[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drunked Kobold
vous tournez ou les solo la ? , need skald training
Je vais aller faire un ptit tour entre les ponts agra mid, si tu cherches un volontaire hésite pas à me faire signe !

PS c koi ton ptit nom ig?

Citation :
Publié par Drunked Kobold
Dropkicks la , je vais tourner par la aussi tien sur hib et alb trop d'archer pour mon pauv'3L
Tu vas être heureux de croiser le grand Persaiphone alors
Dropkicks tu joues ton skald avec une 1H seulement?
Juste avant toi j'ai tué 5 fufus sur ma tronche, je sais pas ce qu'ils ont merdé mais c'était drole

Je m'arrête là pour le moment.
Citation :
Publié par supertomato
Dropkicks tu joues ton skald avec une 1H seulement?

Je m'arrête là pour le moment.

Non mais j'essaye de te faire pop des pet pour passer ton bouclier

GG à toi !

Sinon oui évitez Bled et les environs , perso je vais roam sur béno la
Citation :
Publié par supertomato
Que du zerg à cette heure là.
Après on dit que ce sont les ricains qui zerg.
Je préfère joueur au heure américaines , asiatique que aux heures Euro .. avec les allemands / ita / français spé Zerg / qq about the zerg

Au moins les américains/asiatique quand il savent que tu es solo , il te laisse beaucoup plus facilement fight tranquille
plop ig !
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
kwix sans rire... en fait tout ce que tu veux c'est que ça parle sur ton dos et que personne puisse te blairer c'est ce que tu aime

arrête les emote à tout vas quand tu fais exactement pareil que ce que tu critique ! tu es dans la masse fufu exactement comme moi au pont glen et tu me rude... je pensais que tu en avais juste marre des comportements border line mais en fait tu es le premier à emote à tout va et faire le lourd, je comprends pourquoi tout le monde se fout de ta tronche sur le cc mid et sur ign

enfin bon fais comme tu le sens
Citation :
Publié par Compte Supprimé
kwix sans rire... en fait tout ce que tu veux c'est que ça parle sur ton dos et que personne puisse te blairer c'est ce que tu aime

arrête les emote à tout vas quand tu fais exactement pareil que ce que tu critique ! tu es dans la masse fufu exactement comme moi au pont glen et tu me rude... je pensais que tu en avais juste marre des comportements border line mais en fait tu es le premier à emote à tout va et faire le lourd, je comprends pourquoi tout le monde se fout de ta tronche sur le cc mid et sur ign

Bha je l'ai constaté aussi c'est juste un random du bus fufu hib
Citation :
Publié par Compte Supprimé

Le cadet de mes soucis (cc mid ign irl ou tu veux) Savent que palabrer de toute manière! Quoi que tu fasses]
Surpris qd même que tu viennes te livrer ici, sur jol, prendre la mouche pour ça vraiment..
C'est limite couche-culotte là! (Je trouves ça plus blessant qu'un rude dailleurs!)

J'ai encore(une fois de plus) dû batailler pour me faire une place "ce soir là", avec tous ces duo+/zerg, j'étais à fleur de peau probablement c'est vrai..
Et puis je t'inviterais volontiers à voir le nombre d'emotes que je reçois(une 10aine parfois à la chaine) gratuitement*, je penses que tu t'en tirerais les cheveux, à en choper une calvitie! lol
C'est une façon de communiquer(sans outrance), rien de plus, tu as du faire qqle chose qui m'a déplu, pour ma part.. (Tu es?)

Maintenant ceux qui crachent sur moi en cc, j'ai surement du leurs botter les fesses +1 fois à tous ces tocards, je préfères relativiser! Osef des ragots, j'ai des points de vie comme tlm, je /rel comme tlm! [Putain de virtualité]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés