[Archive] Frigost 3 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosBenji
J'ai pas souvenir, y'avait eu une Beta pour frigost 1/2 ? Je me souviens que ça s'était fait du temps de Pandala/Otomai, mais il me semble que je jouais plus à l'époque de la sortie de Frigost ^^
Sylfaen a dit je ne sais plus où qu'il y aurait bien une bêta ouverte pour Frigost 3.
Bêta fermée F1, bêta ouverte F2 de tête. Et bêta ouverte sur f3 comme dit plus haut.

Pas pigé l'intérêt de l'image, en basse qualité, qui passerait même pas en wallpaper (et qui de toute façon serait pas très belle... ) d'ailleurs ce compteur me rappelle le fail du décompte de dofus 2.0 :

1362588240-compteurdeuxpointzero.png

(pas respecté bien sûr )

Bon ben sinon il était temps. Nerf cac svp quoi.
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Y a bien eu une beta pour frigost 2 mais il me semble que tout le monde ne pouvait pas y acceder, à vérifier
Oui, seuls les (premiums ?) ainsi que les joueurs du goultarminator y avaient eu accès.
Quant aux items, à l'époque aucune recette n'était implantée pour éviter de dévoiler les objets sur la bêta.
Exact !

Pour ce qui est du compteur, je pense comme plusieurs d'entre vous, que c'est fait exprès, d'ailleurs on voit le compte harebourg en dessous avec les mains électrique comme sur le compteur

Vu qu'il s'agit d'une grosse maj, on devrait avoir la beta la semaine prochaine voir dans 2 semaines (si on a chaque jour une info), il faut pouvoir tester toutes les zones/donjons et y en a 6 ! Plus les quêtes associées, et vu qu'on a la sortie pour avril/mai.

Je me rappelle que pour F1 et F2 la phase du beta test était très longues entre 3 semaines et 1 mois. Auront-nous aussi les recettes cachés ? comme pour F1 et F2 ?
J'ai instinctivement pensé au bug, mais si ça n'est effectivement pas le cas (et plus le temps passe, plus cette version est crédible), c'est un joli combo RP/marketting d'Ankama. Ils connaissent bien l'art du teasing.
C'est sûrement en rapport avec l'horloge gelée, vu qu'ils ont annoncés le dégèle, je suppose que ca va s'débloquer genre quelques heures avant la beta. (Après que tous les spoils aient été annoncés quoi.)

Sinon, la condition d'avoir terminé tous les donjons, j'trouve ca très bien.
Pas moi, je hais le PvM, je prend cette limitation comme un tacle à la gorge.

Heureusement je n'ai pas le lvl pour ces futurs items mais je devrai quand même y passer à l'avenir et je déteste ça.
Ben ils sont entrain de mettre des galets partout pour que les joueurs PVM commencent à "PVP", du coup là, ils font l'inverse, les joueurs PVP obligés de PVM, j'trouve ca logique imo.
J'ai regardé un peu mieux l'image (vu que je l'avais ouvert juste 2s) et on a énormément d'indice sur le fait que ce ne soit pas un bug :
-les 3s reculent plus vite qu'elles n'avancent. Un bug aurait fait un reset à la place
-les aiguilles en fond qui sont figées
-les halo lumineux parcourant le timer et le Comte

J'ai un peu l'impression de me faire pull à détailler :x
Les aiguilles de l'horloge en arrière plan déconnent aussi, il me semble évident que c'est fait exprès.

Bref, y'a pas grand chose à dire pour le moment. À noter que la ligne sur les 50 succès semble être le début d'une liste, donc ça va se remplir peu à peu.
Citation :
Publié par Dol'
Ben ils sont entrain de mettre des galets partout pour que les joueurs PVM commencent à "PVP", du coup là, ils font l'inverse, les joueurs PVP obligés de PVM, j'trouve ca logique imo.

Je trouve ni l'un ni l'autre logique, forcer un joueur à faire ce qu'il n'aime pas c'est pas très ludique, ok ils touchent plus de contenu mais ça ne le rend pas plus amusant.
Yes ! Frigost III dans ∝ - 3 secondes

Un ami m'a dit qu'il pourrait s'agir d'un trooll, un petit pique envers certains jeux qui mettent en place des décomptes qui bien entendu, ne sont jamais respectés... Oh wait
Citation :
Publié par Sheynøx
Je trouve ni l'un ni l'autre logique, forcer un joueur à faire ce qu'il n'aime pas c'est pas très ludique, ok ils touchent plus de contenu mais ça ne le rend pas plus amusant.
A ce que je sache, pour l'instant personne n'est obligé de faire du pvp pour équiper un stuff.

Mais je suis complétement pour ce système qui aurait gagné à être mis en place des f2.
Si on regarde le calendrier, on a avril/mai où ça parle de F3 !

Faut savoir qu'ils doivent test les donjons pour éviter les bugs, les crafts pour voir si les restrictions fonctionnent correctement, ou encore voir si y a pas des abus quand les gens les testerons, ce qui prévoit d'être une très grosse beta, car lorsqu'il y a du nouveau contenu il y a plus de 3 semaines de beta

Donc dans pas longtemps on va avoir une beta !
Citation :
Publié par sermons
Mais je suis complétement pour ce système qui aurait gagné à être mis en place des f2.
Vu les premières stats sur le nombre de personnage ayant passé le glours THL, envisager ca sur F2 aurait pas été possible j'pense.
Citation :
Publié par sermons
A ce que je sache, pour l'instant personne n'est obligé de faire du pvp pour équiper un stuff.

Ya eu quelques tentatives avec les panos intégrant des boucliers (genre feudala) mais ca reste plutot confidentiel!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés