Dracoctix |
Dernières publications

C'est évident que ce sera le 23, question de gains en cadeaux de noël... Lire la suite

Pourquoi nous, qui aimons la qualité, les systèmes facile d'utilisation complets, et pas cher (Windows Phone), n'avons ni urban... Lire la suite

J'ai tous les non collector des gheist et tous les rescue, ce serait trop top PS: Je pense que cette fois, ils vont jour sur l... Lire la suite

Je propose un Devil dog 2*, avec une caution de 75% du prix, pour un prêt très temporaire, si ça interesse quelqu'un pour déblo... Lire la suite

Yayoi, elle revient tout le temps, elle passera quasi forcément un jour, mais vu que Gaïa a une carte noël, cela m'étonnerait q... Lire la suite

Bah! En fait, les clans potentiels sont nombreux: :allstars::fangpiclang::freaks::gheist::junkz::rescue::roots::sakrohm::sen... Lire la suite
Pour le 25 :D, comme ça, les enfants voudront des crédits pour noël, mais janvier, cela m'étonnerait, ou alors fin de moi.... Lire la suite

Ou bien mettre 4 mois entre les passages (moyennant le mois de janvier) pour ré-équilibrer, mais :vortex:Dregn ou Shaakarti, c'... Lire la suite

Merci, Empire, ça va, c'est surtout Alliance ou 95% des cartes ont pour but de gagner de la vie à court ou à moyen terme. Ma... Lire la suite

ZeenShare, j'ai essayé de m'inscrire, mais j'ai eu une de ces erreurs... Lire la suite
Jeux
Dracoctix joue à :
Urban Rivals (depuis 2009) |
Critiques
Urban Rivals Jeu très addictif et intéressantCe jeu est un jeu très intéressant, mais avant tout ultra-addictif. Le jeu est maintenant disponible sur le site web "officiel", sur Facebook, sur iOS, sur Android (et pas WP). L'un des avantages réside dans l'absence de publicités. Le support est trè... Lire la suite |