Dracoctix

Dernières publications

RSS
28 août 2014 à 12:02 - Messages
Oui, je préféres que d'autres joueurs ne se fassent pas avoir, je vais donc le signaler, merci de vos conseils ;) Je pense join... Lire la suite
27 août 2014 à 21:13 - Discussion
Bonjour, je me suis soudainement souvenu d'une arnaque d'un joueur, qui se nommait Dark-Mistery et qui se nomme maitenant TNC_Mi... Lire la suite
25 août 2014 à 16:36 - Messages
On a enfin les collector, je ne m'attendais pas à Dounia ni à deux du même clan Et mes résultats du sondage à l'heure actuelle:... Lire la suite
Ah, oui, j'ai peut-être confondu avec Sayura, moi, j'ai une Dounia lv1, une Dounia max, un Lost Hog max et une Sakura Max... Lire la suite
17 juillet 2014 à 21:34 - Messages
Ok, mais ça sert à quoi de bloquer les utilisateurs après plein de ventes sachant qu'on ne pourra pas les annuler, mais, en rev... Lire la suite
11 juillet 2014 à 18:32 - Messages
En gros, peu importe le nombre d'actualisations, ça dépend du temps que j'y passe? Oui, j'ai eu ce message, ils auraient au mo... Lire la suite
4 juillet 2014 à 14:41 - Messages
Vous savez si Dounia va rester exclusive au manga où si elle va devenir accessible dans les packs et le market?... Lire la suite
4 juillet 2014 à 14:21 - Discussion
Salut à tous, tout à l'heure, j'étais en train de vendre des persos en m'aidant du market pour connaître leur valeur le plus pré... Lire la suite
15 juin 2014 à 14:30 - Messages
On pourrait aussi imaginer des 9 dégâts ou des 1* qui n'ont pas besoin d'évoluer.... Lire la suite
29 mai 2014 à 17:31 - Messages
Vous imaginez le patriarche :ange:? 9/9 avec le bonus qui tue et un pouvoir du même ressort. On aura plus qu'à se pendre (bi... Lire la suite
25 mai 2014 à 17:26 - Messages
Juste, lorsque le champ de la clé devient orange, ça veut dire que le programme est activé?... Lire la suite
Ah. Zut. Parce que j'ai changé de PC entre temps (il était pas activé sur le premier, donc c'est peut-être lié, je vais voir),... Lire la suite

Jeux

Critiques