Personnellement je peux passer de 85 à 135 retrait PM en adaptant mon stuff, j'imagine qu'un enu en glours lambda arrive à un score similaire, mais comme je ne joue que rarement avec plus de 100 ret PM parce que c'est inutile, à partir du moment où ta maladresse est stable et vire 2-3PM par lancer, d'autant que son lancer a été limitée, alors l'intérêt de s'optimiser uniquement pour une action qui prend 3PA par tour...
Forcément, un Enu glours destiné à kicker des PM sera optimisé pour ça, le soucis c'est que je peux largement l'égaler en m'optimisant aussi, et sans être full sagesse. Sans optimiser le retrait PM uniquement, je suis à 85, mais je bénéficie d'autres bonus qu'un Enu glours n'aura pas, puis honnêtement, je vire autant de PM qu'un enu glours lambda (qui ont 80-90 retrait).
En terme de fuite, j'ai un score également similaire, sans trophée, bon ça oscille entre 35 et 60, on va dire que mon mode de base PvE est celui qui en a justement 46. Bon après, si on ajoute une Hique, un Ming, un Kralano PA, c'est clairement supérieur dans ce domaine, mais bon, on choisit pas une pano PvE uniquement pour ça. Puis on peut se passer de fuite depuis la màj chance, moi j'ai vraiment pas la sensation d'être en galère avec le tacle en PvE.
J'ai jamais dit que cette pano' n'était pas faite pour le PvM, au contraire, puisque c'est une pano' de mule, elle a toutes les caractéristiques nécessaire au bonheur d'un enu PvM. Y a juste mieux, c'est le même débat qu'avec la roissingue/sous-bois à une autre époque.