[Archive] Frigost 3 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etern'
Notamment la date de la BETA et ça si tu le sais fais-m'en part s'il te plait.
Si je me trompe pas au peut estimer plus ou moins bien une date de la sortie de la béta en fonction du calendrier 2013 et avec connaissances des autres bétas déjà sortit ça ne nous donne pas la date exact mais une estimation pas trop nul je pense.
Citation :
Publié par Fouiny
Ils se foutent de nous mdr ?

Bon si ils veulent jouer à ça je pense qu'on aura la date de la beta test
et le premier spoil de comment battre le premier boss
Avoir la technique pour battre le 1er boss serait plus que décevant...

J'attends avec impatience la sortie du Changelog pour voir les modifications faites aux classes.
Y'aura pas que du spoil sur F3 mais sur la 2.11 dans sa globalité (et donc peut-être sur les modifications Xélor et Féca, ou même des EC et des CàC, entre autre).

Le top du top serait évidemment le changelog complet en même temps (ou plutôt un peu après) que l'AFK (ce qui est possible si la beta sort ce vendredi).
"DOFUS ‏@DOFUSfr
Pour s'occuper en attendant, plutôt que se fâcher tout rouge, jouons ! À votre avis, quelles pourraient être les révélations de l'AFK 7 ?

Lune Virtuelle ‏@Lunevirtuelle
@DOFUSfr je parie sur : @kujafilth aime les bisounours

Julien Camblan ‏@Sylfaen
@Lunevirtuelle Décidément, tu es aussi bien informée que @chomp42, c'est louche !"


Sylf' est un jolien!
Citation :
Publié par Fouiny
On a beaucoup parlé de ce fameux chomp42 aujourd'hui xD laissons le tranquille le pauvre
D'autant plus que je ne suis pas certain que ce soit un troll ^^'

Sylf' à contribué à la mise en avant de Chomp il me semble x)
Citation :
Publié par Bouhteille!
What was your first clue?

Il a un compte JoL VIP...
C'était juste une boutade en clin d'oeil aux remarques qui ont été faite sur ce tread.
Pourquoi les gens sont absolument persuadés que la beta sort ce mois-ci ?

Dites, c'est sérieux ? Ils ont sorti y'a pas 3 semaines la 2.11, qui certes, etait une MAJ mineure, mais a vu quand meme pas mal de trucs sympa sortir. Les connaissant, ca serait plutot une beta début/mi avril, pour sortir la MAJ fin avril quoi...

Accessoirement, je doute FORTEMENT, mais FORTEMENT qu'on ait de nouveaux équilibrages a la 2.11, bien que ca ne soit que mon opinion personnelle. A mon avis, le fait d'avoir fait tous les changements de gameplay avant permettra a tout le monde d'aborder plus ou moins sur pied d'égalité frigost 3 avec un (des) personnages qu'il maitrise, plutot que "bordel j'ai oublié de remonter mes sorts", ou encore "c'est quoi cet icone de sort la ?", ou encore "merde, c'est vrai, ce sort la fait plus ca.

Si equilibrages on a, je parierai beaucoup plus sur une refonte des CaC, des EC, et d'autres trucs du genre plutot que sur des sorts de classe. Et je vous parie qu'ils vont trouver moyen de spoiler un changement : le bonus de la pano padgref. Juste pour troller le jolien qui le sait déja depuis des lustres

S'ils ont fait ca, je m'incline devant eux de la meme facon que je l'avais fait devant sebsokk quand il nous avait sorti un forever alone sur les dindes a plumes.
Citation :
Publié par Fouiny
On a beaucoup parlé de ce fameux chomp42 aujourd'hui xD laissons le tranquille le pauvre
Il a annoncé que l'AFK parlerai de la "limitation des armes" à voir.

Je vais pas relancer le débat mais bon, il dit peut-être vrai. Moi j'aime bien.
Les MaJ majeure comme celle-ci , ne se test pas en deux semaines..

Elles ont toujours nécessité au moins un mois de test. Donc v'là fais le calcul.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Il a annoncé que l'AFK parlerai de la "limitation des armes" à voir.

Je vais pas relancer le débat mais bon, il dit peut-être vrai. Moi j'aime bien.
Oui la limitation des armes a été annoncé depuis 3 ans et va voir le bout de sa sorti pour mi-avril je l'espere parce qu'on a TELLEMENT attendu cette maj tellement... telleeeeeement (ok je sors)
Citation :
Publié par Deen
Combien de temps les BETA FI et FII avaient duré ? Plus de deux semaines il me semble, non?
C'était des bétas fermées au premium / personnes sélectionnées sans possibilité de craft alors à par avoir de jolie screen de frigost c'est plus l'a coté qui est intéressant ( classe / mécanisme de jeu ).
Citation :
Publié par Deen
Combien de temps les BETA FI et FII avaient duré ? Plus de deux semaines il me semble, non?
3 semaines pour FR1 et 1 mois pour FR2 il me semble.
Pour l'ajout de 5 donjons, y compris d'éventuels rééquilibrages, il semble plutôt évident qu'il y aura plus de 2 semaines de test suivant les retours.

Et pour le nombre de personnes suivants un thread, c'était monté à 2000 pour les bugs serveurs me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés