Dev Blogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dif'
Je sais que MJ ne voulait pas trop de cadeau ( objet / statue / poster / autres ) pour sont kickstarter , ni meme de super bonus ingame ( j approuve ) .
Mais il devrait s'inspirer du dernier Kickstarter qui rafle la mise :

http://www.kickstarter.com/projects/...es-of-numenera

Il vient d'ouvrir , un peu plus d'une 1heures , pratiquement 300 000 de reunis .

Alors la licence y est pour beaucoup , mais je vous invite a regarder les tiers proposé
Citation :
Publié par Durack
Je sais que MJ ne voulait pas trop de cadeau ( objet / statue / poster / autres ) pour sont kickstarter , ni meme de super bonus ingame ( j approuve ) .
Mais il devrait s'inspirer du dernier Kickstarter qui rafle la mise :

http://www.kickstarter.com/projects/...es-of-numenera

Il vient d'ouvrir , un peu plus d'une 1heures , pratiquement 300 000 de reunis .

Alors la licence y est pour beaucoup , mais je vous invite a regarder les tiers proposé
Les récompenses de ce kickstarter sont correctes mais ce qui est surtout notable ce sont les deux paliers importants de 75$ et 125$ pour les accès à la Beta mais surtout à l'Alpha
Citation :
5 backers à 10.000$ en moins d'une journée c'est juste hallucinant
Pour ce que j'ai lu les backer a 10K ou 5k sont souvent des entreprises et aussi des project financer par kickstarter qui aide a de nouveau projet ( d'ailleurs je crois qu'il y a une close concernant cela .)

http://www.reddit.com/r/CamelotUncha...ward_tiers_or/

D'ailleurs MJ demande l'avis concernant les style de tiers/systeme .
Je m’inquiète par contre sur le fait qu'il semble vouloir des cadeaux dema et pas de cadeau physique ... les collectionneur et ancien Joueurs aiment bien avoir leurs boites de jeux avec cartes du monde , cd , art work et livret , des T-Shirt et pleins d autres petits truc , mais pas forcement des cadeaux dema . Personnellement je suis pas intéresser par ces cadeaux mais je sais que cela attire du monde .
Si quelqu un veut soumettre cela à a MJ sur reddit qu'il ne ce prive pas
Need une carte comme il y avait dans les anciennes boites daoc premier du nom !

C'est ma nana qui va rager quand elle va la voir trôner au dessus du bureau...
Citation :
Publié par Aeodo
Dans ce thread il parle des récompenses dématérialisées mais il y aura aussi des récompenses physiques d'après ce que j'ai compris.
Très très peu de récompenses physique.

Citation :
I'm trying to minimize the physical rewards because not everybody wants a mousepad, keychain, etc. (plus large quantity order fulfillment is always a PITA the first few times for a new studio) so I don't want to put those type of rewards in the main tiers. There's also the fear that if we do have the order fulfillment headaches that our backers will be POed and I really don't want to start our development cycle that way.
Citation :
Publié par Dif'
Hop Hop Hop, v'la la dixième FP.
Le dixième FP donne envie... S'il arrive vraiment a mettre en place des outils qui permettront aux joueurs de créer cette "pride" (comme il l'explique, a tous les niveaux, serveur/classe/race/royaume/guilde...), cela rendra le RvR encore plus épique (j'étais pas sur Daoc, je connais pas vraiment cette sensation de "pride" en RvR). J'imagine déjà des batailles enragés avec des messages rp qui popent façon LotR :"Pour le roi !"...
Citation :
Publié par Enyna
J'imagine déjà des batailles enragés avec des messages rp qui popent façon LotR :"Pour le roi !"...
Pour Labion §§§
Citation :
Publié par Enyna
des messages rp qui popent façon LotR :"Pour le roi !"...
C'était des emotes entre factions (on ne pouvait pas communiquer entre royaume différent).

Et... niveau message c'était surtout : "Foi de Troll, Les lurikeens, même avec leur robe c'est bon mangez en !"
Citation :
Publié par Divine
C'était des emotes entre factions (on ne pouvait pas communiquer entre royaume différent).

Et... niveau message c'était surtout : "Foi de Troll, Les lurikeens, même avec leur robe c'est bon mangez en !"
Chez nous c'était plutôt "Tous sur Kappu !" et les floods de "BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" (les temputes sont vraiment des flooders...). Gros RP.
"Foi de Troll, Les lurikeens, même avec leur robe c'est bon mangez en !"

Ils étaient polis chez toi les trolls Divine
De mon coté c'était plus "des Nalbs quelqu'un a: un tourne vis/ ouvre boite/ décapsuleur (rayer la mention inutile)" ou "tiens v'la ces tap..... d'elfes j'espère qu'il y aura pas trop de luri ça reste coincé entre les dents..." et le traditionnel "bastooooooooooon!"

Sinon rien de neuf sur le soleil, MJ nous ressort du DAoC avec une sauce WAR pour les guildes. Je note quand même le principe de territoire plus ou moins grands selon le prestige de la guilde qui semble intéressant (retour au fief des grosse guilde et vassal de petites guildes satellites en alliance.). J'aime!
Disons que le travail à fournir non prévu (pas énorme pour une échelle de récompenses) leur permet de sortir le KS en mars (c' est pas encore fait d' ailleurs) mais l' idée est là.^^
Mais bon c' étais une petite boutade de ma part en attendant les vrais report.

Ps: en même temps si on est sur l' apha osef un peu des report release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés