[Modif] Récompenses des mega-boss

Répondre
Partager Rechercher
L'ironie de quoi ?

Ce qu'il y avait de bien avant le dernier patch, c'est qu'on pouvait faire un dragon sans lag, ni clipping ni rien...ni debordement
Ce qu'il y avait de bien avant le dernier patch, c'est que tous les autistes du farm etaient a Orr et qu'on avait la possibilité de pas les cotoyer

J'espere qu'ils vont vite recadrer cela car ca devient desagreable de croiser du bot a chaque timer de la map...c'est pas tres joli a voir tout ca !
Citation :
Publié par Verine
Un précurseur pour quoi faire? Ressembler a une nana qui a ses ragnagna et perd des gouttelettes a chaque pas. Vous êtes sérieusement une belle bande de kikoo
Vus l'état du E-port de GW2 il y a pas grand chose à faire .
Citation :
Publié par Bizoolol
L'ironie de quoi ?

Ce qu'il y avait de bien avant le dernier patch, c'est qu'on pouvait faire un dragon sans lag, ni clipping ni rien...ni debordement
Ce qu'il y avait de bien avant le dernier patch, c'est que tous les autistes du farm etaient a Orr et qu'on avait la possibilité de pas les cotoyer

J'espere qu'ils vont vite recadrer cela car ca devient desagreable de croiser du bot a chaque timer de la map...c'est pas tres joli a voir tout ca !

c' est clair que c' est un peu devenu l ' usine, lors d' un event à la seconde près tu vois arriver une chiée de gens, le boss se fait FUMER comme un jambon et repartent dans la seconde, je comprends toujours pas ce comportement de farm intensif bete et méchant, y en a qui aiment? sinon autant rester au taff au moins tu farmes pour quelque chose
Citation :
Publié par funerium
je comprends toujours pas ce comportement de farm intensif bete et méchant, y en a qui aiment?
C' est pas par amour du farme, c' est juste pour un truc attention scoop, se faire des po et oui car sur gw2 comme sur la plus par des mmo sans po tu "peux" rien faire et tout le monde n' est pas un pro de l' hv.

tu veux une légendaire, plus rapide de farme des po pour les t6 que de farme les t6 eux meme,
tu veux jouer "random-classe" support en mcm il faut que tu farme a coté car tu palpes rien en mcm par contre tu claque un max de po pour etre opti.

Donc tant qu'à farme, mieux vaut farme un truc simple et rapide, cita c1, event ect...
Citation :
Publié par Jihui
clair. chaud ce farming intensif voir hyper intensif (ndr 16 mega event par jour. faut aimer pas dormir plus de 3 h ni bosser)
16 méta event / jour ça te prend pas plus de 2-3 heures... et encore je dois voir super large.

Sur une session de 2 heures de farm event, hier soir, en rentrant du boulot, je rentre avec 18 jaunes pour 14 coffres ouverts

Citation :
Publié par Foboz
tu veux jouer "random-classe" support en mcm il faut que tu farme a coté car tu palpes rien en mcm par contre tu claque un max de po pour etre opti.
Entre 2 et 3 po par soir pour une session de 20:00 à 23:00, c'est plus que convenable je trouve.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Vus l'état du E-port de GW2 il y a pas grand chose à faire .
Même quand y'aura de l'e-sport sur GW2 y'en aura pas. Le stream est tellement mort sur GW2, y'a qu'une centaine de péquenots qui regardent les teams spvp de GW2.
Citation :
Publié par solas
Peut etre aussi que c est pas spécialement intéressant de regarder cela a l heure actuel?

En effet, l'heure j'en sais rien mais c'est certainement pas le bon thread.
nan mais y a pas de pb Solas!!!
C'est juste j'aimerai éviter que le sujet de ce post tourne vers les arènes!

Et puis j'ai déjà mangé 2 utilisateurs de jol aujourd'hui, j'ai plus faim tkt!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés