[Modif] Récompenses des mega-boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M H S C
Donc tu as monté des perso UNIQUEMENT en prévision de la dernière MAJ (Gold mini dans un coffre) pour pouvoir farm event. Complétement d'accord, à mort Anet
Dans le cadre ou stuff élever des rerolls prend presque un an a cause de le limitation par les lauriers oui je les ai monter pour ça.
Citation :
Publié par M H S C


Je m'arrête là perso, si quelqu'un veux prendre la relève
C'est pas parce que t'es pas d'accord ou que tu comprends pas pourquoi je l'ai fait que t'as besoin de faire ce genre de message. On est sur un forum et chacun exprime son avis ça sert à ça
C'est juste que ce que tu dit n'a aucun sens ... Ou alors j'ai des problèmes et je vais aller consulter immédiatement

Désolé pour ton farm en tout cas. GL pour ton précurseur
Citation :
Publié par Irvy
Du coup ils vont peut etre vraiment up les drop rate des precurseurs, genre fractal weapons.
Rien n'est encore arrêté mais ils ont déjà annoncé qu'ils cherchaient à "facilité" l'accès aux précurseurs.
Citation :
Publié par M H S C
Ils ont aussi dit que ce ne serai pas pour les MAJ de janvier, février, mars il me semble.
Exact, dans une interview de Johansson.
Citation :
Publié par M H S C
Ils ont aussi dit que ce ne serai pas pour les MAJ de janvier, février, mars il me semble.
Y'a eu une màj en janvier/février ?
Qu'ils remette comme avant le patch de février !!!

Ont a peut être gagner quelques gold sur des dragon, mais ont a aussi perdu des tonnes de gold/exo/magné sur les spots de farme !

Ce qu'anet a oublier de dire c'est que dans leur patch les vétéran/champion ont perdu le UP d'un précédant patch.

du coup le farme vété qui était un des rares moyen de drop de l'exo autrement que par la forge n'existe plus. (ou presque)
Citation :
Publié par sanegone
Petit calcul je passe de 8*2=16 ( grenth et jormag ) chance de drop un précu par jour à.... 1.
Marrant, chez moi, Jormag + Grenth, ca fait 2, pas 1
Citation :
Petit calcul je passe de 8*2=16 ( grenth et jormag ) chance de drop un précu par jour à.... 1
Faudrait connaitre la proba de drop un précu pour voir si ca a un grand impact. Certes ca sera forcement petit mnt mais si la proba de loot est de 1/1.000.000 (c'est pas ça, on est d'accord), tu verra même pas le changement. C'est plus psychologique. Et puis, monté 8 perso pour farm des event comme ça, c'est une perte d'argent et de temps. Vu que 1 perso 80 tu peux farm cita, et que t'a surement autant de chance de loot dans cita que dans les autres events...
Citation :
Publié par Harg
Maintenant, s'il avait monté 16 80, il aurait peut être déjà son précurseur !


Quand on veut, on peut.
Exactement, en râlant parce que ses 8 perso ne servent à rien, il a simplement montré qu'il est un gros flemmard qui n'a pas monté assez de perso pour se donner les moyens d'atteindre son but... Tsss ces gens, ça en fait un minimum et ça veut tout, tout de suite.
Citation :
Publié par Irvy
Malheureusement à haut niveau à part farmer des skins on fait vite le tour du jeu.
C'est faux, on peut aussi farmer des armures culturelles T3.
Franchement les skins HL yen faut pour tous les goûts mais bon, ya franchement pas grand' chose qui mérite le temps de farm et c'est dommage.

Il devrait y avoir 3-4 variantes par set, y compris ceux de donjons et les culturels sans compter la boutique avec les gemmes, tu devrais avoir 4-5 sets qui te font envi...

Qu'on me dise pas que c'est long à faire tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés