Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi les gens qui continuent à jouer malgré leur mate qui ont ragequit perdent la même quantité d'élo que ceux qui ont quittés ?

C'est assez dégueulasse comme système...

Dernière modification par Skumbag Minha ; 08/03/2013 à 00h16.
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Pourquoi les gens qui ont essayer de faire du 2vs5 (jax puis renek) se sont mangés -17 comme les 3 que j'ai fais afk avec mes earlys ganks et qui ont quittés comme des abrutis ?

C'est assez dégueulasse pour les deux sérieux....

J'ai peur d'avoir raison : Vous êtes siii bons en Platine que quand quelqu'un fait 2 kills les ennemis afkent ? O_u
Puis le Graves qui déco lvl 1 avec 2 cs, mes avis qu'il a pas ragé à cause d'un gank x)

Par contre, comment ça se fait que la partie s'est finie en 8 minutes ?

Jerry du pseudo : Mojsdsfhödkshyd
Citation :
Publié par Ramato
j'ai une question peut etre bete mais bon :

je joue assez bien et j'aimerai m'amuser encore plus . Donc j'aimerai savoir quels sont les personnages les plus marrants à jouer , les plus fun en fait , histoire de plus m'amuser en jouant

merci d'avance

ps : si le perso peut etre un peu bourrin ca serai cool

Darius.
Ou alors Darius ^_^

Perso j'aime énormément Jayce, tu as toujours quelque chose à faire, mais si tu aimes les persos bourrins Darius, voire Garen ou même Yorick pourraient te plaire (brain off)
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tu peux le dire si tu veux qu'on
[fasse tes éloges]
sur à quel point t'es bon
Tu as tellement raison que je retire cette image et que je reformule mon post

cya

Citation :
J'ai peur d'avoir raison : Vous êtes siii bons en Platine que quand quelqu'un fait 2 kills les ennemis afkent ? O_u
Puis le Graves qui déco lvl 1 avec 2 cs, mes avis qu'il a pas ragé à cause d'un gank x)

Par contre, comment ça se fait que la partie s'est finie en 8 minutes ?
Ils ont fail invade puis il s'est retrouvé 1v2 pendant un certain moment au bot et après y'a eu une vague d'afk dans leur rangs.

Dernière modification par Skumbag Minha ; 08/03/2013 à 00h17.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Darius.
Ou alors Darius ^_^

Perso j'aime énormément Jayce, tu as toujours quelque chose à faire, mais si tu aimes les persos bourrins Darius, voire Garen ou même Yorick pourraient te plaire (brain off)
Okay le mec demande des champions funs pour s'amuser, et tu lui envoie les 3 braindead de la liste : Garen, Yorick, et Darius

Si tu veux du fun déja c'est pas compliqué, niveau gameplay, faut jouer des assassins.
Si tu as un bon niveau, tu train des persos genre Zed, qui ont des compétences ultra couteau suisse et qui peuvent faire des moves vraiment tricky. De plus quand tu joues bien le post le plus funky à mon sens c'est la jungle, tu farms tout en donnant la victoire en lane à tes mates, et un gank réussi c'est vachement valorisant!

Donc, grosso merdo, si ils t'en faut 3, Zed, Shaco, et Vi, c'est le top, à mon humble avis. Ensuite en terme de fun tu as Lee Sin, qui est ultra sympa mais plus dur à maitriser correctement.
Question : Le phenomene qui transforme les junglers en support Bis va continuer?
Parce que c'est bien chiant.
Ouai, me faire report parce que j'ai refusé de Iron Solari sur xin ca me fout un peu sur les nerfs. Mais ma question reste objective.
Citation :
Publié par atribe
Okay le mec demande des champions funs pour s'amuser, et tu lui envoie les 3 braindead de la liste : Garen, Yorick, et Darius

Si tu veux du fun déja c'est pas compliqué, niveau gameplay, faut jouer des assassins.
Si tu as un bon niveau, tu train des persos genre Zed, qui ont des compétences ultra couteau suisse et qui peuvent faire des moves vraiment tricky. De plus quand tu joues bien le post le plus funky à mon sens c'est la jungle, tu farms tout en donnant la victoire en lane à tes mates, et un gank réussi c'est vachement valorisant!

Donc, grosso merdo, si ils t'en faut 3, Zed, Shaco, et Vi, c'est le top, à mon humble avis. Ensuite en terme de fun tu as Lee Sin, qui est ultra sympa mais plus dur à maitriser correctement.

Je suis d'accord avec toi, perso je préfère les champions ou on doit toujours penser à quelque chose/qui ont un gros skill cap/sans mana spampowa. Mais là, toi tu lui proposes plutôt des champions avec des capacités de gros move, alors que ce que lui demande c'est surtout des champions bien bourrins (ce que perso je comprend comme "je clique, tu meures" plutôt que comme "si je te mets tout mon combo, brain tes alliés et fini sr un triplé, je passe au JT").
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Ah bah pour ça tu joue Nidalee. Tu Q, tu touche, t'as win. Ou lux. Tu Q, tu touche, tu tue.
Noob, moi je R avec Karthus.
PKS !
PentaKill Secure.
Smiteless?
Quand je joue jungle (par contrainte) et qu'une personne me dit "smiteless?"
ça veut dire quoi?

Je pense que c'est lié à l'utilisation du smite sur le bleu mais je ne comprend pas la question. Est ce qu'il demande que je conserve mon smite pour le rouge pour les montres suivants (Red?)
Certains junglers (les gros gankers en général) demandent un smiteless sur leur bleu ou rouge après avoir fait les loups ou wraiths (le plus proche du 1er buff) pour pouvoir rush l'autre buff avec smite comme ça avec l'xp des 3 camps ils arrivent lv.3 double-buff le plus vite possible pour pouvoir gank avec leurs trois sorts.

edit : meh. j'ai le mérite d'être plus complet :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés