[Actu] Soirée de lancement de Heart of the Swarm - Tous les détails

Répondre
Partager Rechercher
Petit message de prévention, utilisez les balises spoilers si vous voulez parler de la campagne
J'espère que ça va être pas trop mauvais, je jouerai à hots en casual et probablement pas sur le net
Je ne vais pas spoil mais je dirai une chose en revanche, les missions de l'essaim sont poilantes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Abathur est mon favori

Dernière modification par Lloth ; 12/03/2013 à 01h52.
Je vais me coucher aussi
J'ai fait 5-6 missions dans la campagne, j'ai bien aimé perso, ca donne envie de continuer par contre je le trouve plus facile que wol (en difficile) mais peut être l'habitude?
Tiens, je ne savais pas que JoL avait une section SC2...

Bref, petit retour de starcrafter du dimanche, la campagne est vraiment bonne, du même niveau que le 1, voir mieux (et je ne sais pas ce qui s'était dit ici même à propos du 1, mais c'est pour moi l'un des meilleurs solo de RTS auquel j'ai pu jouer).

Bref, du grand cru, et même si certaines scènes peuvent faire "cliché" sauce hollywoodienne, ça se savoure sans modération vu la qualité visuelle de ces dernières.

Enfin, pour la difficulté, je pense que cela va dépendre de votre macro (et donc de votre affinité avec la race zerg), mais ce n'est pas insurmontable: je suis plutôt mauvais en zerg et pourtant j'ai sû faire toutes les missions -non sans mal- en Brutal (je suis à la fin d'une des 2 premières planètes); bon après, je n'ai pas fais tous les achievments, mais bon comme déjà dit, je suis un mauvais zerg, donc faut pas pousser!
J'ai lancé en difficile pour ma part, le mode brutal ça va être un peut trop gros pour moi ....

Sinon j'ai fait que la première mission avant de dodo et bah vivement ce soir pour la suite

Mission 1 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Raynor ce soumis :/ vu la démonstration qu'a fait Kerrigan au Prince, notre Marshall adoré rêve si il crois se barrer et vivre une petit love story avec la miss
Fini en Brutal.

La campagne est pas mal mais j'ai préféré celle de WoL. J'ai l'impression qu'ils ont eu un peu du mal avec l'équilibrage des évolutions, certaines sont juste fumées, ce qui rend pas mal de missions beaucoup trop simple.

Sinon ben ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Un peu déçu par les chemins que prennent l'histoire ... Je commence à avoir un goût amer vis-à-vis de l'excuse de Blizzard pour faire 3 jeux. Dire que je les ai défendu ..

Désolé mais que ça soit dans WoL ou dans HotS, y a un bon paquet de missions complètement inutile, des pirouettes scénaristiques pour rallonger la durée de vie (kerrigan est infecté, elle redevient humaine .. pour refinir infecté à nouveau. je trouve ça un peu abusé).

Bref, j'accroche pas. Et j'accroche encore moins sur la mise en scène... J'ai ressenti aucune situation épique, aucun frisson, rien. Juste de l'agacement face à l'attitude de Raynor qui est juste insupportable dans HotS, et un vague amusement pour Abathur qui me fait vachement penser au robot de Kotor.

Sérieusement l'histoire est clichée à souhait, heureusement Kerrigan va jusqu'au bout à la fin, parce que dans le cas contraire, ça aurait été le pompom de la niaiserie cet épisode. :l

Bon désolé pour cette petite rancoeur, mais j'en attendais un peu plus de Blibli.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bon, finalement j'avais raison ou pas, kerrigan elle bute mengsk a la fin? (en spoilers plz)
Ou ils ont VRAIMENT été trop mievres?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle le bute ouais. C'est ce que j'entends pas "aller jusqu'au bout". Et encore heureux .. J'ai vraiment eu peur à un moment.

Par contre attention à ta réaction à mon spoiler.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais en train de jouer peinard quand d'un coup Kerrigan se transforme en super sayen et quelques missions après Jimmy balance un kamehameha. Wtf.
Citation :
Publié par Deuterium
En spoiler,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que Jim Raynor meurt vraiment?


J'ai pas le jeu mais ça m'intéresse vraiment!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, Mensk le garde au "chaud" pour dissuader Kerrigan de l'attaquer
Dommage que Kerrigan soit un peu la fille de chuck norris, en difficile y a moyen de finir la campagne sans produire une unité presque tellement elle envoie .

Mention special au spam banneling qui se divisent
Citation :
Publié par Dok Slayers
Fini en Brutal.

La campagne est pas mal mais j'ai préféré celle de WoL. J'ai l'impression qu'ils ont eu un peu du mal avec l'équilibrage des évolutions, certaines sont juste fumées, ce qui rend pas mal de missions beaucoup trop simple.
J'ai fais 3 mission hier soir, et j'ai joué toute la journée depuis ce matin (pas vu le temps passer, oups ).

Je joue en normal pour y aller tranquillou sans stresser et profiter de l'histoire, et aussi parce que je ne joue jamais zerg donc je suis en mode newbie total.

... Et j'ai pas encore fini (je pense que ça va pas tarder, mais pour l'instant c'est pas le cas).

T'as bourriné toute la nuit pour avoir terminé la campagne en brutal à 13h ?

Sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime beaucoup les améliorations même si clairement elles seraient fumées en multi, mais c'est pas le but. Les baneling qui sautent je suis juste hyper fan xD


Et sinon je découvre le jeu zerg, je pensais pas qu'étendre du creep partout pouvait être aussi jouissif
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Suis-je la seule a trouver que les missions sont très (trop?) copier / coller par rapport a WoL?
C'est parce que l'histoire on s'en branle, c'est pour t'apprendre a jouer zerg tout simplement.
Tout comme wol t'apprennais a jouer terran (turtle powaa)
Bon jy vais super mollo en gros noob en mode normal, je pense que je suis trop prudent su coup je rate pas mal de HF (je les regarde pas avant) je les referai si j'ai envie après. (ok, rater les 10 mn a la première faut vouloir, d'un autre coté quand la bouffe est prete le jeu va attendre ^^ )
Niveau gameplay bah c'est un peu les bases, c'est pas plus mal. Le scénar est un poil cliché et simpliste par contre même si j'en ai vu que le tout début.
Niveau réalisation, rien à dire, ca gère, aucun souci de réseau à signaler, ils ont du retenir la leçon de DIII même si SC2 est à priori une licence qui attire moins de monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés