[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai puis j'aurais preferer rip en 1er que t'ai mes rp quand meme t'en a + besoin! c'était no match duel ou tu remedy et je l'ai pas pop si je purge le debuff s/c jprend le stun si je purge pas je te touche pas
Citation :
Publié par Chatpain DeNowel
Infos pour les mids et alb : n'allaient pas à crau ça campe de partout , groupe fufu ect donc n'allez pas donner vos rp gratos ou encore perdre votre temps.

c'est la même côté Alb et Mid hein
[ Edité par Fa(y)l ]

C'est pas parce que l infiltrator à tord qu'il faut permettre à l ombre de rejoindre la pénombre et si l éclaireur à peur , alors soit l assassin jugera de son destin mais réfléchissez y avant de traquer le ranger affamer et si par mégarde tu tarde le chasseur lui sèmera la terreur .
Citation :
Publié par Mado
non Soulchild. Balrog c'est un connard il duo avec un autre reaver et il zerg les solo.
Ah ok, parce que Balrogs est 2L aussi et je l'ai retourné avec mon ombre en étant à 25% de vie ^^.
@Persaiphone : Je pense que tu m'aurais tombé si les autres n'étaient pas venu ; je ne m'attendais pas à la charge quand tu avais le pet au cul. J'ai juste eu le temps de passer 4 round de lance
Oui mais bon autant pas add hein tu t'immagine meme pas comment c'est dur de solo en visible a cet heure. Deja rien que prendre le bateau c'est un exploit.
Citation :
Publié par Kountar
@Persaiphone : Je pense que tu m'aurais tombé si les autres n'étaient pas venu ; je ne m'attendais pas à la charge quand tu avais le pet au cul. J'ai juste eu le temps de passer 4 round de lance

ah bah je vais pas te rush après un zephyr un pet au cul en avançant à 2 à l'heure nan plus !

Ouais je sais bien, ça m'arrive souvent de soloter visible.
J'ai vu ton nom qu'une fois t'avoir tué. J'ai vu un warder ; j'ai voulu te laisser faire ton combat. Mais pas non plus te laisser trop trainer dans les parages

Si je te recroise je ne te flècherai pas s'il te manque de la vie.

Citation :
Publié par Persaiphonne
ah bah je vais pas te rush après un zephyr un pet au cul en avançant à 2 à l'heure nan plus !
Ben pourquoi pas ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés