Dev Blogs

Répondre
Partager Rechercher
Ouais l’intérêt du kickstarter , c'est que en général pour le prix de la boite à la release , tu as un an d’accès anticipé (donc un an de moins à trépigner d'impatience ) et le jeu en lui même voir quelques mois d'abo avec à la sortie .

Donc soit le jeu sera bon et c’est tout benef , soit il est tout pourri mais comme de toute façon (et vu l'age de ceux qui l'attendent le plus) on l'aurait acheté quand même pour voir de nos yeux ce qu'on en pense , ben autant passer par le kik !
J'aime bien l'idée qui se développe pour le RvR avec les constructions libres. J'espère juste que, s'ils proposent des spots, ils en mettront une quantité 10fois supérieure au nombre de structures qui pourront être érigées^^

Sinon le craft semble pas mal et me rappelle celui que j'avais adoré sur Ryzom, reste à voir comment ils le goupilleront.
Celui de Ryzom avait été gâché par la triche.
Décodage des fichiers du jeu parce que personne ne comprenait le système.

Alors qu'il y avait une logique pourtant et que cela aurait été intéressant.
J'ai jamais utilisé e sources externes pour ryzom, le craft m'amusait tellement que je n'en ai pas ressenti l'utilité à vrai dire.
Et pour le coup je vois pas ce qu'ils n'avaient pas compris, c'était recherché mais pas sorcier...
Sinon y a moyen de museler Ganondorf ?
Quelques messages intéressants de MJ sur ce thread.

Citation :
Doing battle with a bit of a headache right now (working on this eyechart of Digitial Reward Tiers from home doesn't help) but my thoughts here are:

1) We will be actively looking to discourage buff-botting through the game's design. Now, there is no way to prevent someone from having two accounts on a credit card without screwing over families, friends, guilds, etc. but we're going into this saying that our buff/heal system will not favor "buffbot parking" inside a structure, outside of combat range, etc.

2) In CU, I want pure healers to play an important role in the game. Back at Mythic I had numerous discussions about the role of healers in future games and while I think self-heals are great for quick PvE-based games, in a game like CU, we want to encourage healers to play that role.

3) In terms of other support classes, nothing has been decided yet other than I do want to see at least one other support class in the game at launch. I also personally favor a debuff based class rather than a buff based class at launch due to the concern about always having to get buffed up before engaging in battle. Plus, a debuff based class requires active participation in RvR battles (and skill if the system is designed properly) whereas a buff based class *can* sit in one safe/safer area and just keep buffing people. Also, I want to cut down the number of buffs that are in this game, especially at launch. I do like movement speed buffs though. Again, nothing has been decided yet regarding this part of the discussion.
Citation :
My *current* thinking is that the 4th class will be a bard-type class that will have a wide range of buffs/debuffs (not heals). I'm really interested in seeing where we can go with a bard that is purely focused on sound-based effects (especially when it comes to group dynamics) that are more than typical bard class RPG tropes.

This is really open to debate though as it is truly just my initial thoughts on the subject.
C'est dommage qu'il n'arrive à concevoir les buff que comme un truc qu'on pose en dehors du combat...

On pourrait avoir une classe très stratégique à base de buffs puissant mais très courts 3 ou 4 seconde, avec des buffs de groupes mais aussi mono. Peut être des débuffs aussi, un peu dans le même style et quelques cc.

Ca en ferait une classe viable, et pas qu'avant les combats.
Même pendant les combats, une mort dans le groupe, fallait rez/heal/rebuff fissa
Ceci dit, il annonce que cela sera limité à la sortie du jeu, pas forcément dans l'avenir du jeu.

A voir s'ils prévoient des classes "hybrides" heal/support comme le druide par exemple, où le problème serait abordé différemment.
Citation :
Publié par Droone
C'est dommage qu'il n'arrive à concevoir les buff que comme un truc qu'on pose en dehors du combat...

On pourrait avoir une classe très stratégique à base de buffs puissant mais très courts 3 ou 4 seconde, avec des buffs de groupes mais aussi mono. Peut être des débuffs aussi, un peu dans le même style et quelques cc.

Ca en ferait une classe viable, et pas qu'avant les combats.
"a buff based class *can* sit in one safe/safer area and just keep buffing people"
Ouais, ça m'inquiète un peu de le voir figé dans ces concepts de gameplay qui datent de +10 ans :/

C'est quand même pas compliqué d'éviter les buff bot. Ton système de buff doit être à durée limité et à distance limité mais suffisamment grande pour que tout le groupe en bénéficie sans être obligé de jouer en cellule.
Le problème c'est que tu limiterais alors l'utilisation des BB aux groupes / joueurs roam.

Ne te souviens-tu pas des BB id @Archer sur la tour ?...
La portée était assez bonne pour les buffs... Après s'il faut jouer au mètre prêt, même sans être en cellule, mais calculer que si tu es dans une structure etc....

Dur. Le meilleur serait de coupler au pire un système anti-afk, non pas de déconnection du compte mais tout simplement d'enlever les buffs automatiquement. Et pas seulement faire Q-D-Q non plus.
Personnellement, je verrais bien que chaque classe ou type de classe puisse apporter son propre buff de groupe, ce qui obligerait à former un groupe de 4 ou 5 types de personnages afin de bénéficier de presque tous les buffs.
Il faut aussi que ces buffs soient suffisamment puissants pour qu'on sente l'importance de former des groupes afin d'en bénéficier.
Ce qui me paraîtrait bien c'est que le buff de groupe apporté par le type de classe soit celui qui est primordial à ce dernier.
Ex. Les Tanks apportent le buff Constit, les Dps Cac le buff Force, Les Dps magique le buff Accuité, les Larrons le buff Dext, les soigneurs un buff Points de Vie etc... (ce ne sont que des exemples de buffs, il y en a bien d'autres évidemment)
Ça confirme qu'on aura des premiers éléments de test dans les mains super tôt. Ça confirme que le moteur ne sera pas là pour être le plus beau.

PS : la trad est bientôt là sur la page facebook
Citation :
Publié par Ingilir
Rien de neuf

Si Si !!
Le jeu sera moche
Bon apres s'il est comme daoc&Co ca me va . Je veux juste éviter les graphismes "toons" ou " cubiques" !
Citation :
Publié par Durack
Si Si !!
Le jeu sera moche
Bon apres s'il est comme daoc&Co ca me va . Je veux juste éviter les graphismes "toons" ou " cubiques" !
Tant que ça donne pas un style "minecraft" ça me va!
Citation :
Publié par Shald'dun
Tant que ça donne pas un style "minecraft" ça me va!
Exactement
Des graphismes daté me dérange pas , par contre certains types de graphisme beaucoup plus .
J'aimerais pouvoir me teleporté dans le temps, genre 2014 2015, la, de suite. MJ, enfoiré, lance cette p***** de campagne que je te file ma thune !

Il est plutot bon avec une carotte ce mec quand meme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés