Le topic de la bot lane. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur quels adc vous faites botrk first ? Vayne, Twitch, Trista, ... ?

Vous le buildez comment Corki ? J'ai un pote qui le spam H24 en ranked et il continue de faire BT/Trini/LW.
J'ai demandé à des potes, ils m'ont dit :
Citation :
Gypss (10:05): Tu build ça comment Corki ?
xxx (10:05): brk dansseur ie warmog
Gypss (10:06): ça sert à quoi d'avoir autant d'AS ?
corki, son burst, c'est plus aux spells, non ?
avec trinité
enfin je sais pas
xxx (10:06): nop le seul truc bien avec corki mec
c'est ça valkirie + le passif =)
les spells c'est juste intéressant en early game
en mid/late game faut pas spam tes sorts
Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par P.R
J'ai recroisé quelques Ashe c'était cool, tellement sympa ce perso
C'est juste à cause de BoRK.
Même Tristana devient violente en midgame avec ça.
Mais vous êtes sérieux à faire bork first time sur tout les carry ad ?
Y'a quand même 70ad de diff entre BT et bork hein, j'veux bien que l'actif soit sympa (et le passif aussi, et l'ias aussi .. god cet item est tellement fat ), mais bon, les persos genre caitlyn/graves, BT reste mieux non ?
T'as pas forcemment besoin d'ias avec eux en early/mid, stack l'ad ca boost aussi les dégats de leur Q et R.
Perso cait je build toujours à l'ancienne, épée into sceptre into bt/berserk boots puis zeal bf etc..
Le seul perso sur qui BT est "mieux" c'est Graves. Mais ça c'est seulement dans le cas où t'as que BT ou que BOTRK (et sur les perso qui ont pas les ratio AD de graves botrk fera plus mal que BT). Botrk + PD (ou SS) t'offre plus de dégâts ET plus de sustain que BT + PD (ou SS). Et je parle même pas de BOTRK/IE/PD face à BT/IE/PD ...

Dtf l'actif était complètement fumé la différence de dégâts se remarque peu et je suis même pas sûr que graves BT outburst un graves BOTRK.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Le seul perso sur qui BT est "mieux" c'est Graves. Mais ça c'est seulement dans le cas où t'as que BT ou que BOTRK (et sur les perso qui ont pas les ratio AD de graves botrk fera plus mal que BT). Botrk + PD (ou SS) t'offre plus de dégâts ET plus de sustain que BT + PD (ou SS). Et je parle même pas de BOTRK/IE/PD face à BT/IE/PD ...

Dtf l'actif était complètement fumé la différence de dégâts se remarque peu et je suis même pas sûr que graves BT outburst un graves BOTRK.
mais y'a du théory craft ou quelques calculs derrière ce que t'affirme ou pas ?

parce botrk ie pd c'est 90ias 100ad contre 50 ias 170 ad pour bt ie pd (sans le passif et l'actif sympa) donc pour les perso genre caitlyn qui gagne environ 180 dmg via l'ad (environ ratio 2.5 en cumulant le q et le R) ca peut remplacer l'actif non ? puis sur un crit à 250% avec le headshot à 150% les 70ad doivent faire la diff; et encore je pense qu'à cait parce que je la joue souvent en ce moment mais j'suis sur qu'il doit y avoir d'autre persos sur lesquels c'est plus rentable.

t'facon l'item va se faire nerf (hopefully) donc jvois pas pourquoi en parle go le faire jusqu'au nerf !
Non, j'ai juste regardé l'item, je l'ai utilisé et je me suis rapidement rendu compte que je faisais les mêmes dégâts mais avec un actif fumé. Enfin du coup j'ai cherché un peu et tu as une rapide analyse ici : http://www.reignofgaming.net/blogs/a...nal-or-useless

donc effectivement botrk t'offre plus de dégâts que BT même sur Graves tant que tu es en monocible. Ça donne une idée de l'item :/

Ça confirme aussi qu'il faut sortir IE et pas PD/SS après BOTRK mais ça on s'y attendait aussi.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Tu sors IE après BOTRK pas après botrk + item AS.
Tu peux aussi faire un zèle entre la BOTRK et l'IE, histoire d'avoir un peu d'AS pour les premiers teamfights.
Citation :
Publié par lothayven
Tu peux aussi faire un zèle entre la BOTRK et l'IE, histoire d'avoir un peu d'AS pour les premiers teamfights.
BotRK donne de l'AS, et pas qu'un peu : Largement assez pour tenir jusqu'à ce que t'aies fini ton IE.

Sinon je reviens sur ce que j'ai pu dire sur BotRK dans d'autres threads : j'étais septique pour les ADC, je ne le suis plus. L'actif est vraiment immonde et l'item a tellement de stats pour pas cher et sur un seul slot que BT ne vaut plus le coup en dehors de quelques casters AD.
Tu fais très mal, car tu as beaucoup d'AD, mais tu manqueras surement d'un peu d'AS, malgré tout ce que donne la BOTRK, sinon ça peut se faire, si tu vois que t'as pas besoin de plus d'AS que ce que donne la BOTRK pour les premires teamfights.

Par contre, contre des mecs avec beacoup de pv mais pas spécialement d'armor, je pense que tu peux faire le PD avant le LW, et le faire après ton item défensif.

Edit: Merde, j'avais pas fiat attention qu'on parlait de Graves....

Dernière modification par lothayven ; 05/03/2013 à 17h12.
Mais pourquoi tu dis qu'on manque d'AS avec botrk ? ^^

Botrk c'est 40% as, PD c'est 50% as. Tu faisais IE ou BT avec 2 items AS avant (edit : je compte pas les boots évidement) ? Surtout que graves a son dash pour le buff AS.
ben sur 5 items imo le core c'est BRK IE PD LW


pas tellement pour l'as mais pour le crit


Le truc du coup c'est que t'as 0 crit mais pense que l'ad + burst compense et qu'ie est pas si bien si tu fais pas pd vite derrière
need theory craft keyed pls
Message supprimé par son auteur.
Je fais systématiquement Botrk > BT > LW maintenant sur mon Varus et ma MF. Je ressens plus le besoin de sortir PD ou Static :/ . Sauf en very late avec l'IE mais bon....j'arrive rarement en very late ces derniers temps.
Citation :
Publié par Worst Top JOL
ben sur 5 items imo le core c'est BRK IE PD LW


pas tellement pour l'as mais pour le crit


Le truc du coup c'est que t'as 0 crit mais pense que l'ad + burst compense et qu'ie est pas si bien si tu fais pas pd vite derrière
need theory craft keyed pls
Oué je suis d'accord t'as besoin des crit pour l'IE (paye le late sans crit ...) mais dire que t'as besoin de sortir au moins zeal dans les 3 premiers items c'est pas logique quand personne ne le faisait avant (enfin si mais t'avais pas botrk ^^). Tu perd 10% AS par rapport à l'ancien build mais osef tu gagne énormément plus de dégâts, t'as pas besoin de faire de zeal avant l'ie.

Perso c'est botrk ie pd lw plutôt que botrk ie lw pd, mais si ça stack l'armor je fais botrk ie zeal lw pd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés