Pain au chocolat / Chocolatine

Affichage des résultats du sondage: Bon alors, réponds à la question maintenant.
Pain au chocolat 107 48,86%
Pain au chocolat 82 37,44%
Pain au chocolat 80 36,53%
Chausson aux pommes 32 14,61%
Boeuf bourguignon 43 19,63%
Chocolatine 32 14,61%
Blanquette de veau 32 14,61%
Pain aux raisins 33 15,07%
Pain au chocolat 83 37,90%
Pain au chocolat 78 35,62%
Ni ! 35 15,98%
Eki Eki Tapang 36 16,44%
Sondage à choix multiple Votants: 219. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
J'aime bien l'idée. On peut la reproduire avec plein de langue en plus pour trouver la meilleure façon de dire "pain au chocolat" ou "chocolatine".

En africain/antillais (Afrique, Antilles y’a pas de différence, même négros, même attitudes, même éducation, on y retrouve ses habitudes) par exemple :
Pwésentement, je désiwewai faiwe l'acquisition immédiate d'un pain au chocolat, ladidon.
Bonjouw, pouwaije avoiw s'il vous plait ce que vous dénominez chez vous, une chokobiscotte.

Vous voyez l'africain est perdu si on dit chocolatine.
Oui mais en roumain :

"Mi non cé pas moi qu'a volé le chocolatine"
"Mi non cé pas moi qu'a volé la penne au chocolate"

cqfd
Putain le "chocobiskotte" avec l'accent gwada m'a eu
Citation :
Publié par Siamoize
T'aurais au moins pu aller dans une ville avec une école déjà pour commencer dans la vie ....

edit: ouais mais j'suis une oufzor t'as vu ! Déglingos du ciboulot (ciboulot /si.bu.lo/ masculin) 1.(Botanique) Petit oignon. 2. (Populaire) Tête, cerveau.

Vraiment bof.
azi fais mieux. montre lui ta grosse verve Siamoize attend ksa.
Citation :
Publié par Siaraa
azi fais mieux. montre lui ta grosse verve Siamoize attend ksa.
C'est clair que c'est pénible les mecs qui ne postent que pour juger l'ambiance (c'était mieux avant), les posteurs (comment t'es trop un péon toi) ou les blagues (trop pas drôle) mais qui n'apportent jamais rien au Bar.

Faudrait plus de mecs comme toi Siaraa. Des mecs capables de poster 100msg par jour. De flood ni vu ni connu en racontant n'importe quoi sur n'importe quel sujet.
T'es un peu l'équivalent de Bloop mais toi y a un petit côté autiste débile qui te donne un certain charme. Continu.
Citation :
Publié par Chantelune
Boah, l'un des premiers messages devait être du genre "jol, c'était mieux avant le bar".
ça a existé ça, JOL sans le bar ? :/
Citation :
Publié par Elessar
Et oui ici on dit une poche plastique, on dit "jaune" et pas "jône", et "rauze" et pas "rôse".
Sauf qu'en bon français (je sais, c'est dur), AU = O.
Tu veux plutôt dire que, comme les gens du Nord (qui sont franchement pas mieux, on fait même des documentaires films sur eux), vous faites un mix entre A et O, comme dans "or", "mord", "flore".
Citation :
Publié par Nyu
C'est clair que c'est pénible les mecs qui ne postent que pour juger l'ambiance (c'était mieux avant), les posteurs (comment t'es trop un péon toi) ou les blagues (trop pas drôle) mais qui n'apportent jamais rien au Bar.

Faudrait plus de mecs comme toi Siaraa. Des mecs capables de poster 100msg par jour. De flood ni vu ni connu en racontant n'importe quoi sur n'importe quel sujet.
T'es un peu l'équivalent de Bloop mais toi y a un petit côté autiste débile qui te donne un certain charme. Continu.
C'est un peu ça oui.
De manière plus générale, dans la mémé métaphore de l'oeuf et de la poule (c'est celui qui dit qui est), je dois avouer que je ne peux pas être fier parfois.*

Ceci dit, de manière très personnelle, je ne peux pas mettre une petit message sans qu'il n'ait une signification quelconque, quel est l'intérêt de poster un message juste pour être méchant quand une petite touche d'humour peut tout rendre agréable.
Sans vouloir défendre Siamoize (ce serait une trans grosse bon je sais pas j'y ai pas encore réfléchi), son message était un peu travaillé, et passer derrière pour dire juste : ha mais c'est nul en fait ne poste pas ; bah je dirais retour de la baballe à l'envoyeur arrosé.
Du coup, j'attends toujours, je repasserai en fin de soirée pour me divertir le neurone.

*

Ha oui j'aurais mis Continue. C'est continues ? mais imo c'est pas continu.

Ha oui et cet après-midi, j'ai mangé une chocolatine C'était très gras.
Avant que Jet ne passe balancer le lien, bien que ça ne soit pas vraiment celui là qu'il balance en général: https://archives.jeuxonline.info/fils/19281.html

Citation :
J'avais trois options :
1) Laisser la Taverne à la dérive.
2) Vous bannir.
3) Vous offrir un lieu d'expression qui réponde mieux à vos attentes.

J'ai opté pour la troisième solution. Tu peux voir ça comme tu veux, mais je pense que c'est la solution la plus acceptable pour votre groupe et pour La Taverne.

--Mind
A la place de Jet je serais vnr de terre. Mind lui crée un forum pour ses potes et lui, et 12 ans plus tard c'est un ramassis de débiles consanguins qui veulent savoir comment se faire pousser une barbe ou si on dit pain au chocolat ou chocolatine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés