[Archive] Frigost 3 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le site off, ils écrivent "Découvrez chaque jour des nouveautés primordiales sur le 3e épisode de Frigost", et comme il n'y a que 9 points, cela voudrait dire que Frogost 3 sort dans une à deux semaines?
Citation :
Publié par pkoka
Sur le site off, ils écrivent "Découvrez chaque jour des nouveautés primordiales sur le 3e épisode de Frigost", et comme il n'y a que 9 points, cela voudrait dire que Frogost 3 sort dans une à deux semaines?
J'avais pensé à ça mais j'pensais que c'était une idée à la con alors j'ai édité mon message.
D'où le décompte de 21h mais il il reste calé (enfin c'fait exprès à priori) à 46/47 secondes.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Ça reste du teasing, rien ne vaudra l'ouverture de la bêta avec toute la clique qui va rusher les donjons pour crafter les items le plus vite possible (cc Shugga)
C'pas faux ! Préparer les ressources

@dessous : il y en aura déjà 30 de donjons (6 donjons), 6 de mobs de zones, il en reste plus énormément (pour peu qu'il y en ai pour les quêtes et l'explo).
"Sur Frigost 3, un nouveau critère fera son apparition sur les nouveaux équipements : les personnages devront avoir terminé au moins une fois les donjons avant de pouvoir équiper les panoplies qu’ils proposent."

En résumé :
Citation :
Publié par Kiwigae'
J'ai hâte de voir les nouveaux succès
J'ai fait un ptit décompte avec des guildeux forfunz :
-24 (4*6) liés aux donjons
-1 résumant les 24 précédents
-6 (mini) pour l'exploration
-6 pour les mobs
-le reste pour les quêtes

Ca devrait tourner dans ces eaux là
Bon teasing, comme d'habitude !

Citation :
"Sur Frigost 3, un nouveau critère fera son apparition sur les nouveaux équipements : les personnages devront avoir terminé au moins une fois les donjons avant de pouvoir équiper les panoplies qu’ils proposent."
C'est assez hardcore, je suis personnellement pour mais ce ne sera peut être pas au goût de tout le monde...
Citation :
Publié par Whale
Bon teasing, comme d'habitude !

C'est assez hardcore, je suis personnellement pour mais ce ne sera peut être pas au goût de tout le monde...

Du goût de tous ou pas, ceci devrais être appliqué à un très grand nombre de panoplie afin de rendre le jeu plus intéressant et valorisé l'obtention de certain items à titre personnel je trouve sa super.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Ça reste du teasing, rien ne vaudra l'ouverture de la bêta avec toute la clique qui va rusher les donjons pour crafter les items le plus vite possible (cc Shugga)
J'ai pas souvenir, y'avait eu une Beta pour frigost 1/2 ? Je me souviens que ça s'était fait du temps de Pandala/Otomai, mais il me semble que je jouais plus à l'époque de la sortie de Frigost ^^

Citation :
Publié par Kiwigae'
J'ai hâte de voir les nouveaux succès
Idem, mais faudrait déjà que je passe le Glourséleste
Citation :
Publié par GrosBenji
J'ai pas souvenir, y'avait eu une Beta pour frigost 1/2 ? Je me souviens que ça s'était fait du temps de Pandala/Otomai, mais il me semble que je jouais plus à l'époque de la sortie de Frigost ^^

Idem, mais faudrait déjà que je passe le Glourséleste
Oui il y a une bêta, je me souviens de la team de 17 battre le tengu et tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés