Tempest

Répondre
Partager Rechercher
OUi voilà, les Tempest c'est comme Sarko.
Ils ont pas envie de revenir mais ils seront bien obligés de répondre présent si GW2 a besoin d'eux.
Des hommes de devoir
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
Les choses ont été mieux posées pour celle-ci il me semble..

De tt façon vous reviendrez si vous le jugerez nécessaire
Mise à part la tournure un peu étrange de ta phrase que Caelum relève avec humour, il y a peu de chance qu'on revienne (par nécessité ou non)
Si on revient, c'est parce qu'on pense qu'on pourra s'amuser, et qu'on arrive à avoir un format qui nous le permet.

Le côté dommage, c'est que si jamais ça arrive (les conditions pour s'amuser), il y a peu de chance qu'on réussisse à être à nouveau une 15aine. En revanche, je ne suis pas vraiment convaincu que la suppression du culling (pour laquelle on n'a toujours pas de date...) suffise à renouveler notre plaisir sur ce jeu.
Le fait que notre période préférée soit celle passée sur BT est assez symptomatique de notre ressenti vis à vis de GW2. On y subissait le culling, mais le schéma anormal des matchups nous donnait l'occasion de faire des combats bien plus intéressants que les autres périodes.
Et comme des cons, on y a pris goût, donc se bouffer à nouveau les défauts après ça a été encore moins bien supporté
Fraîchement retourné sur RA, je reste encore un peu guetter l'évolution du gachis .. ou tout simplement parceque j'ai rien de plus interessant à faire.
notons simplement que ganon s'est connecté 2 fois en 2 jours et qu'il est quasiment level 40 !
Citation :
Publié par Zimzum
Fraîchement retourné sur RA, je reste encore un peu guetter l'évolution du gachis .. ou tout simplement parceque j'ai rien de plus interessant à faire.
notons simplement que ganon s'est connecté 2 fois en 2 jours et qu'il est quasiment level 40 !
Hesiter pas a me contact IG pour des infos sur RA.
On a un dilemne de notre coté aussi :

- la Div1 = Bcp de culling et lag (Genre skill qui ne se lance pas) + file d'attente excessive.

- la Div3 sur RA , on s'eclate mais on ne peux garantir notre avenir dessus pour manque de match up meme si on roam en infériorité.
Reste a attendre que RA passe en D2 , d'ici 1 sem ?
Citation :
Publié par Roustor

- la Div1 = Bcp de culling et lag (Genre skill qui ne se lance pas) + file d'attente excessive.

- la Div3 sur RA , on s'eclate mais on ne peux garantir notre avenir dessus pour manque de match up meme si on roam en infériorité.
Je pense que ya pas beaucoup de monde sur RA, je continue à tourner de temps en temps en solo/duo du cote piken (je prefere fight des francais). Du coup je suis rester bête hier quand j ai vu zim en face en rouge .

Je crois qu on a des restes de gens sur a peu prés tous les serveurs RA, PA, Piken, BT??? --> Tempest alias la guilde diaspora
Citation :
Publié par Roustor

Je ne comprend pas trop ta phrase, on manque de matchup sur RA ?
Sinon c'est déjà pas mal de s'y éclater.

Quant aux tpst, a force de changer X fois de serveurs, forcément plus d'attache, ça devait arriver cet éclatement. Le monde contre monde c'est aussi défendre un monde.
Citation :
Publié par Fregolo
Quant aux tpst, a force de changer X fois de serveurs, forcément plus d'attache, ça devait arriver cet éclatement. Le monde contre monde c'est aussi défendre un monde.
C'est au contraire ce changement de serveur qui nous a donne l'envie de rester en ravivant à chaque fois la flamme qui était toujours plus basse. Sans ce switch on aurait stop y'a 3 mois.
Citation :
Publié par AIkalone
Venez vous amusez sur PA ! ^^
No way ! Il n'y a rien de mieux que de casser du français !

Et Fregolo t'es à côté de la plaque. La seule attache c'est les guildmates et la qualité des fights.
Citation :
Publié par Fregolo
il n'y a jamais eu d'attache. le but était de bastonner joyeusement en écoutant nos suisses commenter les kills, weedo défendre avec vehemence son dps décisif et cornu, flo debiter ses bouses orales, ode raler, tout en essayant de suivre la maestria du lead@Lyk
Citation :
Publié par Wanker

Et Fregolo t'es à côté de la plaque. La seule attache c'est les guildmates et la qualité des fights.
Non non, pas a coté de la plaque, on est bien d'accord.
Effectivement on s'accorde sur le fait que le jeu lasse relativement vite quand tu n'es pas passionné par la quête des sommets du ladder, ce que nous n'étions pas et que nous n'avons de toute façon jamais été je crois. A partir de là, il ne peut y avoir d'attache à tel ou tel serveur. On joue pour nous, pour faire de bons fights, si on peut aider le serv sur lequel on est en nous amusant en parallèle, parfait ! par contre quand l'amusement en fight n'est plus là, jouer uniquement pour le serveur ne nous suffit pas, on quitte alors le jeu.
Ca a l'air difficile à comprendre pour certains que le ladder n'est pas un amusement pour tout le monde. L'effort massivement collectif...
Disons que moi j'ai aucune attache sur ce qui se passe en dehors des heures où je peux jouer de toute façon

Si on avait pu rester sur Blacktide en étant sûr d'avoir des fights sympa à faire on y serait encore

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 08/03/2013 à 17h00.
Exact Irannia, personnellement j'essaie de me battre pour mon serveur et sa communauté, et je m'en fout un peu de monter ou descendre de division. il n'y a pas forcément corrélation.
Citation :
Publié par Fregolo
Exact Irannia, personnellement j'essaie de me battre pour mon serveur et sa communauté, et je m'en fout un peu de monter ou descendre de division. il n'y a pas forcément corrélation.
Là n'est pas le problème, tous les serveurs que nous avons connus ont été contents de nous avoir chez eux lors de nos heures de jeu car justement on jouait serveur (même si parfois ça faisait chier Wanker).
Sauf RA peut-être mais au fond là n'est pas le sujet, ici c'est le sujet de la guilde Tempest.
Citation :
Publié par Zimzum
il n'y a jamais eu d'attache. le but était de bastonner joyeusement en écoutant nos suisses commenter les kills, weedo défendre avec vehemence son dps décisif et cornu, flo debiter ses bouses orales, ode raler, tout en essayant de suivre la maestria du lead@Lyk
L'air de rien ça manque quand même.
Eh les guildeux, si vous arrêtez et si vous savez pas quoi faire de vos compos ou golds, pensez à moi, je monte ma légendaire et j'ai besoin de pas mal de compos...

Merci

Jdois être le seul à kiffer le pve dans la guilde
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Mise à part la tournure un peu étrange de ta phrase que Caelum relève avec humour, il y a peu de chance qu'on revienne (par nécessité ou non)
Si on revient, c'est parce qu'on pense qu'on pourra s'amuser, et qu'on arrive à avoir un format qui nous le permet.

Le côté dommage, c'est que si jamais ça arrive (les conditions pour s'amuser), il y a peu de chance qu'on réussisse à être à nouveau une 15aine. En revanche, je ne suis pas vraiment convaincu que la suppression du culling (pour laquelle on n'a toujours pas de date...) suffise à renouveler notre plaisir sur ce jeu.
Le fait que notre période préférée soit celle passée sur BT est assez symptomatique de notre ressenti vis à vis de GW2. On y subissait le culling, mais le schéma anormal des matchups nous donnait l'occasion de faire des combats bien plus intéressants que les autres périodes.
Et comme des cons, on y a pris goût, donc se bouffer à nouveau les défauts après ça a été encore moins bien supporté
Je comprends tout à fait ce que vous ressentez.
Ce fut un plaisir, qui sait, à bientot les Temputes j'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés