[Actu] Soirée de lancement de Heart of the Swarm - Tous les détails

Répondre
Partager Rechercher
je viens de recevoir le miens aussi, faut télécharger quelque chose ou le client sc2 normal suffit? vu qu'une fois la clé ajoutée y'a rien de plus que "sc2" comme c'était déjà le cas (oui, j'aimerai éviter d'installer la version fr du dvd fourni)

edit: ah bah faut dl le nouveau client et il met tout à jour

Dernière modification par Suitupdude ; 11/03/2013 à 14h59.
également regen passive des faucheurs si je ne m'abuse et reacteur/rax prod par 2
mais bon je n'ai écouté que ce qui se dit ça et la, j'ai pas pu avoir accès à la beta

sinon certains profitent de l'extension pour switch de race ?

~quasi 5GO de DL atm
Citation :
Publié par Sigmo
Ou en étant connecté sur le serveur coréen (v'là la première mission ...)
Pourtant ils étaient pas sensés bloquer les connexions juste pour aujourd'hui ? J'ai lu un message de Blizzard à ce propos.

Par contre lancer la campagne depuis l'éditeur de map je savais même pas qu'on pouvait le faire, ça se lance comment ?
Ah je crois que j'ai pigé, en fait les maps de la campagne sont déjà dans les fichiers du jeu, du coup en passant par l'éditeur on peut charger les maps, m'enfin c'est pas vraiment "faire la campagne".

Je vais attendre sagement minuit pour ma part, je veux pas me spoiler en chargeant la mauvaise map ou louper les cinématiques
Citation :
Publié par Elril
J'ai trouvé, en fait je m'étais trompé dans le lien du patch bêta 9 qui pointait vers le patch note du 2.0.1. Dans le patch bêta 9, nous avons ceci :

• Mutalisk
    • Nouvelle capacité passive : régénération des mutalisks
      • Le taux de récupération des points de vie des mutalisks passe de 0,2734 à 1

Merci beaucoup. Je me demandais pourquoi Snute, je crois, avait dit qu'il trouvait que c'était l'unité emblématique des zergs sur HOTS pour lui. Maintenant je vois un peu mieux, c'est vrai que c'est pas une petit modification comme je l'imaginais.

Pour l'ultra dans la liste des patchs il y a juste la vitesse lors de la charge enfouie qui a été améliorée à priori, donc je sais pas trop. J'aurais aimé qu'ils ne se fassent plus ralentir par les maraudeurs perso, mais vu ce matin la game de Life (jolie d'ailleurs malgré quelques erreurs) c'est pas le cas. Le skin a changé un peu je crois, ou bien c'est juste mes graphismes à moi qui sont pas à niveau .
Citation :
l n'y a pas d'installation si tu es en 2.0.5 tout a déjà était téléchargé.
Hum je suis bien en 2,0.5 via mon fichier beta donc j attend juste que le serveur ouvre et je lance via la bas?
Citation :
Publié par Sigmo
Ou en étant connecté sur le serveur coréen (v'là la première mission ...)
J'ai fais la 1ère mission aussi sur serveur kr, c'est quand même bien merdique pour ceux qui ont joué à wol mais bon, c'est que la 1ère quoi =p

J'ai stop après parce que bon, need hf

Parait qu'en mode hors ligne la campagne est dispo sur serveur eu aussi, pas test.

Citation :
Publié par Sigmo
Ma dernière connexion était sur ce serveur, ça m'a automatiquement reconnecté dessus. Mais pas moyen d'en changer.
Faut cliquer sur la flèche à coté de ton login pour avoir accès à l'onglet région
Une petite question concernant la campagne solo.

Est-elle sauvegardée en ligne, sur notre profil bnet ? ou se trouve t'elle dans un fichier sauvegarde sur le disque dur ?

Car je bouge demain, savoir si je peu commencer maintenant et reprendre ensuite sur mon portable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés