[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sommmeille
Sympa le petit duel persai ce soir deriere surs.
Ah ? on c tapé dessus hier soir ?

Une soirée tellement pourrite que je me souviens plus du tout avoir fait un duel à cet endroit

J ai duel un moine afk, un meno qui faisait des missions assassinat, j'ai courru apres un magot 12L pr finir par tomber dans un piège à con ! après je me suis fait zerg la tronche toute la soirée, mm les ombres de ma guilde m'ont taper dessus ! c pour dire

J'ai terminé la soirée sur le pont crau à regarder les duels entre karnage et Lapu....

Karnage roxx du ponney !


@Noirarchier : alors tu reviens quand ? je te vois tous les jours sur jol tu vas finir par craquer et revenir me donner tes rps !


Citation :
Publié par KwixRANGER
Ohlala lala.. Mais relâche l'ami! OSEFF des ragots, de ma situation, de mon plaisir de je n'sais quoi!!!!! lol
Hey man réveille toi c'est un JEU "Tu es le seul a creuser ta tombe"
Rien d'autre à ajouter, heureusement que j'suis réveiller et doucher, parce-que là j'en baille à te lire D'une tristesse..
(Belle journée)
de nous deux je me demande qui a oublié que c'était un jeu, personnellement je joue pour le plaisir, je sais pas si tu peux en dire autant

bref continue comme tu le fais, c'est la bonne façon de faire, en tout cas pour te faire incendier jusqu'à l'arrêt d'ywain, et pour un mec qui s'en préoccupe pas je te trouve bien présent sur jol et bien revanchard
Citation :
Publié par KwixRANGER
Tiens check ça.. http://www.youtube.com/watch?feature...v=QFslvzLW-ro#!
Si c'est toi, tu vas bien te marrer aussi (à la 1ère min) Enjoy
J'ai mater ca et ca ma fais gerber , c'est horrible a regarder , le mec il se crois a WOW , en plus a chaque inc il se suicide aucun instainct de survie.
Citation :
Publié par Noircher
Bah je suis bloqué chez moi avec la neige. Impossible de bouger la voiture, ma main a failli glisser sur la fenêtre de réabonnement
Au passage, il y a Kiri qui va revenir !
t aurai réabo pour rien les serveurs sont down pour un patch merdique et complétement inutile
Citation :
Publié par Zaka & Xoonaka
Combien de temps dure en moyenne une maj ?
Patch day no play ?
d'habitude c'est moins long que ce qui est annoncé il me semble

avec un peu de chance ça devrait revenir 1h ou 2 avant 21h... à voir

et avec un peu moins de chance il va y avoir du lag non-stop après-patch
Citation :
Publié par Noircher
Bah je suis bloqué chez moi avec la neige. Impossible de bouger la voiture, ma main a failli glisser sur la fenêtre de réabonnement
Au passage, il y a Kiri qui va revenir !
OMG Kiri !??? Ramenez vous ! Et need la vidéo qu'il avait faite.


Ah ah Thanks persai pour la pub
__________________
DAoC - Hibernia - Evolution
Karnaj(g)e - Barde - 12L3, Moviette - Ombre, Karnje - Finelame, Lapoo - Champion
, Players - Eldritch
Citation :
Publié par Persaiphonne
J'ai courru apres un magot 12L pr finir par tomber dans un piège à con !
Quel piege? j'en ai juste eu marre de devoir gerer 2 comptes en meme temps, je voulais pas te tuer mais tu arretais pas de vouloir me maladie.
Citation :
Publié par Manyolia
Le mec tape que des plots, full cross...

0 skill. 0 gestion de l'add.

Beurk.
j avoue que son gameplay est a gerber
heureusement qu'il a le burst du zerk...sinon il tomberai pas grand chose
et heureusement qu'il passe son temps a straff et cross....
bref heureusement qu'il joue contre des bots
rien qu a voir comment il galere sur le bm de persaiphone ça fais honte
Citation :
Publié par Cruela
....
rien qu a voir comment il galere sur le bm de persaiphone ça fais honte
Je déteste les fights aquatique !

"Si t'avances et tu recules, comment veux tu , comment veux tu que je t'.......... !"

ce qui est marrant c'est qu'il est quasi tout le temps en sprint lors de combats avec presque aucun déplacement

mais jamais en sprint quand il faut arriver rapidement sur une cible, bon c'est un détail mais bon
Citation :
Publié par Compte Supprimé
ce qui est marrant c'est qu'il est quasi tout le temps en sprint lors de combats avec presque aucun déplacement

mais jamais en sprint quand il faut arriver rapidement sur une cible, bon c'est un détail mais bon
le sprint c pour pouvoir perma cross...technique de lamer
qu'il ne maitrise meme pas encore a fond....vu qu'il ne fais que spam un anytime,
passe 50% de skill dans le vent ( salut coup sur parade en anytime a force de spam son backup...)
personnellement j'aurai honte de poster ça :/
Citation :
Publié par Manyolia
Le mec tape que des plots, full cross...

0 skill. 0 gestion de l'add.

Beurk.
Sa vidéo est tout simplement a vomir , faire une vidéo de ça ...oué .. il aurait du s'abstenir .
Lol la vidéo ... Tellement sale, c'est juste le genre de mec, s'il jouait en face de moi IRL, j'aurai envie de le tarter et de lui faire manger ses directionnelles "avant" et "arrière".
Citation :
Publié par Gweliwyn
Nan, j'suis pas dans la vidéo, surrement parce que je le tuais en 1v1
Ok lol autant pour moi; j'ai fait le rapprochement[Gweliwyn/Gweniii]

Citation :
Publié par Compte Supprimé
...bref continue comme tu le fais, c'est la bonne façon de faire...
Je "subis" tellement d'emotes qu'a force d'encaisser, je me perds dans l'excès parfois(peut être c'est vrai), or mis çà certains mériteraient des gifles(irl); à les voir jouer comme des rats enragés, surtout lorsqu'ils te miss en zerg, un malin plaisir d'emotes, maintenant alimenter ce "conflit" avec toi, je ne veux pas et sache que dorénavant je m'abstiendrais* d'emotes alors!
Pour les tocards habituel, la routine sera bel et bien là(ainsi soit-il) #Peace
Citation :
Publié par KwixRANGER
Ok lol autant pour moi; j'ai fait le rapprochement[Gweliwyn/Gweniii]


Je "subis" tellement d'emotes qu'a force d'encaisser, je me perds dans l'excès parfois(peut être c'est vrai), or mis çà certains mériteraient des gifles(irl); à les voir jouer comme des rats enragés, surtout lorsqu'ils te miss en zerg, un malin plaisir d'emotes, maintenant alimenter ce "conflit" avec toi, je ne veux pas et sache que dorénavant je m'abstiendrais* d'emotes alors!
Pour les tocards habituel, la routine sera bel et bien là(ainsi soit-il) #Peace
ça me rassure que tu le reconnaisse, bon jeu et te prends pas la tête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés