Succès non validés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir recherché dans les sujets parlant de bug des succès, j'ai l'impression que je suis le seul dans ce cas:

J'ai validé plusieurs succès notamment battre un groupe de monstres de même type avec des challenges. Toutes les cases sont cochées mais le succès reste dans la catégorie non validée, du coup je perds les kamas, l'xp et les points de succès associés.

Je n'ai trouvé aucune solution, déco/reco n'a pas fonctionné, vider le cache n'a pas fonctionné non plus. Je vous énumère tout les succès qui buggent:

Scarafeuilles
Craqueleurs
Gobelins
Porcos
Bandits
Tortues de moon
Visiter l'ïle de nowel

C'est pas que mais ça en fait quand même.
J'ai envoyé un message pour expliquer le bug par ticket, aucune réponse. Y'a une manip à faire où je m'assois dessus?
Citation :
Publié par rolghot

C'est pas que mais ça en fait quand même.
J'ai envoyé un message pour expliquer le bug par ticket, aucune réponse. Y'a une manip à faire où je m'assois dessus?
Tu patientes ça se validera bien un jour vu que tout est coché
Sinon déco/reco, vides le cache, normalement ça se débloque (sauf pour en long et en large de Nowel, là même si tout est coché, il faut tout revisiter sans se déco)
Citation :
Publié par Thib²
Tu patientes ça se validera bien un jour vu que tout est coché
Ca c'est de la solution

Retape les monstres, j'en avais des bugués et en retapant les mob +déco/reco il s'est validé.
Idem pour la visite de l'île de Nowel, j'avais tout de coché, il m'a suffi
de revisiter la première salle de chacun des 3 donjons (la salle juste
après avoir donné la clef) et ça a fini par se valider ...
Pour les autres, je conseille comme au-dessus, refaire un ou tous les
monstres pour valider :/
Pas de rapport, mais bon peut être que certains pourront y répondre.

Main propre au Ror et Premier sur le Tot n'ont pas fonctionné, j'ai validé les 2 autres succès d'un coup, pourtant ces deux là non pas fonctionné lors du ror ni du tot.

Et non je ne louche pas assez pour confondre le tot avec X autre mob comme je devais le dépop avant que son mithos ne le heal trop et que cela ne devienne ingérable.
Sur un de mes personnages, j'ai reçu la récompense de plusieurs succès (notamment le succès du Donjon Bouf) que plusieurs minutes après les avoir fait. Les succès ne sont peut-être pas tout à fait sans bugs..
Pour la visite de l'île de Nowel cela fait plusieurs jours que je la parcours à chaque fois de long en large, y compris les donjons mais rien n'y fait elle se valide pas.
J'ai beau déco/reco, vider le cache partiellement ou complètement (bye mes raccourcis), rien n'y fait.

Tant pis avec un peu de chance je sera un pti flocon en cours d'année.
Citation :
Publié par Finiarel
Ca c'est de la solution
Le pire c'est que ça marche J'ai plusieurs succès qui se sont validés quelques jours après sans avoir fait quelque chose de spéciale. Le décalage dans le temps un peu lourd sur le besoin de certaines ressources, mais c'est une solution :°)
Citation :
Publié par Sombraurore
Pas de rapport, mais bon peut être que certains pourront y répondre.

Main propre au Ror et Premier sur le Tot n'ont pas fonctionné, j'ai validé les 2 autres succès d'un coup, pourtant ces deux là non pas fonctionné lors du ror ni du tot.

Et non je ne louche pas assez pour confondre le tot avec X autre mob comme je devais le dépop avant que son mithos ne le heal trop et que cela ne devienne ingérable.
Tu as pas tué une invocation avec des dégats directs des fois ? Ma copine n'a pas validé main propres au toror non plus pourtant elle m'a dit avoir fait attention. Ca serait vraiment bien un petit signalement genre en dessous des challenges pour pouvoir différencier les bugs des inattentions.
Citation :
Publié par feuby
t'as bien le niveau requis quand meme ? Je dis ca comme ca, certains y pensent pas.
Bonne observation, je me suis rendu compte de ça dernièrement (oui, j'ai pas tout suivi sur le thread des succès, j'avoue) sur un de mes persos BL qui après avoir validé une quête s'est retrouvé niveau 50 et 3 succès liés à l'île de Nowel se sont validés d'un coup, me faisant gagner 2 niveaux supplémentaires !
Je ne saurais pas te dire pourquoi mais la ou la deco / reco ne fonctionne parfois pas, changer de personnage (simplement retourner sur la page titre avec les personnages de ton compte) fonctionne.
Pour en long et en large le plus simple est de revisiter partout sur la meme session (pas besoin de faire les donjons, juste entrer dedans).
Pour ma part il m'arrive de me connecter parfois et d'avoir avant meme que j'ai un visuel de mon perso en jeu (dans le temps de chargement apres le choix du perso) que j'ai des messages qui s'affichent pour valider des succes (de trucs fais une a 2 semaine auparavant)

Donc bon, la patience est de mise
Pour le succès Mains Propres, il me semble avoir lu quelque part que le succès fonctionne comme l'ancienne version du challenge, à savoir aucun dégât direct du combat. Il ne faut donc pas seulement se contenter de tuer les monstres avec des dégâts indirects.

Quelqu'un est peut-être en mesure de confirmer ce que je dis?

Edit : d'accord, donc soit j'ai mal lu, soit cela dépend des donjons. En tout cas, il est vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir sur son personnage, si le succès tenté est encore en cours de validation ou non durant le combat.

Dernière modification par speedfoxx ; 15/01/2013 à 20h22.
Et hop encore un, avec le bulbig.
C'est bien joli de dire, bha faut le refaire, ça m'amuse pas de le recommencer plusieurs fois.
Ca va faire 2 semaines qu'ils sont validés. Ankama fout quoi?

Quelqu'un a essayé de désinstallé dofus et de le réinstaller?
perso quand ça m'arrive je spam changer de personnages jusqu'à ce que ça marche (et parfois je change juste de map, je change de perso et ça se valide). Généralement ça fonctionne assez vite.
Citation :
Publié par rolghot
Bonjour à tous,

Après avoir recherché dans les sujets parlant de bug des succès, j'ai l'impression que je suis le seul dans ce cas:
Tu n'est pas le seul dans le cas. Comme ça a été dit, retaper les monstres du succès ou visiter les zone associé font souvent que le succès ce valide.


J'ai pu envoyer un mp l'autre jour à un membre du staff Ankama pour un succès qui ne ce validais pas après 4jours d'attente et il m'a répondu qu'un correctif sera bientôt disponible pour pallier ce genre de soucis.
Salut à toutes et tous,
Je souhaiterais faire une minute de silence pour mon full succès dopeuls et mon titre de Machine (-4000 crafts, youhou) qui viennent de repartir en fumée. Nous pleurons tous cette dure perte, ils vont nous manquer à tous.

Merci.

PS : Sans déconner, il vient quand le correctif succès/quête krosmaster ? Ajouter des trucs qui ne marchent pas, c'est désespérant pour le joueur qui s'en rend compte à ses dépends...
J'ai plusieurs succès qui se sont validé sans que je fasse quoi que ce soit de lié et ça plus de deux semaines après ...

HS Pour les succès mains propres vous voulez dire qu'on peu taper le mob c'est juste qu'il faut le finir aux dégâts indirect ? Ca me fait un peu rager si c'est le cas je me suis taper le bulbig et le kanniboul tout au mot de frayeur avec un stuf +130 dom poussé tout de même HS


Edit: Au temps pour moi, j'avait juste survolé la définition pensant qu'il était similaire au challenge classique qui lui me semble doit se faire sans aucun dommages direct. A moins que je me trompe encore et que j'ai zappé le "Achever"

Ca m'apprendra à bien lire, comme souvent ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.

Dernière modification par Guts kuroitaka ; 16/01/2013 à 13h20.
Citation :
Publié par Guts kuroitaka
J'ai plusieurs succès qui se sont validé sans que je fasse quoi que ce soit de lié et ça plus de deux semaines après ...

HS Pour les succès mains propres vous voulez dire qu'on peu taper le mob c'est juste qu'il faut le finir aux dégâts indirect ? Ca me fait un peu rager si c'est le cas je me suis taper le bulbig et le kanniboul tout au mot de frayeur avec un stuf +130 dom poussé tout de même HS
Citation :
Achever tous les monstres sans leur occasionner de dégâts directs pendant toute la durée du combat. Les pièges, les glyphes, les poisons, les dommages occasionnés par les déplacements ainsi que les attaques des invocations peuvent être utilisés.
Si on suit la définition du challenge c'est pourtant le cas.
Bonjour

Je me permet de re up ce sujet pour savoir si, aujourd'hui une solution miracle est apparut pour valider les succès ?

En effet ça fais maintenant 3 mois que j'attends patiemment que mes succès se valide, j'ai bien essayer déco/reco, vider le cash, refaire chaque succès un par un, connecter d'autre perso sur le serveur, enfin tout se qui peux être imaginé pour débloqué tout ça... mais en vains.

Aujourd'hui j'ai prêt de 15 succès non valider sur chacun de mes perso (oui oui ils ont le level, tout est grisé) donc je j'aurais bien aimé que la liste ne s'allonge pas ^_^

Je voulais envoyer un ticket au support mais impossible de trouver le bon lien ..

Merci d'avance si vous avez la solution miracle à ce problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés