[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci même si c'était ma première sur le serveur et première sur cette map

j'ai mis du temps a comprendre que j'était sur la petite île et qu'il faillais rejoindre la principale (grâce a un de tes post je m'en suis rendu compte^^)

je suis baya sur le jeu

je joue plutôt solo histoire de prendre mes marques sur la map mais si quelqu'un veux un coup de main qu'il me fasse signe ig (par contre au vu de mon stuff je suis loin d'avoir une grosse puissance de feu lol)

sinon l'ambiance est bien sur votre serveur bravo a vous
C'était vraiment terrible hier soir. De notre découverte du mv-22 jusqu'au vol du Vodnik que Turlupin essayait d'hélitreuiller, on s'est vraiment éclaté. On a éclaté pas mal de monde au passage, les deux machine guns du Vodnik aidant bien. Pour nous ça s'est terminé en gunfight assez intense à Dubovo, on a tué Leandrys et son camarade mais on a perdu la moitié de notre équipe et Eray embusqué nous a forcé à fuir avant le restart.

J'espère que ça sera aussi mouvementé ce week-end.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dayzjol.PNG
Taille : 535x453
Poids : 439,9 Ko
ID : 187791  
C'est pas un peu too much le vodnik ? J'veux dire, c'est pas comme s'il y avait des RPG à tous les coins de rue pour se défendre.
M'enfin, y'en a qu'un pour la map apparemment, ça va...
Plop, j'envisage de m'acheter Arma 2 Complete Collection qui est à -50% sur Steam.

J'ai entendu dire que DayZ est une plaie à installer, mais d'un autre coté je vois que le mod peut s'installer via Steam.

Si j'ai bien tout compris j'installe Arma 2, puis Operation Arrowhead puis DayZ et ensuite je lance Arma 2 et OA avant de lancer le mod. C'est bien la marche à suivre ou j'ai loupé un épisode ?

Autre chose, la carte mère de mon PC est HS et là j'utilise mon laptop (i5, ATI mobility HD 5870, 4go Ram, Seven 64). Le jeu peut tourner de manière fluide dessus (quitte à mettre en low) ou c'est inutile de le dl sur cette machine car ça va trop ramer ?
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
on a tué Leandrys
Hé ho, ça va pas ou quoi ! Je suis resté à manger du popcorn dans l'hélico perso, ensuite j'ai été parachuté sur la montagne, j'ai donné une information décisive pour le combat (du genre "j'vois rien") qui se déroulait au sol devant moi à 800 mètres, et j'ai pas tiré une seule fois, j'ai vu tout le monde mourir dans mon viseur, le spectacle était sympa, y'avait trois groupes en fait, bien cool ! Un peu mal au coeur quand j'ai vu le SUV se jeter dans la gueule du loup en plein milieu, les G17 morts étaient revenus au sol vu qu'ils avaient respawn pas loin pendant que l'hélico survolait un peu partout et y'avait encore deux autres mecs en bas de la montagne sur laquelle je glandais, ils étaient cuits dans le suv même si au sol y'avait presque que de la lee enfield/AK, ils ont pris un tir triangulé, no match, j'ai juste vu Eray essayer de s'en sortir après que les deux autres soient morts vers la forêt au Sud mais de toute manière il courait vers moi en fait, si les autres l'avaient raté je me serais retrouvé juste dans son dos, c'était foutu dés lors qu'ils sont rentrés dans la ville.

Ensuite je suis allé loot et j'ai déco. Décisif le mec.

Mais c'est marrant le mode spectateur, limite ça manque au jeu tellement y'a des instants dramatiques dans arma/dayz.

Dernière modification par Haya || Northstar ; 08/03/2013 à 13h45.
*Firz et son camarade Eray pour le coup, j'étais au m14 et lui au DMR, plus de balles dans l'as 50.

On s'est bien marrés aussi, pas mal d'action que ça soit au minichateau, à l'airfield sud ou à molotovsk. Ca s'est fini en eau de boudin avec les G17 qui ont la patience de rester au même endroit une demi-heure. Par contre les charges ont pas l'air de fonctionner une fois déco. :'(

Wah j'avais pas lu ton dernier post. Donc en fait y'avait une équipe là j'sais plus trop qui avec le humvee, les g17 et vous? On attendu un mec qu'a tiré au m107 sur la fin il a bien fait de courir dans un sapin hors d'atteinte. Et ouais on est morts très connement, après avoir piégé le humvee (dans le vent on dirait étant donné que je l'ai retrouvé dans la soirée pas loin) on s'est cassé en suv et l'appel du loot nous a perdu ca campait en ville. Firz est mort sur le coup moi j'ai couru jusqu'à la forêt j'ai mis le flingue en joue pour tuer le mec sur le toît qu'avait tué firz tranquilou et un vieux débris sorti de nul part pop avec un lee enfield et me fou K.O, genre j'me suis arrêté devant son arbre ou il se planquait. Fin!

Dernière modification par -Erây ; 08/03/2013 à 14h32.
L'appel du loot et la curiosité de savoir ce qu'ils avaient surtout vu qu'on était déjà full stuff !

En tout cas quel bonheur de tuer des gens dans le dos :]

D'ailleurs je suis mort en milieu de soirée et dans les 10 minutes qui ont suivies j'étais re full stuff, suite à un crash d'hélico découvert à coté de Sabina et d'une jolie ghillie dans un vieux pop improbable !

Bonne petite session à l'airfield sinon ou j'ai pu tester mes capacités de sniper avec succès et Eray ses capacités de coureur ensanglanté en mode benny hill avec 15 zeds au cul en bord de montagne :]

Ouazo et compagnie, on vous avait bien vu derrière le dernier hangar on s'en est rapproché avant le restart mais on a pas spotté votre véhicule et après le restart on vous a revus sur la piste. Vous vous étiez planqués ou bande de petits coquins ?

Perso je me fous d'être mort surtout dans ces conditions, repartir sur un perso à poil c'est toujours une aventure sympa

Citation :
Publié par Haya || Northstar
c'était foutu dés lors qu'ils se sont arrêtés dans la ville.
Correction Je pense qu'on serait passé a l'aise si y avait pas eu ce putain de cadavre en ghillie sur notre chemin.
Pffff jeu de merde, j'étais full stuff svd dragunov, m4 sd cco, gros sac, gps, de quoi faire des barbecue, etc...
Et mon putin d'avion s'arrete d'avancer tout seul, alorsje tentes le halo jump et bim je creves parce que la fonction marche queue dalle
Et en prime le serveur reboot tout le temps donc pas possible d'aller rechercher mon cadavre.
Yééééééééé
Je faisais partie de l'équipe de 3 que vous avez croisé à molotovsk, on était à 2 min de se barrer avec l'hélico avant votre arrivée, 15 min bien intense mais bien sympa en tout cas.

Toi, qui m'a tué dans la forêt, je te maudis sur plusieurs génération dayzienne !
Citation :
Publié par FiRz`

Correction Je pense qu'on serait passé a l'aise si y avait pas eu ce putain de cadavre en ghillie sur notre chemin.
Je suis pas sur, parce qu'apparemment, y'avait un indépendant avec une grosse sulfateuse juste au nord de la ville, on l'a flag mais on savait pas qui c'était.

En fait y'avait moi et d'autres au Sud, deux mecs par l'ouest, un mec ou deux au nord et la mer à droite, c'était mal barré quand même !
Bon, j'ai eu très peur avec le hacker de ce matin, mais apparemment il ne va pas revenir, j'ai du arriver à le faire partir de lui même sans qu'il se mette à tout démonter et à revenir sans arrêt avec 150 guid/IP... :S

Bien relou quand même, désolé pour ceux qui ont morflé au passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés