Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par Halyna Haiko
Je vois les joueurs qu'ont gagné des Cr pendant de tournoi, moi j'ai tjs perdu de loterie depuis depuis de janvier Pfff.

Une question: qui a gagné un collector en ayant joué le tournoi 6 h du matin?
moi, 3 fois
Hello à tous !

Pour participer au tirage Cr, il faut finir dans les 150 premiers d'un tournoi de la journée ou bien finir dans les 150 premiers du cumul de tous les tournois de la journée ???

Merci
Arrêtes ! Ce message est magique ! Tu sais déjà que tu as perdu mais tu veux lire le message quand même. Tu le reçois, c'est toujours le même et à chaque fois tu y crois...

C'est un message énorme
Citation :
Publié par Player664321
Arrêtes ! Ce message est magique ! Tu sais déjà que tu as perdu mais tu veux lire le message quand même. Tu le reçois, c'est toujours le même et à chaque fois tu y crois...

C'est un message énorme

Je confirme, c'est magique...tous les jours je fais un top 150, et chaque matin, avant de partir bosser j'ouvre le mail de Kate avec une petite étincelle dans les yeux en me disant "et si c'était la bonne.."..et chaque matin je pars au boulot désappointé mais remotivé comme jamais, en me disant que la chance va tourner!
aha ^^ perso, je prends même pas la peine d'ouvrir le mp en question. C'est vite vu: si je gagne un Cr, y'aura bien 10 mp qui arriveront, entre les félicitations, les insultes, et les marketteurs qui veulent le Cr à prix cassé. Du coup si y'a qu'un mp, c'est forcément le triste message de Kate qu'on connaît par cœur
Ah, je prend note : encore plus de rapaces ( déjà aujourd'hui 4 demandes de cadeaux d'inconnu et un site bidon, je sais pas vous mais je suis harcelé par ce genre de truc )

Quand je gagnerai mon DJ, je serai content par contre ( car oui, j'aurai un Dj en TQ )
Petit HS:

Je reprends UR après avoir arrêté quelques mois par lassitude. Je joue principalement en TQ.

Le nombre d'étoiles optimal de 30* n'a pas bougé ou y'a encore eu une refonte du système?
Bonjour Lvn-Kosmos,

Félicitations !
Vous vous êtes classés parmi les 150 premiers joueurs dans un Tournoi aujourd’hui.

Vous participez donc à la Loterie Collector !

Vous avez gagné ce personnage Collector : Mechakolos - Bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés