[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laikz_tkt
J'ai trouvé que Kwix partait vraiment super vite avant même d'avoir claqué son speed shout, pas vous ? Vers 2 minutes, dans l'eau.
Kwix speedhack donc !
Kwix je propose de dire que tu es Belge afin de faire moins honte à la France
Citation :
Publié par Mado
Kwix speedhack donc !
En tant que belge, je désapprouve !!! Disons qu'il est Suisse
gg persaiphone, venir me tuer a 2 alors que je passais à coté de vous , sans avoir meme lever les bras ni rien, joli.
en tout cas, c'est pas comme si je ne t'avais pas farm 2 ou 3 fois
Citation :
Publié par KwixRANGER
Le cadet de mes soucis (cc mid ign irl ou tu veux) Savent que palabrer de toute manière! Quoi que tu fasses]
Surpris qd même que tu viennes te livrer ici, sur jol, prendre la mouche pour ça vraiment..
C'est limite couche-culotte là! (Je trouves ça plus blessant qu'un rude dailleurs!)

J'ai encore(une fois de plus) dû batailler pour me faire une place "ce soir là", avec tous ces duo+/zerg, j'étais à fleur de peau probablement c'est vrai..
Et puis je t'inviterais volontiers à voir le nombre d'emotes que je reçois(une 10aine parfois à la chaine) gratuitement*, je penses que tu t'en tirerais les cheveux, à en choper une calvitie! lol
C'est une façon de communiquer(sans outrance), rien de plus, tu as du faire qqle chose qui m'a déplu, pour ma part.. (Tu es?)

Maintenant ceux qui crachent sur moi en cc, j'ai surement du leurs botter les fesses +1 fois à tous ces tocards, je préfères relativiser! Osef des ragots, j'ai des points de vie comme tlm, je /rel comme tlm! [Putain de virtualité]
non mais à un moment donné il faut se remettre en question

si je viens ici en parler c'est justement pour éviter de faire le bof a t'emote à chaque fois que je te vois étalé, au moins je peux un peu plus développer qu'avec un /stench

tu reçois des emotes dans tous les sens et donc tu en fais à tout le monde avec ce prétexte, et par la même occasion tu met à peu près tout le monde dans le même panier des "tocards" ; mais qu'est-ce que tu fais encore en jeu ? tu éprouve encore du plaisir ? parce que la j'avoue que je ne comprends pas

j'ai rien contre ta façon de jouer, solo ou pas, dans une zone zerg ou pas, mais par pitié arrête d'émote le premier mec que tu croise, tu te rends pas compte que ça fait qu'empirer ta situation ? tu es le seul a "creuser ta tombe"

c'est pas la première fois que je te croise avec des persos différents que tu ne connais pas, et même a 1 (moi) contre X (toi plus de l'add) tu m'as toujours emote (même si le fight est pas à ton avantage), comme tu le fais aux autre quand j'ai l'occasion de le voir, alors qu'on ne se connait ni IG ni irl donc comment veux tu que ta situation s'améliore ?

j'en viens juste à la conclusion que tu recherche le conflit systématiquement, j'espère que tu y trouves ton compte mais ça me parait inutile
Citation :
Publié par Mado
Kwix speedhack donc !
J'en sais rien, je pose la question pour savoir d'où il pourrait courir aussi vite, c'est tout !
Citation :
Publié par Gweliwyn
Tiens Kwix, j'ai trouvé ça sur les forum US, tu vas bien te marrer !

http://www.postcount.net/forum/showt...ok-vs-Kwix-LOL
Il chercher a monter quoi Gryzlok avec cette vid? (mon niveau d'anglais ne me permet de saisir toutes les subtilités de la discussion"

Parce qu'entre lui et Kwix c'est bien lui le plus pathétique sur cette vid.
Citation :
Publié par Persaiphonne
heu lol c est toi kressy ?

sur le pont crau ?

Non le reaver.

Edit : D'ailleurs c'est vraiment pété la relique power sur reaver

Dernière modification par supertomato ; 11/03/2013 à 23h35.
Citation :
Publié par Jacques
Il chercher a monter quoi Gryzlok avec cette vid? (mon niveau d'anglais ne me permet de saisir toutes les subtilités de la discussion"

Parce qu'entre lui et Kwix c'est bien lui le plus pathétique sur cette vid.

En gros il lui dit d'arrêter de fuir leur fight, qu'il finira toujours par le retrouver et le tuer.

Cependant, la vidéo est toute pourrie.. Mais au final, je la garde car on voit Kwix en dehors de crauchon.
Citation :
Publié par supertomato
Non le reaver.

Edit : D'ailleurs c'est vraiment pété la relique power sur reaver
c'est vraiment abusé l'instant kill par un reaver. Tu m'as juste fait déco le perso (premier log pour le jouer en solo, suis déjà fané)
Je sais c'est moche, je le fais quasiment jamais mais là j'en ai juste marre des skalds puisque ça prend 3 plombes à tuer (ou pas parce qu'ils se barrent quand ils en ont marre), je savais que t'avais plus purge donc sur le stun j'ai tout balancé.
Citation :
Publié par supertomato
Je sais c'est moche, je le fais quasiment jamais mais là j'en ai juste marre des skalds puisque ça prend 3 plombes à tuer (ou pas parce qu'ils se barrent quand ils en ont marre), je savais que t'avais plus purge donc sur le stun j'ai tout balancé.
vis-à-vis du geste j'ai rien à dire tu as joué pour me frag, c'est juste déprimant sur le coup
Citation :
Publié par supertomato
Tu prend pas trois heure a tuer mon skald me semble
Citation :
Publié par Gweliwyn
Tiens Kwix, j'ai trouvé ça sur les forum US, tu vas bien te marrer !

http://www.postcount.net/forum/showt...ok-vs-Kwix-LOL
12min qui servent strictement à rien lol Pour un güss en plus..
Déjà je n'étais pas à mon avantage,(il est ss camou,cele,bb,all ra) j'avoue que j'ai un peu foiré sur ce fight ce qui arrive à tlm! Je le reconnais]
Ce que je retiens, c'est juste qu'il vient casser mes 2"duels".. A part ca
Une perte de temps, si seulement j'avais l'opportunité de filmer moi aussi, on en rigolerait bien.
Tiens check ça.. http://www.youtube.com/watch?feature...v=QFslvzLW-ro#!
Si c'est toi, tu vas bien te marrer aussi (à la 1ère min) Enjoy
Citation :
Publié par Compte Supprimé
non mais à un moment donné il faut se remettre en question

si je viens ici en parler c'est justement pour éviter de faire le bof a t'emote à chaque fois que je te vois étalé, au moins je peux un peu plus développer qu'avec un /stench

tu reçois des emotes dans tous les sens et donc tu en fais à tout le monde avec ce prétexte, et par la même occasion tu met à peu près tout le monde dans le même panier des "tocards" ; mais qu'est-ce que tu fais encore en jeu ? tu éprouve encore du plaisir ? parce que la j'avoue que je ne comprends pas

j'ai rien contre ta façon de jouer, solo ou pas, dans une zone zerg ou pas, mais par pitié arrête d'émote le premier mec que tu croise, tu te rends pas compte que ça fait qu'empirer ta situation ? tu es le seul a "creuser ta tombe"

c'est pas la première fois que je te croise avec des persos différents que tu ne connais pas, et même a 1 (moi) contre X (toi plus de l'add) tu m'as toujours emote (même si le fight est pas à ton avantage), comme tu le fais aux autre quand j'ai l'occasion de le voir, alors qu'on ne se connait ni IG ni irl donc comment veux tu que ta situation s'améliore ?

j'en viens juste à la conclusion que tu recherche le conflit systématiquement, j'espère que tu y trouves ton compte mais ça me parait inutile
Ohlala lala.. Mais relâche l'ami! OSEFF des ragots, de ma situation, de mon plaisir de je n'sais quoi!!!!! lol
Hey man réveille toi c'est un JEU "Tu es le seul a creuser ta tombe"
Rien d'autre à ajouter, heureusement que j'suis réveiller et doucher, parce-que là j'en baille à te lire D'une tristesse..
(Belle journée)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés