Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par teronaz
Alors, aux vues de votre façon de vous comporter sur différents forums, il était assez évident que j'allais prendre ton post au serieux
Oui c'est comme l'histoire du haut de la chaine alimentaire. Suffit qu'un gars lâche un petit taunt pour que se rammene une horde de gens outrés comme des collégiennes qu'auraient prit leur première main au panier ... Crois moi tan qu'il y'aura des gens pour réagir comme ça, y'en aura d'autres pour s'en amuser et grossir le trait et j'en serais.

Citation :
Publié par EnHancer
les mecs ils ont 50k guilde par map ils trouvent le moyen de monobus ....
A bein certain on demander du challenge, on l'a ... maintenant va falloir assurer et être a la hauteur de la demande. On se prend direct le double focus.
Citation :
Publié par EnHancer
personnellement je ne voulais pas la monter de SFR angelyne

Enfin pas maintenant pas dans ces conditions ....
Tout pareil,je suis déçu qu'un serveur communautaire comme Bief soit punis,pour laisser monter un serveur poubelle. Pour moi,et c'est la première fois depuis six mois,se sera sans moi,bon courage aux autres.
Je respecte la décision de GC et je tire mon chapeau à la réaction du serveur, encore une fois impressionné (pour info on tick autour de 350 et on est passé premier)
Le reset cette nuit a été juste monstrueux, l'un des plus intenses et difficiles depuis la release : sur notre home map, de nombreuses grosses guildes des 2 serveurs ennemis en focus sur nous (RG, Votf, Bull, Noe et d'autres), des combats épiques, un début très difficile avec à la clé la perte de la totalité de la carte en 1h puis une réaction avec le raid FM et mon raid sur TS vizu très bien synchronisés pour reprendre Promontoire, puis Colline, puis Askalion, Garnison et enfin repeindre toute la carte en vert.

Un grand bravo à tout le monde pour n'avoir jamais laché et etre resté jusqu'à ce que la relève matinale arrive. ça a été énorme, je me suis régalé, et quel plaisir de voir Vizunah en tête ce matin après tous les efforts faits par chacun pour contenir les vagues SFR et Deso. Un reset vraiment magnifique : c'est pour ce genre de moment que j'aime Vizunah et que je joue à GW2. A poursuivre maintenant, même si nous savons tous que le challenge sera très relevé cette semaine !
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Pour en revenir au post initial de Troma, eh bien je suis un peu déçu car il manque "l'image de gladiateur" pour accompagner le discours et soutenir la musique épique... enfin j'étais habitué à mieux. Néanmoins le soin apporté au titre du post devrait compenser le déficit de motivation que pourrait entraîner le manque d'une iconographie évocatrice.
Citation :
Publié par EnHancer
personnellement je ne voulais pas la monter de SFR angelyne

Enfin pas maintenant pas dans ces conditions ....
A titre personnel, tout comme toi... Après on voit déjà qu'ils donnent tout, faudra nous être tout a fait a fond toute la semaine.
Citation :
Publié par Zombie
Tout pareil,je suis déçu qu'un serveur communautaire comme Bief soit punis,pour laisser monter un serveur poubelle. Pour moi,et c'est la première fois depuis six mois,se sera sans moi,bon courage aux autres.

Tout pareil, pour moi Bief était un serveur plus ou moins natif comme le nôtre, ils méritaient de rester en D1. Ils ont construit leur serveur sur le long terme; et surtout prouve qu'un serveur "national" peut tenir la route dans le top.
Marre de jouer contre des usines. A la limite si on retourne en D2 on se retrouvera au calme et ça sera pas plus mal.
Citation :
Publié par Troma
attention les amis, nous n'avons rien fait contre Elona au niveau GC. C'est juste qu'on ne leur a pas offert de forts on a joué normal. Tick 415 la !
Jouer normal, ça consiste a s'faire insulter par les lead sur TS parcequ'on attaque pas que les deso ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés