[Indispensable AFP] Un homme déguisé en batman livre un cambrioleur à la police.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Je n'ai pas de collants chez moi et il est trop tard pour aller en acheter, la chose la plus proche que je peux te proposer c'est en chaussettes top qualité 100%silk mode de l'automne LRDMB seal of approval, j'espère que ça sera suffisant pour te combler.

lady.jpg

Ladies, ne mouillez pas trop fort svp, j'ai un forum à entretenir je n'ai pas le temps de m'occuper de vous toutes.
Bon, de beaux mollets poilus, ça va, mais tes chaussettes, c'est l'horreur, dégueu, j'ose pas imaginer l'odeur

( Tu écris pas très bien, mais tu demandes une tof de ma fille ou quoi?? ) Tu ne serais pas un pervers??
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar

( Tu écris pas très bien, mais tu demandes une tof de ma fille ou quoi?? ) Tu ne serais pas un pervers??
C'est des parenthèses alors les 2 traits à chaque extrémité!
Mec, le combo chaussettes blanches cracras + tabouret dégueu, tu me fait de plus en plus vibrer.
Et que dieu m'en donne la garde, j'étais déjà bien en kiffe.

@Lady : Pervers ça veut pas dire pédophile, elle a quelle âge ta môme ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'était une chaise avant, le truc sur lequel tu as ton pied?
Je me sers de JoL pour suivre l'évolution de ma chaise au fil du temps en fait. Il y a 8 mois, il y a six mois ½, maintenant (vous remarquerez qu'il n'y a plus de dossier, il a explosé y'a deux mois).
Je veux voir pendant combien de temps je peux encore l'utiliser. Imo 6 mois - un an c'est jouable. Plus ça va être dur de m'assoir dessus sans tuer la future faune locale, là y'a déjà des touffes de cheveux et de poils qui s'agglutinent dans la mousse et que j'arrive pas à enlever, au bout d'un moment ça va créer de la vie je pense.

Citation :
Publié par Carotte§
Tu postes sans donner de tof? :'(
Je suis super déçu aussi, elle est vraiment ingrate. :/
Citation :
@Selty: Je pourrais te filer son nom/prénom, tu aurais accès a toutes ses tofs FB même celles en maillot a Cuba, mais en faite....non.
Vas-y tu veux quoi en échange ? Je suis chaud Lady, faisons du troc toi et moi.
Citation :
Publié par Selty
Vas-y tu veux quoi en échange ? Je suis chaud Lady, faisons du troc toi et moi.
Non, non non, j'peux pas, vraiment pas, elle vient de voir ta chaussette et elle refuse le marché, ça prendrait quelque chose de beaucoup plus...soyons fous, de plus osé voyons.
Citation :
Non, non non, j'peux pas, vraiment pas, elle vient de voir ta chaussette et elle refuse le marché, ça prendrait quelque chose de beaucoup plus...soyons fous, de plus osé voyons.

Tu veux une photo du pied nu de Selty, c'est ça?
Citation :
23 ans
Et bah on est biens, moi j'en ai à peine 25.
En plus, l'accent ça m'fait tout drôle.

Te laisse pas avoir par le vil marché que Selty te propose. Moi, c'est quand même le haut du panier, j'ai des sièges tout neufs.
J'me fout pas de ta gueule là, c'est grand luxe tout les jours.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Sa fille contre ta chaise me parait être un honnête échange.
ouais alors non, même pour toutes les photos en sous-tif à Cuba du monde, n'exagérons pas.

Citation :
Mon téton ? C'est ça que tu veux Lady, mon téton ???

ladylove.jpg

// putain mais casse toi Aeros, elle est à moi celle là, chacun son tour.

Dernière modification par Selty ; 06/03/2013 à 00h03. Motif: .
J'échange une photo de mes chaises de jardins nues contre une photo de la petite-fille de Lady (y'avait une erreur non, 23 ans c'est sa petite fille, non ?) en petite tenue.
Ça me semble plus qu'honnête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés