|
le prob de tous les ponts, c'est l'ADD, autant fight plus loin si possibilité, honnêtement je reste pas 1min sur un pont
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J'ai coupé quand au lieu d'engage avec un CS/PB il va foutre un vieux style a la lance, un champion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Drunked Kobold |
Trouver plus de messages par Drunked Kobold |
|
ah lol
j ai cru que tu avais add sur mon jouet donc vu qu il te courrait après j en ai fait autant ! ![]() |
![]() |
|
#426777 |
|
|
![]() |
|
|
Il m'a déjà fait le coup . Surement les heures de jeu qui font croire des choses . Il joue bien le bougre et utilise à forte intensite les mecanique qui font pleure .
|
![]() |
|
|
Sorry pour le coup persaiphone je t'ai pas reconnu de suite, j'ai cru que tu faisais parti des 40 archers
![]() |
![]() |
|
|
heu lol c est toi kressy ?
sur le pont crau ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parce qu'entre lui et Kwix c'est bien lui le plus pathétique sur cette vid. |
![]() |
|
|
Non le reaver.
Edit : D'ailleurs c'est vraiment pété la relique power sur reaver ![]() Dernière modification par supertomato ; 11/03/2013 à 23h35. |
![]() |
|
|
ah mikassa !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vis-à-vis du geste j'ai rien à dire tu as joué pour me frag, c'est juste déprimant sur le coup
|
![]() |
|
|
Lool la vidéo, need les même "Procs" si je re dans un futur lointain haha :$
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sympa le petit duel persai ce soir deriere surs.
|
![]() |
|
Drunked Kobold |
Trouver plus de messages par Drunked Kobold |
|
Citation :
Déjà je n'étais pas à mon avantage,(il est ss camou,cele,bb,all ra) j'avoue que j'ai un peu foiré sur ce fight ce qui arrive à tlm! Je le reconnais] Ce que je retiens, c'est juste qu'il vient casser mes 2"duels".. A part ca Une perte de temps, si seulement j'avais l'opportunité de filmer moi aussi, on en rigolerait bien. Tiens check ça.. http://www.youtube.com/watch?feature...v=QFslvzLW-ro#! Si c'est toi, tu vas bien te marrer aussi (à la 1ère min) ![]() |
![]() |
|
KiehlsCHAMPION |
Trouver plus de messages par KiehlsCHAMPION |
KiehlsCHAMPION |
Trouver plus de messages par KiehlsCHAMPION |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|