'ai l'habitude de faire des screenshoots et vidéos pendant que je joue, mais avec WOWP j'en ai même pas fait , contrairement à WT où il y a de beau effet graphique
Non, mais il y a un NDA sur WOWP et je le respecte. Donc, si je veux faire une comparaison, c'est forcément entre WT et WOT... Suivez mon regard
6 kill d'affiler don deux "snipe" a la roquette et le moteur qui rend l'âme car j'ai trop insister dans les 6 heures d'un bombardier , celui ci a céder mais pas sans se battre.
Je commence a prendre le coup de main.

Pour une fois ça finit "bien"... j'aurai même eu la première place !

mini_13031902485375510.png
mini_130319024643869766.png

Dernière modification par Atsura ; 19/03/2013 à 02h53.
pro tip: se poser sur l'aerodrome au milieu de Pearl Harbor ne repare pas l'avion, j'en ai fais l'experience

[edit] patch 1.29 up, ca va etre fun avec les munitions furtives :x

Dernière modification par KRh ; 19/03/2013 à 06h33.
Alors ce patch 1.29 quelqu'un a test ? Ca m'a l'air prometteur en tout cas...

Pour le changelog

Edit : Apparament sur les forums officiels le patch ne fait pas l'unanimité, le pilotage devient plus réaliste et le nouveau modèle économique est décrié (repair cost moindre mais gains d'xp et de lions diminués également).

Dernière modification par Lyhkyh ; 19/03/2013 à 14h05.
Citation :
Publié par Lyhkyh
Alors ce patch 1.29 quelqu'un a test ? Ca m'a l'air prometteur en tout cas...

Pour le changelog

Edit : Apparament sur les forums officiels le patch ne fait pas l'unanimité, le pilotage devient plus réaliste et le nouveau modèle économique est décrié (repair cost moindre mais gains d'xp et de lions diminués également).
Oui en effet pour le pilotage je l'ai ressenti lors de mes parties en arcade, mon Kittyhawk ne répondait plus de la même manière, ça faisait bizarre ^^

Pour le reste je n'y ai pas fait attention.
J'aime bien ce patch, une aile endommagé et la portance est réduite sur la dites ailes et certaines manoeuvre deviennent impossible.
Une aile détruite mais non arraché (noire) et l'avion est simplement incontrôlable ca change d'avant.
Par contre les balle invisible la je m'y fait vraiment pas...
Impossible de viser correctement, a utiliser que sur les avion de b'n'z imho...

[edit] Rofl l'arnaque le catalina russe est passé Tier 3...
Mais bon au moins on peux envoyer en vacance les slot en trop pour pouvoir jouer dans les reserve battle, c'est sympa.

Dernière modification par Perfeekstard ; 19/03/2013 à 16h23.
bon bah les pilotes de japonais se plaignent qu'ils ne touchent plus, et je les rejoins, sans compter quand je suis dans les 6 d'un spitfire et que je vide mon chargeur dans son dos, que vois les damage et que le truc n'ai meme pas detruit ... remplacer l'arcade par le HB je vois pas vraiment l'interet...

au fait pour ceux en arcade, n'oubliez pas de virer un peu d'essence de vos reservoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés