Dracoctix

Dernières publications

RSS
20 mai 2014 à 19:25 - Messages
Je sais, c'était pour troller, mais qui sait? Ils pourraient nous faire une surprise... Lire la suite
16 mai 2014 à 20:30 - Messages
14 mai 2014 à 15:57 - Messages
Lilith était dans les packs de démarrage y a pas longtemps, donc c'est impossible :gheist:Rolph :pussycats:Charlie/Yayoi :... Lire la suite
4 mai 2014 à 17:46 - Messages
Hello, juste pour te conseiller de bien choisir tes hébergeurs, le nouveau est aussi un lien mort. Pourrais-tu le changer?... Lire la suite
21 avril 2014 à 21:30 - Messages
Je pense qu'il faudrait passer Collector des cartes complètement inattendues sans espace entre l'annonce du passage et faire de... Lire la suite
Je suis d'accord pour Noctezuma, mais plein d'autres cartes pourraient passer colletor sans qu'il y ait une grosse spéculation,... Lire la suite
19 avril 2014 à 17:49 - Messages
Auquel cas je pourrais pas en profiter avant le premier mai, il faudra donc que je demandes à mon frère de les mettre en vente.... Lire la suite
16 avril 2014 à 17:46 - Messages
Faudrait que tu ailles acheter des cartes des autres factions, les Spectre sont parfaites pour ça. :) C'est d'ailleurs grâce à ... Lire la suite
11 avril 2014 à 08:53 - Messages
La dernière fois, y en a eu trois, c'était aussi une très grande surprise, et personne ne le pensait:D... Lire la suite
9 avril 2014 à 19:44 - Messages
C'est à se demander si il y aura encore des collector un jour...... Lire la suite
Ou bien qu'elles arrivent demain ^^, ce serait un nouveau changement, et imaginez que les cartes passent collector sans le temp... Lire la suite
31 mars 2014 à 19:50 - Messages

Jeux

Critiques