Dracoctix

Dernières publications

RSS
13 février 2016 à 19:36 - Messages
Je recherche Noon Stevens Rb avant dimanche si quelqu'un l'a en prêt ^^... Lire la suite
7 février 2016 à 21:58 - Messages
Merci <3 Sinon, j'ai une excellente nouvelle ! Après avoir épluché tous les topics des Annonces du staff, l'histoire d'urba... Lire la suite
28 janvier 2016 à 21:42 - Messages
Il faudrait soit : * Tout mettre sous forme de lien * Refaire toutes les images EDIT : Je vais faire un test de création de qu... Lire la suite
24 janvier 2016 à 11:40 - Messages
Merci <3 Sinon, je vais ajouter les missions Raptors en supprimant l'onglet "leader" de la section missions de clans pour plus ... Lire la suite
23 janvier 2016 à 19:30 - Messages
Corrigé ;) J'ai aussi ajouté un lien vers les missions leader et je vais ajouter les missions de Melody à cette même page =) ED... Lire la suite
16 août 2015 à 13:41 - Messages
Pour les armaggedon, je pense que c'est un bon choix pour les débutants ;) Pour les cartes, tout dépend de ce que tu aimes jou... Lire la suite
15 mars 2015 à 23:58 - Messages
Donc... La première variante est mauvaise car les pussycats sont mauvais en TQ La deuxième comporte 29* dont deux 5* et trois... Lire la suite
6 mars 2015 à 10:21 - Messages
Merci, ça marche parfaitement de mon côté ^^ D'ailleurs, j'ai mis à jour les deux wikis, pas totalement pour celui de l'histoir... Lire la suite
5 mars 2015 à 23:31 - Messages
Je pense qu'il serait intéressant de changer les liens sur le site, qui renvoient toujours à l'ancien, tout comme pour l'histoi... Lire la suite
24 février 2015 à 10:10 - Messages
Non, le jeu n'est pas à l'abandon malgré ce qui est dit sur certains sujets, certes il y a un manque de communication qui a con... Lire la suite

Jeux

Critiques