[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia
Quand tu veux .

Thx d'avoir désengage sur le SB qui m'a BS du coup !
Np , j'aime pas qu'on m'add need retrouver mon Rank et Title du coup obliger de farm du gros !!

Tu traine ou que je vienne titiller tes n'oreille pointu de luri ?

Ps : ne t'attend a un /bow de ma part comme du tien j'éspère je trouve les duel ennuyeux je préfère la surprise le manque de timer ect ( ce qui fait du rvr : LE RVR )

Dernière modification par Drunked Kobold ; 13/03/2013 à 01h04.
Citation :
Publié par Emoria
Tu me fais rire toi...sur 400 solo kills j'ai du tuer aller max 20 de pexeurs, alors s'il te plaît parle que pour toi et pas pour les autres merci.

Tu peux demander sur les 3 royaumes, on me connait bien tu verra leur réponses

POUR LA SIMPLE EST BONNE RAISON : les pexeurs me rapporte 1/3 des rps .

"X vient de sortir d'un combat contre un mobs, vous ne gagnez pas de rp"

Et encore 20 j'exagère, je vais jamais dans spots d'xp...

J'ai tué Persaiphone, il était 48 ou 47 mais jaune pour moi et il était en dehors de la zone d'hib.

Donne moi le pseudo de ton perso je verrais

<<je te parle pas forcement des pexeur mais des lvl 47/48 1L qui se ballade avec le stuff cathal en buff pnj , ca doit pas etre trop dur pour un 4L+ en SC et BB (peut etre)

Le pseudo c'est comme le port salut c'est marqué dessus.

@Amnesiaa : c'est toi qui joue Hallibel sur mid?

http://img15.hostingpics.net/pics/205147sshot501.jpg
Non justement je ne suis plus aigri depuis que je ne joue plus furtif all-time.

J'ai le recul necessaire , je suis passé a cathal avec mon druide 47 en stuff BP et il m'a poutrer tres facilement , donc il n'y a pas de quoi etre tres fier de monter ses rang de cette facon , apres il a du en tuer des mecs avec une SC et BB mais a mon avis pas une majorité des ses kill.

Pour moi faire ainsi c'est du même accabi que de tuer les mec qui pexent aux vaux.

@Drunked: qui se cache sous ce pseudo? pour savoir a qui j'ai donné autant de RP.
Citation :
Publié par sardanapal
rho meha !
je sais pas ce que tu me reproche mais j'ai pas joué hier soir ! j'ai juste fais des béliers à DC et cherché du monde pour le futur groupe citron !

ou alors tu me confonds encore avec quelqu'un d'autre comme quand tu me disais qu'avant je faisais que te zerg ! ça suffit !
Citation :
Publié par Emoria
...

J'ai tué Persaiphone, il était 48 ou 47 mais jaune pour moi et il était en dehors de la zone d'hib.

Donne moi le pseudo de ton perso je verrais
48 - 47 ça m'étonnerait vu que je suis passé en coup de vent ultra rapide a cathal au lvl 45 après hop direct quête GG ou j ai up 45 -> 50.

Vu que personne ne semblait vouloir faire les quêtes je ne m y suis pas attardé.

@ meha arrête d'embêter Sarda !

Citation :
Publié par Drunked Kobold
Np , j'aime pas qu'on m'add need retrouver mon Rank et Title du coup obliger de farm du gros !!

Tu traine ou que je vienne titiller tes n'oreille pointu de luri ?

Ps : ne t'attend a un /bow de ma part comme du tien j'éspère je trouve les duel ennuyeux je préfère la surprise le manque de timer ect ( ce qui fait du rvr : LE RVR )
Je /bow que si je sais / vois que le mec attend ça de moi.

Sinon, je suis un prédateur ! Mais un prédateur qui essaye de respecter les gens en face (meme si je chouine souvent quand je me fais zerg) !

Au pire, si je te tape et que tu refuses le combat, vais pas m'acharner tu vois le truc .
Citation :
Publié par Maath . Tienb
..........

ouai c'est moi qui jouait hallibel que j'ai mise au placard atm pourquoi ?
d'ailleur t'as pris quand ce screen que je sache qui a pris des bp sur mon perso x)
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
je sais pas ce que tu me reproche mais j'ai pas joué hier soir ! j'ai juste fais des béliers à DC et cherché du monde pour le futur groupe citron !

ou alors tu me confonds encore avec quelqu'un d'autre comme quand tu me disais qu'avant je faisais que te zerg ! ça suffit !
heureusement que j ai juste dis "rho meha" ,il ne faut pas se laisser allé a l ambiance parfois délétère, je ne me souvient mm plus m etre plein d avoir été zerg ( ni par toi , ni qlq un d autre d ailleur) .
Je suis d ordinaire plutot friendly et le Rho c etait juste quej ai cogné sur un joueur nommé "squeezemeha" qui s est révélé etre afk dans la cour de crauchon.
j étais unbuff et je suis resté a frappé sans style et j avais un peu honte voila tout !
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par sardanapal
heureusement que j ai juste dis "rho meha" ,il ne faut pas se laisser allé a l ambiance parfois délétère, je ne me souvient mm plus m etre plein d avoir été zerg ( ni par toi , ni qlq un d autre d ailleur) .
Je suis d ordinaire plutot friendly et le Rho c etait juste quej ai cogné sur un joueur nommé "squeezemeha" qui s est révélé etre afk dans la cour de crauchon.
j étais unbuff et je suis resté a frappé sans style et j avais un peu honte voila tout !
J'ai pas eu honte de défoncer le zerk de la vidéo pendant qu'il était afk touchette sur Emain.

Il cogne le sagouin, même s'il joue comme un âne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés