Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Le seul élément qui permet de donner un avantage en partie, c'est l'option des doubles avions. Le reste, ça ne permet que d'xp plus vite, et de gagner plus d'argent.


Je suis contre le double avion par principe. Mais bon, ça reste un atout relativement mineur car il est rare (en tout cas perso, ça arrive une game sur 10), de dépenser l'ensemble de son hangar même sans cette option là.
Citation :
Publié par Fried
Le seul élément qui permet de donner un avantage en partie, c'est l'option des doubles avions. Le reste, ça ne permet que d'xp plus vite, et de gagner plus d'argent.
Les avions "payant" également, néanmoins, et fort heureusement, ce sont des avions faible tiers, et inefficace a haut niveau (ou du moins, vue le stats)
Perso je m'amuse bien au tier 6-7 avec mes 2 Ki-61 (et avec le a6m2 qui a besoin de 30 veritables secondes pour faire un tonneau )

Je vois pas trop l'interet de monter de tier du coup j'ai mis de cote mon Ko Reisen de tier 12. Et du coup l'argent et l'xp je m'en fout :x bon je ne rencontre jamais persone de la 343 kokutai du coup puisqu'ils sont tous en haut
Mon "let's play", j'espere que ça pourras aider des personnes qui souhaite découvrir le jeu.


@Da_SmoKe : je te remercie pour ton commentaire forum & vidéo

Dernière modification par aherys.fr ; 23/03/2013 à 14h49.
Citation :
Publié par Da_SmoKe
tu oublies de rappeler les "Repair cost" qui ont baissé de 90% aussi.
Mais j'avoues que le nerf d'xp en arcade va faire mal à certains joueurs(ceux qui jouent only arcade)

Ouep déjà que je ne gagnais quasiment rien en xp, bon c'est pas trop gênant ça montera avec le temps, par contre ce qui me gêne c'est qu'ils ont touché à la maniabilité des avions, j'adorais mon Kittyhawk avant et maintenant il est devenu une bouse infâme en maniabilité avec ses ailes qui partent dans tous les sens au moindre virage, sans parler de la visée ...
Personnellement j'aimais bien jouer en arcade tout simplement parce que c'était de l'arcade et que je ne suis pas un foudre de guerre. Il va me falloir un gros temps de réadaptation.
C'est un peu dommage, car c'est je crois l'un des rares avions qui gagne des "peaux" (skin) côté US via les succès, enfin d'après ce que j'ai vu il y en avait un paquet pour le Kittyhawk.
Il faut bien verifier a quelle vitesse votre avion est le plus stable, meme les avions japonais en arcade sont instable et tournent comme des briques, voir ne peuvent pas faire de tonneau en moins de 30sec (coucou le A6M2 Zero) a des vitesses eleves, et pourtant ils sont reputes etre les plus maniable, c'est meme leur seul avantage :/
le zero est pas fait pour faire des tonneaux, un peu comme le spitfire, mais c'est celui qui tourne le plus vite sur lui même.

et c'est encore pire à grande vitesse.

j'ai trouvé cette explication, apparemment les volets se bloquaient au dela d'une certaine vitesse, empêchant le Zero de faire des roulis (bon ds la video , ils parlent de ce problème en cas de piqué, mais vu qu'on est souvent à plus de 500kmh sans être en piqué dans warthunder, ceci explique peu être celà ^^)
http://www.dailymotion.com/video/xb7...tech&start=526

Dernière modification par Da_SmoKe ; 24/03/2013 à 13h14.
c'est quand meme extremement genant quand tu poursuis un avion rapide qui peut changer de direction rapidement, quelques avions russes m'ont fait le coup (mais je paris que les dev russe ont intentionnellement up les avions russes )

Et ca me le fait qu'avec cet avion, les Ki-61 n'ont pas ce probleme, mais ils ont un dps de moule ... j'ai teste un BF 109, ca bouge comme un Ki-61 et ca dps 2x plus que le A6M2 alors qu'il est un rank inferieur :/ Je vais m'habituer au Zero tant pis ;o

Video tres sympa, je peux ressentir la meme frustration que les pilotes japonais ont du ressentir a l'epoque fragile, moins maniable et un dps qui ressemblait a des cailloux sur de la taule dixit le pilote US, /afk suicide :/

Dernière modification par KRh ; 24/03/2013 à 16h46.
en même temps heureusement que le BF 109 peu facilement corriger sa trajectoire même en piqué, c'est un avion de piqué ^^ par contre s'il lui prend l'envie de te suivre en turn fight après une passe loupé, bah il est quasiment mort , pas la peine d'effectuer des tonneaux rapides pour faire un looping et se retrouver dans ses 6 heures avec ton Zero.

sinon les cannons de 20mm des zeros étaient éfficaces, mais vu le blindage des gros culs américain ^^

là une vidéo du P47.
je le trouve presque trop fragile ds le jeu maintenant que j'ai vu ça ^^

Dernière modification par Da_SmoKe ; 24/03/2013 à 16h56.
oui enfin faut remettre dans le contexte c'est un documentaire US, c'est de la propagande !!! *essaye de ne pas pleurer*

Faire un looping avec un A6M2 ? c'est une vache si je fais ca je suis mort. Non quand tu vol avec un avion japonais, il faut se la jouer Ninja, tu te planque et tu attaque dans le dos comme une p*** un ennemi seul, vue que le truc a part en montant en fleche il te bougera pas ce n'est plus qu'une question de temp avant de le cramer, avec un A6M2 ca peut aller vite (canon 20mm) avec le ki-61-lb va me falloir plus de temp, et le ki-61-la il va me falloir 2 a 3 chargeurs en touchant quasiment tout le temp (indicateur de toucher + debris de l'appareil ennemis dans son sillage)

Et eviter les bombardiers, je me suis fais one shot par une tourelle de bombardier plus d'une fois ...

Avec le BF 109 j'en ai fais du turn fight tranquil, bon pas contre des avions japonais qui se font rare, mais quel plaisir d'instant kill un ennemi ...
Certaines oui vu que ça reprend une certaine logique , par contre la différence de perf entre les avions je pense pas...

Perso j'ai ressorti mon vieux manuel combat flight simulator , dedans il y a un tas de manoeuvre.
Citation :
Publié par aherys.fr
impressionnante cette vidéo
< 200 balles dans la coque, woot.

Vous pensez que les techniques décrites fonctionnent dans WT ?
En FRB ouais sûrement, en arcade, oublies vu le comportement des avions... Faut vraiment un avantage monstre niveau énergie ou perf de l'avion pour faire une réelle différence en arcade...
J'viens de me faire dégommer un spitfire vs un zero en energy fight en arrivant avec bien plus d'énergie et en piquant alors que celui ci devait grimper... Certaines fois le mode arcade me saoul vraiment de part les move que peuvent te sortir les avions...
J'ai 3 questions !


- A la fin de la beta, l'xp sera-t-elle réinitialisée ?
- A la fin de la beta, l'argent dépensé sera-t-il rendu si l'xp est réinitialisé ?
- A-t-on une date de fin de beta ?
Citation :
Publié par Fried
J'ai 3 questions !


- A la fin de la beta, l'xp sera-t-elle réinitialisée ?
- A la fin de la beta, l'argent dépensé sera-t-il rendu si l'xp est réinitialisé ?
- A-t-on une date de fin de beta ?
non
oui
non
Ok merci bien.

Juste pour savoir, c'est sûr à 100%, ils ont communiqué dessus ?


edit : Génial, merci j'avais jamais vu. Je cherchais sur le forum mais je trouvais rien.

Dernière modification par Fried ; 25/03/2013 à 17h37.
Vous êtes sûr pour l'absence de reset ? Parce que il n'y en a pas eu à la fin de la beta fermée il me semble, ça serait plutôt étrange s'il n'y en a pas du tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés