Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Enfin :p
Bonjour LordNico59151,

Félicitations !
Vous vous êtes classés parmi les 150 premiers joueurs dans un Tournoi aujourd’hui.

Vous participez donc à la Loterie Collector !

Vous avez gagné ce personnage Collector : Lyse Teria Cr - Bravo !

Demain, vous pourrez gagner un de ces personnages Collector : DJ Korr Cr , Rass Cr , Skullface Cr , Swidz Cr , Heegrn Cr

Bonne chance pour les Tournois de demain !

Kate
Il y a des gens qui ne sont pas à plaindre...
Citation :
Publié par Musclor
Les tournois les plus "accessibles", c'est lesquels ? (et avec quel type de deck les jouer) ?

Les tournois Standard sont plus simple car il y a moins de monde, et tu ne risques pas de tomber sur des leaders, des jackie cr et compagnie
Citation :
Publié par skycube
Il m'en manque encore un paquet pour égaler le record de Cesteph
En parlant de lui, ça fait longtemps qu'il a pas gagné de Cr, il va nous en sortir une pour Noël
Quand j'vous vois gagner vos Cr, j'me dis qu'il faudrait que je me remette sérieusement au TQ... Mais bon, à 1 ou 2 par jour seulement, même si je top 30 à chaque fois, à mon avis c'est pas assez pour avoir un tirage favorable. Et comme en plus je dois composer avec une poisse assez constante... (genre D2 j'y ai joué des années en lootant 3 uniques, et D3 j'ai jamais vu la couleur d'un légendaire lol )
Une de plus
Et ben voilà je vous souhaites à tous une bonne année et que chacun puisse gagner plein de Cr, comme cela m'es déjà arrivé plusieurs fois.

Et non je n'ai pas gagner de nouvelle Cr, , félicitation à tous les derniers gagnants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés