[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
J'ai fait 2 ou 3 essai avec mon skald en visible avec à chaque fois des bonnes sc (ra et spe compris) et à chaque fois j'ai pas tenu plus de 1 ou 2 jours pour les mêmes raisons.
Pourtant avec ta classe et ton rang tu devrais pouvoir quand même t'amuser un peu non ?
Citation :
Publié par supertomato
Pourtant avec ta classe et ton rang tu devrais pouvoir quand même t'amuser un peu non ?
Ca dépend des évènements en cours sur la warmap. Mais même avec un furtif, c'est pas compliqué, si tu tentes des trucs un peu osés ou des zones à densité de zerg élevée, 9 fois sur 10 tu t'en sors en mourant/tuant 1 mec en finissant avec un dot avec 3-4 mecs sur ta gueule près à tout dumper.
Citation :
Publié par supertomato
Oui à priori j'ai clairement de quoi m'amuser mais il y a plusieurs facteurs qui me dissuadent :
1- je suis plutôt un joueur occasionnel ajd (je joue quelques jours tous les 2-3mois, mais je me réabo à chaque fois)
2- je joue en buff npc
3- du fait de mon temps de jeu, je suis pas un skald over skillé en solo (je me trouve pas trop mauvais en petit com et en fg tout de même)
4- les fufus me dépriment complètement (et les reavers qui t'insta kill aussi
5- les adds constant (sur serveur pvp, tout le monde se connaissait du coup moins d'add). Après les 1v x fait parti du solo, et j'apprécie beaucoup

Pourtant ce n'est pas que je n'aime pas le solo, avec mes thane (mordred et camlann) j'avais 1700 et 5000-6000 solo frag dessus, pour un ratio de ~50% et ~40% de solo kill/total kill. C'est juste que j'ai clairement perdu la main et tous les différentes màj (use célérité, buffbot obligatoire, up fufu) ne m'ont pas aidé
Citation :
Publié par Hythz .
La map n'était pas la même non plus, et l'effet de surprise était plus facile pour un visible, comme tu ne savais pas d'où ça allait venir..
oui oui beaucoup de chose sur serveur pvp me facilitait la tache.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Mdr idri lassist ils sont grave quand meme
Ouais j'ai halluciné quoi trankil en train de CS sur un pont, et de nulle 1 precis 4 bout pourtant et du tir rapide derriere

Enfin, sinon ton pote skald sur l'inc pres du pont agra hib a pas été très réactif...
Persaiphone, je pige pas on est un trio, au depart on te mets 2 coups puis on désengage.. Je te montre mon désaccord 10 fois et tu rush quand même le tank de mon groupe... Résultat on te tue bêtement
tu te moques de moi je t'ai tapé puis reculé en te montrant mon désaccord et t'as rush le mda... Bref
Je vais te montrer la prochaine fois ce que ça fait sans désengager...
pourquoi m avoir tapé alors si c pour ensuite stop, je pense que t as eu largement le temps de voir qui était ta cible avant de taper

mais de toute façon j attend rien de toi t es bon à classer ds la catégories des nobrain et autre merde de zergueur

++ sous le zerg

Citation :
Publié par Persaiphonne
pourquoi m avoir tapé alors si c pour ensuite stop, je pense que t as eu largement le temps de voir qui était ta cible avant de taper

mais de toute façon j attend rien de toi t es bon à classer ds la catégories des nobrain et autre merde de zergueur

++ sous le zerg

AH NAN, il faut pas l'énerver ... on va encore passer une sale journée sur le CC gu ... VRAIMENT PAS COOL.
Citation :
Publié par Persaiphonne
++ sous le zerg
Pourquoi te permets-tu d'insulter sous prétexte que tu es caché derrière ton pc?
Je t'ai mis 2 coups et j'ai reculé en te montrant mon désaccord lorsque j'ai vu ton nom. J'ai dit sur le ts de ne pas te toucher ; tu as continué à taper le mda alors qu'il ne te faisait rien au départ.. Pour le coup qui est le nobrain ?

Je ne vais pas d'avantage polémiquer avec des enfants dont la vie IG a remplacé la vie irl visiblement.
Je sais à quoi m'en tenir maintenant.
Que l'un ou l'autre add ou n'add pas, c'est quand même pour se faire zerg la gueule par les randoms en face. Si vous commencez, continuer à taper ca fera plus de rps ! Les temps sont durs !
Citation :
Publié par Merianah
Que l'un ou l'autre add ou n'add pas, c'est quand même pour se faire zerg la gueule par les randoms en face. Si vous commencez, continuer à taper ca fera plus de rps ! Les temps sont durs !
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de lâche sur ce jeu qu'avant ;-)
Ou si tout est une question de RP's, je pense que Mythic aurait mieux fait de mettre tout le monde 13L, je pense qu'il y aurait 10x plus de solos ...

RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP ....... et sinon le fun ?
Citation :
Publié par Mthieu
D'un autre coté vous passez votre temps a vous plaindre, que ce soit ici ou Ig de vous être fait zerg, alors je crois pas que vous jouiez pour le fun non plus.
C'est sûr que quand on se fait zerg, on va pas faire venir les pom pom girl pour les féliciter !
Citation :
Publié par Mthieu
D'un autre coté vous passez votre temps a vous plaindre, que ce soit ici ou Ig de vous être fait zerg, alors je crois pas que vous jouiez pour le fun non plus.
On voit les gens qui jouent pas solo, tuer des ennemies solo y'a que ça de vrai, quel plaisir que tu en tuent plusieurs alors que tu es solo <3

Alors c'est normal qu'on en parle quand on se fait zerg à force ça devient pénible.

La facilité y'a que ça dans la tête now , facilité de gagner des rps jusqu'à s'ennuyer IG (ben oui v1 v2 ça devient lassant non ?).

*Tient je vais monter un small man ou un fg pour kills tout les solos/small man que je vois* (la plupart des personnes qui font ça broute l'herbe contre un fg bien monté/spé fg vs fg* -> kikoo kymmnshee
Et pourtant c'est pas ceux la qu'on voit se plaindre a longueur de temps, ces gens là se log, font ce qu'ils aiment faire, et se delog. Vous avez un problème avec ça ? Au bout d'un moment, il faut savoir ce que vous voulez, si votre façon de jouer ne vous permet plus de vous amuser, c'est votre problème, pas le leur, et ça vous autorise pas a vous penser supérieur a eux.

Tuer des ennemis en solo c'est plaisant, mais il n'y a pas "que ça de vrai". Gagner un combat en 8v8 ou 8vX c'est aussi excellent, et pas moins glorieux que le 1v1. Réussir a prendre un fort après une belle bataille c'est aussi gratifiant, et zerg une saleté de fufu qui croit pouvoir duel sur les ponts c'est jouissif également. Toutes les façons de jouer se valent, du moment qu'elles restent dans les règles et que les gens les assument.

Et j'ai fait ma part de solo (et j'en fait encore parfois) depuis OF, et jamais en fufu, et ça m'a appris a éviter les ponts, a être patient pour chercher mes cibles et a gérer la frustration quand je me fais zerg.

Évitez de vous penser meilleurs que ceux qui jouent différemment de vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés