| Aller à la page... |
[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ptain les admins ont déserté.
|
|
|
|
|
|
si je peux me permettre, la modification des spanws uniquement sur l'ile de l'Est a rendu le serveur beaucoup moins vivant qu'il ne l'était à l'époque, suis je le seul à penser ça?
|
|
|
|
|
|
C'est probable oui. :\
Certains ne se connectent que quand ils voient des admins. |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Perso je suis tres occupé IRL et je suis retrouné un peu sur Borderlands 2
Apres les autres je sait pas |
|
|
|
|
|
Bein j'pense que l'armement dispo' est en rapport avec la taille de la map. Longue distance, tout ça tout ça.
Mais le pour le coup, si y'a pas 30 perso, on tourne vite fait en rond. On alors faudrait rajouter encore plus de véhicule.
|
|
|
|
|
|
Je pense qu'il faudrait que les véhicules soient tous reset une fois par semaine ca équilibrerai un peu la donne aussi
|
|
|
|
|
|
Tu sors les volets, tu prends un peu d'altitude et de vitesse, tu rentre les volets et voila tu voles !
|
|
|
|
|
|
Ok, je crois qu'ils étaient rentrés au décollage, ça devait pas aider... Le hull était rouge aussi, je sais pas si ça a une influence.
Bref, ok, thx ! |
|
|
|
|
|
Les volets ça augmente la portance. Tu peux voler moins vite et donc, tu décroche pas en bout de piste. Special dédicace a Cycah.
|
|
|
|
|
|
Non le hull n'a rien à voir c'est l'intégrité physique de l'engin.
|
|
|
|
|
|
Vous pensez quoi du développement du stand alone de DayZ ? Je n'ai pas vu de thread en parler sur les forums.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #368033 |
|
|
Il se fait beaucoup attendre le standalone c'est tout ce que je peux dire
|
|
|
|
| Sainte Couillue |
| Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
Bagnard
|
merci de votre partager ,bravo!
|
|
|
|
|
|
le stand alone c'est le moteur de arma 3 non ?
sinon vivement que ça arrive
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), enfin bon, ça va de pair avec le principe mais putain ça passe souvent très près de se prendre des volées de bois vert sans s'en rendre compte mine de rien ! 

Et en effet ça réglera pas le problème. Peut-être se rapprocher d'un admin avec des outils customisés? Dayzme, par exemple, a son propre système de scan des fichiers. Ca bloque pas tout c'est sur mais la majeure partie des Kevins mange son ban direct ou n'essaie même pas.
, elles sont pas très loin, truc irl.